Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérie democratic ne peut toléré un régime royal du moyen age

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les gens du mekhzen ne supporte pas la supériorité militaire et économique de l'algerie, alors ils font tout pour la déstabiliser mais n'auront que dalle
    absolument, et leur pire cauchemard est que l'algerie en retrouvant la stabilité va certainement les isoler davantage et les concurencer sur tous les fronts en afrique economiquement parlant.

    Commentaire


    • #47
      https://ibb.co/RhsggsZ

      Y'a rien à ajouter.

      Commentaire


      • #48
        mehdi,
        nous avons le Hirak, vous avez el banane

        Commentaire


        • #49
          Eh oui, les intelligents ont bien diagnostiqué la source des problèmes de l’Algérie par contre les lèches brodequins continuent de voir le complexe Marocain un peu partout, même dans le sommeil

          Commentaire


          • #50
            Au moins on a des intelligents par contre vous avez que des mangeur de bananes
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #51
              Parce que critiquer son roi sur place peut lui attirer des problèmes concrets, tout comme nos frères algériens au pays qui prennent des risques lorsque il font de même.

              On discute entre nous mais faut pas se lancer des défi du style Jacass.

              Oui clairement, critiquer depuis l'extérieur est moins risqué.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #52
                Une Algérie democratic ne peut toléré un régime royal du moyen age
                L'Algerie devrait se preparer psychologiquement a tolerer que le FMI et la Banque mondiale viennent tirer les oreilles au regime et s'immiscer dans l'economie algerienne.

                Le Maroc lui mabalouch bihoum, il avance gentiment et tranquillement. Ni l'Algerie ni Mars n'a jamais eu et n'aura jamais d'influence sur le Maroc...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #53
                  Une Algérie democratic ne peut toléré un régime royal du moyen age
                  ce n'est pas notre problème en fait ce qui se passe chez les autres, mais de toute manière ,si après la tunisie ,l'Algérie rejoint à son tour le club des démocraties ,il est évident que tôt ou tard ,ca aura une influence sur le régime politique marocain .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    Je te le répète, tu ne vas jamais créer un post critiquant ton roi sadique ... chiche, sors nous un post

                    t'es saoulant à la longue....lorsq'un forumeur normal crée des topics sur la monarchie de voleurs, je participe, lorsqu'un cachir esclave de l'armée le fait, non, je ne vais aider les cachirs pour détourner le regards des algériens libres....

                    je sais que t'es comme tebboun et l'armée qui se disent aussi hirakiste...bref, tout le monde vous connait...

                    Commentaire


                    • #55
                      Overlocker est un 3iyacha, il a publiquement défendu ici les thèses coloniales du Makhzen sur le SO. C'est un faux démocrate républicain, demande lui si il faudrait que le SO s'auto determine ou pas et tu seras surpris de sa réponse.

                      Commentaire


                      • #56
                        bienttot le maroc sera une republique

                        Commentaire


                        • #57
                          Overlocker est un 3iyacha,

                          yak a lcachir, c'est toi qui est contre le hirak non???


                          il a publiquement défendu ici les thèses coloniales du Makhzen sur le SO. C'est un faux démocrate républicain, demande lui si il faudrait que le SO s'auto determine ou pas et tu seras surpris de sa réponse.
                          le style d'el hour en plus....


                          connecter la moitié de mon bled à la monarchie et penser que pour être démocrate je dois être pour laisser tomber la moitié de mon bled,,,mais plus con chez les cachirs tu meurs....

                          en plus rako jhaltou ces derniers jours...wach sariii

                          Commentaire


                          • #58
                            L'Algerie devrait se preparer psychologiquement a tolerer que le FMI et la Banque mondiale viennent tirer les oreilles au regime et s'immiscer dans l'economie algerienne.
                            Tu vas finir avec le "Golden-Globe" des bêtises.

                            Le FMI et la BM tirent les oreilles de ceux qui les sollicitent pour des prêts, comme la LPL, conditionnés par une feuille de route nommée PAS.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X