Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Nacer Zefzafi aux ayachas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ZAFZAFI un vrai bonhomme une force tranquille lucide un vrai rifain chose que les 3ayacha ne comprennent pas ! C’est juste malheureux de s’en privé de tous ces lanceurs d’alerte.

Commentaire

20 de prison pour avoir demandé un hôpital!

Commentaire

je vais vous economiser une autre 375 milliards de dollars
        Idiot, tu mourras idiot.

Commentaire

Idiot, tu mourras idiot.
          Dans cette affaire, le déni n'a d'égal que l'aigreur, mais les deux n'y changeront rien...

Heureusement pour l'Algérie, beaucoup d'algeriens se reveillent et refusent que le polisario continue à saigner les finances publiques d'une Algérie qui a besoin jusqu'au dernier dollar...

Commentaire

Dans cette affaire, le déni n'a d'égal que l'aigreur,
            Sans commune mesure avec ... la connerie !! Wassal, wassal

Commentaire

Je ne connaissais pas ce terme ayach mais je crois que ça ressemble aux cachir chez nous.
              J'ai beaucoup d'admiration pour Zefzafi. Un grand qui est mal né. Il n'est pas né au bon endroit quand on voit la tournure que ça a pris le Hirak marocain et la lâcheté des marocains pour le soutenir.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Tu demandes à Ayoub pourquoi tu ne soutiens pas la cause juste de Zefzafi, sa réponse est : je ne vais pas insulter mon roi", c'est d'une malhonnêteté rare et lâche pour un Universitaire qui vit en Europe

Commentaire

Même en Europe ils sont incapables de dénoncer le Makhzen. Soit que les Algériens sont trop courageux pour dénoncer le régime algérien en Algérie et en Europe, soit que ce régime n'est pas aussi pourri que le Makhzen !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Je n'ai jamais entendu un Universitaire Marocain de France dénoncer les crimes commis par m6 ... une race unique dans le monde musulman

Commentaire

Même en Europe ils sont incapables de dénoncer le Makhzen.
                      Les ayants pour voisins dans la petite ville où j'habite, je te certifie qu'ils sont bien encadrés par des agents consulaires et autres baltagias en gandoura ou costard cravates .
                      Un peu comme les tunisiens à l'époque de Ben Ali.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

même en europe ils sont incapables de dénoncer le makhzen.

فاقد الشيء لا يعطيه
                        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Cette Brave homme qui voulait libéré la parole et exiger les droits des marocains, doit être dehors ! et pas dans une prison, qui plus est, pour 20 ans !

Malheureusement, les marocains eux même, ayant eu peur du makhzen, ils l'ont complètement délaissé et abandonné à son sort.

Le fait d'accepter de le laisser subir l'injustice du MAKHZEN, est une énorme honte pour tout marocain !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Cette Brave homme qui voulait libéré la parole et exiger les droits des marocains, doit être dehors ! et pas dans une prison, qui plus est, pour 20 ans !

Malheureusement, les marocains eux même, ayant eu peur du makhzen, ils l'ont complètement délaissé et abandonné à son sort.

Le fait d'accepter de le laisser subir l'injustice du MAKHZEN, est une énorme honte pour tout marocain
                            Tu as très bien exprimé ta position pomaria; une position claire qui défend les droits de l'homme et la dignité humaine...j'espère que les cachiristes te lâcheront un peu la grappe.
                            Pour ce qui est du sentiment de honte, je dirais qu'à titre personnel je ressens quelque chose qui y ressemble. l'emprisonnement des journalistes me fait particulièrement mal.

Commentaire

Pour ce qui est du sentiment de honte, je dirais qu'à titre personnel je ressens quelque chose qui y ressemble. l'emprisonnement des journalistes me fait particulièrement mal.

marok@ et les sportifs, hommes d'affaires , écrivains ça ne t’écorche pas .. exilés pour les plus chanceux mis au cahot pour les uns torturés pour les autres pour avoir osé parler sur les pratiques de m6

Commentaire

maroc@ regarde en entier et dit nous ce que tu en pense

Commentaire

Chargement...
                                X