Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccination: Un journl allemand encense le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le troll,tu te permets d'accuser le journal allemand de faire de la propagande pour le Maroc,t'as pas honte ?
    l'Allemagne n'est pas ta république bananiere.

    Commentaire


    • #17
      il y a journal et journal.
      J'attends que tu critiques ton roi pourri toi qui vis en Europe

      Commentaire


      • #18
        Vous avez vu ?

        dès qu'ils ont la vérité en face ils te sortent:

        "pourquoi vous ne critiquez pas le roi? vous etes en europe...

        Tu vois : quel rapport avec le sujet? bah rien évidemment.. et pourquoi ils changent de sujet? .. bah .. histoire d'essayer de contrer.. Cela ressemble à quelqu'un qui prend un balai et va à la mer pour balayer l'eau pour protéger le sable de la plage ... Voilà le niveau des posts de ces personnes.

        Le truc est pourtant simple : un journal allemand trouve que le maroc a fait un truc bien niveau vaccin...
        et la réponse est :" vas y esclave, insulte ton roi.."

        Donc pathologique

        Commentaire


        • #19
          comment peux tu prétendre que vous faites mieux que les Allemands en matière de vaccination alors que ton pays est misérable ? ce journal Allemand ne pourra jamais vérifier ce qu'il a écrit car tout est muselé au Maroc, tu le sais très bien

          Commentaire


          • #20
            Naturel pour un troll bouché.

            Commentaire


            • #21
              Naturel pour un parasite qui vit sur le dos de l'Europe

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Paix
                Donc pathologique
                Tu le sais et pourtant tu continues et d'autres à discutailler avec eux.

                Ils vous insultent à longueur de journée mais vous ravalez votre fierté et vous continuez à leur permettre d'exister.

                Soit vous les acceptez tels qu'ils sont et vous cessez de vous plaindre soit vous les ignorez.

                Commentaire


                • #23
                  hakim,
                  c'est toi et tes camarades qui insultez à longueurs de journées votre peuple opprimé par votre roi prédateur ... vous qui vivez tous en Europe comme des parasites :22::22::22:

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne veux pas faire dans la censure, mais s'il vous plait arrêtez avec ces topics,sa devient gonflant à la longue !!

                    je pense que l'actualité internationale ne se limite pas qu'a ce qu'on voit dans cette rubrique à longueur de journée !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je respectes ton opinion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X