Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le communisme et le tiers monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, vous avez mal compris. Il existe un parallèle entre capitalisme et nazisme, le nazisme pouvant etre considéré comme la branche la plus dure du capitalisme au vu du nombre de morts par minute (40 millions de morts en 4 ans environ).
    Mais ceci ne veut pas dire que seuls les nazis étaient des méchants, l'ensemble du système capitaliste est meurtrier par nature comme l'a prouvé la façon dont se sont construits les pays capitalistes comme je l'ai expliqué precedemment.
    Ceci ne veut pas dire non plus que le communisme a été parfait dans son application, loin de moi cette idée. Si j'admet que les différents dirigeants communistes ont chacun fait des erreurs largement compensées par des actes heroiques pour certains d'entre eux, on a appris de celles-ci, et on saura comment les éviter. N'oubliez pas que l'application du communisme n'existe que depuis un siècle alors que l'exploitation capitaliste existe depuis au moins plusieurs siècles, ce qui fait qu'avec leurs longues expérience, les dirigeants capitalistes ont pu se perfectionner, et qu'au début de l'existence des régimes capitalistes, ils commencer par le pillage des ressources, d'innombrables massacres ( dizaines de millions d'indiens dans les Amériques, guerres de colonisation, traite des noirs, guerre entre eux, poussés par l'avidité et la concurrence exacerbée, 2 guerres mondiales, famines, etc...) !

    Donc oui, communisme ou capitalisme (qui finit en fascisme dés qu'une crise survient), il faut choisir. Notre grande Union Soviétique n'est plus depuis deja 14 ans, laquelle avait pourtant sauvegardé la paix dans le monde entier.
    Ne rencontrant plus de résistance sur sa route insensée vers l'établissement de sa domination mondiale, l'impérialisme américain a transformé la Yougoslavie, l'Afghanistan et l'Irak en des champs de ruines. Qui sera la prochaine victime de cet insolent rapace ? L'Iran ? La Syrie ? Cuba ?
    Seul un puissant Etat socialiste souverain avec de puissantes forces armées équipées des armes et du matériel de guerre les plus modernes peut stopper cet agresseur dans sa danse de la mort et l'empêcher de déclencher une troisième guerre mondiale.
    La tache de la renaissance d'une Union Soviétique est une question de vie ou de mort pour l'ensemble de l'Humanité, une question d'existance ou de disparition pure et simple de toute la civilisation humaine.


    "De l'aube du 16ème siècle à nos jours, la civilisation occidentale a construit sa suprématie universelle sur une pyramide de génocides et de crimes contre l'humanité, d'une barbarie sans précédent dans l'histoire, par son ampleur et sa durée. Insoutenable vérité pour les héritiers d'aujourd'hui, à peine disposé à reconnaitre du bout des lèvres, la culpabilité de leurs pères, pourvu qu'ils gardent les profits de leurs conquêtes." Christian de Brie, journaliste français.

    Commentaire

    Chargement...
    X