Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Nacer Zefzafi aux ayachas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message de Nacer Zefzafi aux ayachas

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Tout a fait d'accord avec lui, il doit etre libre de dire ce qu'il veut, dans le respect des autres et vice versa... Il peut etre contre Mawazine ou contre le TGV comme Balafrej, pas de soucis, il y aura des pour et des contre.e

Par contre, son discours contre les homos dans un cadre politique, inacceptable. Tu ne peux defendre les libertes individuelles sans attaquer tes opposants d'homos.

Idem pour son discours de labellisation de 3iyachas et d'esclaves. Si d'autres ne sont pas d'accord avec lui, il ne faut pas qu'il lees labellise. Il faut parler arguments.

Il y a encore du travail a faire pour le Maroc en termes de culture democratique.

Par contre, je suis pour nommer le nouvel hopital de Tanger l'hopital Zefzafi ou du moins l'aile Oncologie pour laquelle il s'est battu des le debut, car ne l'oublions pas, c'est sa revendication principal: avoir un hopital pour les malades du cancer du Rif suite aux bombardements espagnols au nord du Maroc sans qu'ils n'aient a aller a Rabat.

Le projet sera boucle dans quelques semaines:

Commentaire

Partout dans le monde, la liberté d'expression est encadré par la loi et a des limites à ne pas dépasser....tout citoyen de n'importe quel pays peut écrire, réfléchir, parler et s'exprimer librement tant ce qu'il dit et écrit n'incite pas à la violence, la diffamation et l'injure. La liberté d'expression n'est donc pas totale et illimitée

Commentaire

Moataz,
        tu feras un bon tortionnaire dans les geôles du dictateur m6 :22::22::22:

Commentaire

Par contre, je suis pour nommer le nouvel hopital de Tanger l'hopital Zefzafi ou du moins l'aile Oncologie pour laquelle il s'est battu des le debut, car ne l'oublions pas, c'est sa revendication principal: avoir un hopital pour les malades du cancer du Rif suite aux bombardements espagnols au nord du Maroc sans qu'ils n'aient a aller a Rabat.
          Un ayachi dans la pure tradition du makhzen. Je te réprime et je te décore à titre "posthume".
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Partout dans le monde, la liberté d'expression est encadré par la loi et a des limites à ne pas dépasser....tout citoyen de n'importe quel pays peut écrire, réfléchir, parler et s'exprimer librement tant ce qu'il dit et écrit n'incite pas à la violence, la diffamation et l'injure. La liberté d'expression n'est donc pas totale et illimitée
            C'est tout à fait vrai pour un pays démocratique. Pas dans un pays où les êtres humains sont traités colle des insectes.

Commentaire

Les 3iyachas humiliés par Zefzafi, le preux chevalier de la liberté. 3iyachas du Maroc cachez-vous.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Un ayachi dans la pure tradition du makhzen. Je te réprime et je te décore à titre "posthume".
                Tellement facile de mettre les gens qui ne pensent pas comme toi dans des cases. Demandes aux cachiristes

Commentaire

car ne l'oublions pas, c'est sa revendication principal: avoir un hopital pour les malades du cancer du Rif
                  20 ans de prison que ça vaut à la grille tarifaire du Makhzen !!

Commentaire

Tellement facile de mettre les gens qui ne pensent pas comme toi dans des cases. Demandes aux cachiristes
                    Venant d'un Ayachi 4.0, ça ne peut être qu'un compliment

Commentaire

Avant d'écouter Zafzafi, je ne mesurais pas encore a quel point le 3iyachi était un être vil et méprisable.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Avant d'écouter Zafzafi, je ne mesurais pas encore a quel point le 3iyachi était un être vil et méprisable.
                        Il y va de leur survie. Car ce seront les premiers à être suspendus à des crocs de boucher avec leur prédateurs

Commentaire

Les gars, je vais vous epargner une autre 60 ans de dur labeur et de propagande Abou Dah Dah et je vais vous economiser une autre 375 milliards de dollars: Si pour vous, tout marocain qui n'insulte pas le roi est un Ayachi, vous n'avez rien compris ni au Maroc, ni aux Marocains...

C'est juste un conseil d'ami, mais vous pouvez l'ignorer et continuer à suivre la voie sur laquelle Boumedienne vous a mise. Appremment, à voir le résultat, c'est un succès retentissant...

Commentaire

On ne te demande pas d'insulter le roi. Nous sommes déjà bien éduqués pour cela.

On te demande juste d'arrêter de faire de l'aplaventrisme, et de critiquer un peu....... Juste un tout petit peu

Commentaire

On ne te demande pas d'insulter le roi. Nous sommes déjà bien éduqués pour cela.
                              Peut etre pas toi

On te demande juste d'arrêter de faire de l'aplaventrisme, et de critiquer un peu....... Juste un tout petit peu
                              Aucunement, dis moi ce qui est critiquable et on peut en parler.. Mais parles moi de kkchose de critiquable, ne me demandes pas de critiquer n'importe quoi pour te faire plaisir.

Il faut reconnaitre les avancées du Maroc et rendre à César ce qui est à César quand il le faut

Et bien entendu, reconnaitre la ou le Maroc est en retard aussi ou ne fait pas assez.

Commentaire

Chargement...
                              X