Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Message de Nacer Zefzafi aux ayachas
Réduire
X
-
Tout a fait d'accord avec lui, il doit etre libre de dire ce qu'il veut, dans le respect des autres et vice versa... Il peut etre contre Mawazine ou contre le TGV comme Balafrej, pas de soucis, il y aura des pour et des contre.e
Par contre, son discours contre les homos dans un cadre politique, inacceptable. Tu ne peux defendre les libertes individuelles sans attaquer tes opposants d'homos.
Idem pour son discours de labellisation de 3iyachas et d'esclaves. Si d'autres ne sont pas d'accord avec lui, il ne faut pas qu'il lees labellise. Il faut parler arguments.
Il y a encore du travail a faire pour le Maroc en termes de culture democratique.
Par contre, je suis pour nommer le nouvel hopital de Tanger l'hopital Zefzafi ou du moins l'aile Oncologie pour laquelle il s'est battu des le debut, car ne l'oublions pas, c'est sa revendication principal: avoir un hopital pour les malades du cancer du Rif suite aux bombardements espagnols au nord du Maroc sans qu'ils n'aient a aller a Rabat.
Le projet sera boucle dans quelques semaines:
-
Partout dans le monde, la liberté d'expression est encadré par la loi et a des limites à ne pas dépasser....tout citoyen de n'importe quel pays peut écrire, réfléchir, parler et s'exprimer librement tant ce qu'il dit et écrit n'incite pas à la violence, la diffamation et l'injure. La liberté d'expression n'est donc pas totale et illimitée
Commentaire
-
Par contre, je suis pour nommer le nouvel hopital de Tanger l'hopital Zefzafi ou du moins l'aile Oncologie pour laquelle il s'est battu des le debut, car ne l'oublions pas, c'est sa revendication principal: avoir un hopital pour les malades du cancer du Rif suite aux bombardements espagnols au nord du Maroc sans qu'ils n'aient a aller a Rabat.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Partout dans le monde, la liberté d'expression est encadré par la loi et a des limites à ne pas dépasser....tout citoyen de n'importe quel pays peut écrire, réfléchir, parler et s'exprimer librement tant ce qu'il dit et écrit n'incite pas à la violence, la diffamation et l'injure. La liberté d'expression n'est donc pas totale et illimitée« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Avant d'écouter Zafzafi, je ne mesurais pas encore a quel point le 3iyachi était un être vil et méprisable.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Les gars, je vais vous epargner une autre 60 ans de dur labeur et de propagande Abou Dah Dah et je vais vous economiser une autre 375 milliards de dollars: Si pour vous, tout marocain qui n'insulte pas le roi est un Ayachi, vous n'avez rien compris ni au Maroc, ni aux Marocains...
C'est juste un conseil d'ami, mais vous pouvez l'ignorer et continuer à suivre la voie sur laquelle Boumedienne vous a mise. Appremment, à voir le résultat, c'est un succès retentissant...
Commentaire
-
On ne te demande pas d'insulter le roi. Nous sommes déjà bien éduqués pour cela.
On te demande juste d'arrêter de faire de l'aplaventrisme, et de critiquer un peu....... Juste un tout petit peu
Il faut reconnaitre les avancées du Maroc et rendre à César ce qui est à César quand il le faut
Et bien entendu, reconnaitre la ou le Maroc est en retard aussi ou ne fait pas assez.
Commentaire
Commentaire