Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La mere de Nacer Zefzafi
Réduire
X
-
Les marocains viennent pleurnicher sur le sort de Tabou , Nekkaz , mais se cachent s'agissant de leur hirak , tous absents , ils ne sont pas loin pourtant, ils squattent les topics du hirak algérien et s'enfuient des topics de leur hirak , quel paradoxe !
Commentaire
-
Un appel à l'aide qui doit être entendu par ceux qui prétendent défendre la démocratie !!
L'appel de la mère de Zefzafi est pathétique et urgent !!
Si vraiment ceux qui prétendent être solidaires (ces mkhaznis pro sionistes) avec le chaotique hirak algérien, ils ont chez eux un hirak marocain noble et courageux et dont le chef est torturé et tué à petit feu.
On voit bien que ces mkhaznis de ce forum sont de vils baltagias du bourreau du peuple et des hommes et femmes libres marocains, leur régime a dépassé les bornes.
Ils font silence sur le sort de Zefzafi et viennent se mêler de notre hirak détourné dans l'espoir qu'il sauvera leur régime sanguinaire et terroriste. Je leur répond : les restes de notre hirak deuxième version ne sera d'aucune aide à la catastrophe marocaine et au Vietnam marocain produit par la lutte armée sahraouie !!
Commentaire
-
négatif, tu sors le hirak du Rif pour ne pas parler de votre hirak....tu ne veux pas de hirak, tu n'oses pas parler de cette armée mafieuse, toi et plusieurs marocophobe, vous avez montré vos visage
Mon , j'en ai parlé , discuté , pas mal de fois , c'est sur , que je ne suis pas Pomaria qui en fait une obsession , ...
Mais vous les MHKAZNIAS , n'aviez jamais ouvert un topic sur votre hirak , toujours fuit les topics du hirak marocain .
Pourquoi , afraid to be fired , afraid of prison cells , his majesty subjects or slaves
Commentaire
-
Citation envoyée par Ahras :
Les marocains viennent pleurnicher sur le sort de Tabou , Nekkaz , mais se cachent s'agissant de leur hirak , tous absents , ils ne sont pas loin pourtant, ils squattent les topics du hirak algérien et s'enfuient des topics de leur hirak , quel paradoxe !
Ma réponse :
Cela démontre, entre autres que nos Tabbou, nos Rachad et les autres sumilaires des restes de la deuxième version de notre "hirak" sont financés par le makhzen.
Ce makhzen espère ainsi se sauver de sa catastrophe nationale qu'il a créé en occupant le Sahara occidental et aussi aider à réaliser le projet sioniste et occidental de destruction de
l'Algérie.
Ils se trompent ces incorrigibles marocains mkhaznis car l'Algérie n'est pas la Libye ni la Syrie. Son armée et son peuple ne font qu'un !!
Commentaire
-
Mon , j'en ai parlé , discuté , pas mal de fois , c'est sur , que je ne suis pas Pomaria qui en fait une obsession , ...
Mais vous les MHKAZNIAS , n'aviez jamais ouvert un topic sur votre hirak , toujours fuit les topics du hirak marocain .
il y a un hirak au Maroc ces jours ci????? mais même vos méthodes sont bêtes, le hirak se passe chez toi, tu nous sors une vidéo sur le Hirak qui s'Est passé au Rif et tu te mets tout seul dans ta tête que tout les marocains doivent parler et reparler du hirak du Rif juste parc'il y a u hirak qui secoue l'armée mafieuse....
euhh pour les mêmes raison qui t'oblige toi à ne pas soutenir le hirak et ne jamais parler de l'armée qui te paye te fait peur aussi...
tout est clair.....ya lemkhazni d sa7
Commentaire
-
waw. à partir du 3eme post ça commence à parler de pomaria! c'est inoui!!....la cause est juste,mais désolé, ça pue tellement el cachir qu'on a pas envie de participer.
PS: Il n'y a pas que zefzafi, il y a des journalistes qui sont en prison au Maroc.
Commentaire
-
il y a un hirak au Maroc ces jours ci????? mais même vos méthodes sont bêtes, le hirak se passe chez toi, tu nous sors une vidéo sur le Hirak qui s'Est passé au Rif et tu te mets tout seul dans ta tête que tout les marocains doivent parler et reparler du hirak du Rif juste parc'il y a u hirak qui secoue l'armée mafieuse....
C'est malheureux de ne pas avoir de vrais marocains libres sur ce forum , on se serait surement entendus , on est entrain de raisonner des mercenaires , pour quel résultat ! pure perte de temps .
Commentaire
Commentaire