Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les Marocains sont trop serviles"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    precision

    avant de parle de l'algerie et tous ce qu'elle vihecule il faut regarder quesqui ce passe d'abord chez soi non,c'est comme ce dromadaire a deux bosses qui dis a son cousin a une seule bosse oh regarde ta une bosse .
    oui l'algerie est tourmenter par ces voyous de generaux produits pur des colonialistes ou des maroccains n'es pas mon cher ,tu parle de crime de mort ahhhhhh tu crois que en maroc c'est le paradis ,quoique oui c'est le paradis de la chite non ,vas y dis a ceux qui vivent en bas de la societe eux savent quoi repondrent ou bien les sahraouis aussi ne soit pas si critique envers tes voisins parceque eux ils savent quoi en dire de plus que toi,en plus chez vous la religion musulmane a interdis de parle du mal de son voisin:22:

    Commentaire


    • #17
      c'est celà!

      la réligion a interdit de dire du mal du voisin, mais elle a certainement permis aux algeriens d'envoyer leurs militaires deguisés en Saharaouis pour attaquer le maroc.

      Vraiment!

      quant aux pauvres, nous en avons, mais nous n'avons pas de pétrole.

      vous avez le petrole, mais vous êtes plus pauvres encore.

      alors,

      Commentaire


      • #18
        ah oui le petrole c'est pour ca que vous vouliez TINDOUF ,c'est pour cela que vous voulez coloniser un petit pays comme rasd la vous m'etonner beaucoup ,tu dis que les algeriens sont pauvres ,oui peut etre je t'accord ca mais mon cher ils ont riche ds leur coeur et cela suffit pour vivre entr eux ,non ,entre communautes qu'elles soit maghribine ou africaines ou etrangeres ,vous parler du petrole et vous quesque vous avez sans doute rien n'es pas ah avrais dire le phosphate c'est la mauritanie ou bien la repulique sahraoui qui le produits dont ils alors les premiers mondiales la vaut mieux chercher d'autres arguments

        Commentaire


        • #19
          nous avons des têtes.

          Nous avons des têtes, des efforts investis sans relache, et des horizons meilleures qui se profilent.

          Sans compter que nous avons la pomme de terre, la banane et les tomates, nous n'avons pas attendu de nous rendre en Algérie, pour nous faire prendre en photo au côté du marchand ambulant et envoyer les photos à nos mères pour leurs dire que c'étaient des vraies bananes sur les photos?.

          Commentaire


          • #20


            la fantomatique 'RASD' n' a jamais existé avant 75 , elle n'existera non plus après cette date, la 'RASD' c'est du vent , quant aux phosphates tu ne connais rien du maroc, le pays est le premier au monde en réserves rien qu'avec les gisements du nord , au sud de casablanca et au nord de marrakech si ca te dis quelques choes sur la carte. Tindouf c'est une autre histoire .

            Tu avances des contreverités !

            Commentaire


            • #21
              Le textes que nous a cité Nassim est fait à la base par un algérien pour des algériens, personnellement d'après ce que j'en ai lu l'auteur n'a jamais cautionné les clichés que les algériens ont sur les marocains, il ne les a pas justifié au contraire si il en parle c'est peut être pour dire au algérien de voire leur voisin marocain avec un nouvel oeil.

              Maintenant, je ne pense pas qu'il est question de parler d'une quelconque concurrence entre les deux pays qui en passant n'ont pas s'envier l'un de l'autre.
              Donc, reprennez vos esprits avant d'en arriver à ce lancer des noms d'oiseaux.

              Aigle de nuit, a part critiquer le système algérien à longueur de journée, aucun autre sujet ne t'interresse sur ce forum ?

              Sinon pour le RASD ce n'ai pas le sujet du topic à ce que je sache.

              Commentaire


              • #22
                amelle!,

                pourquoi parler de la rasd? je concentre mes efforts sur ses créateurs, ce sont eux nos ennemis, point à la ligne.le polisario, la rasd, ce sont vos opinions, et ce sont vos problèmes, faites en ce que vous voulez.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Aigle-de-nuit
                  le polisario, la rasd, ce sont vos opinions, et ce sont vos problèmes, faites en ce que vous voulez.
                  Alors laisse nous nous en occuper

                  Sinon je persiste, ce n'est pas le sujet du topic

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis d'accord.

                    Ce n'est pas le sujet du topic, je l'ai mentionné au modérateur, mais je ne pouvais rester insensible aux bétises dites ici a propos du maroc. relisez dans l'ordre les participations et vous allez comprendre.

                    Ne me dites pas qu'en Algérie, on ne remet jamais dans le contexte historique, car l'histoire vous ne connaissez pas. en tout cas tout est encore ecrit, et vous vae la chance de pouvoir tout voir clair.

                    Quand au polisario et votre rasd avec, faites en ce que vous voulez, mais que votre ***** ne vienne pas inquitter notre paisible vie.là aussi, je suis d'accord.

                    Commentaire


                    • #25
                      LOL je vois qu'à chaque fois qu'on essaie de parler de quelque chose on bute sur l'affaire du sahara marocain ca revienderait à dire que le dialogue entre algerien et marocain est impossible?!
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        Impossible non mais tu le vois bien toi-même, cette affaire de Sahara-Occidental nous empêcheras toujours d'aller vers l'avant pour la simple raison qu'elle est vitale pour votre pays et que nos principes sont aussi vitaux pour le notre. Personellement je ne vois pas d'issues à cette chose immonde.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          alge RIEN à marok 1.

                          marok1 IRONISE /


                          eh ben on va attendre des siècles pour voir votre Algerie horra dimocratia....
                          non ! monsieur ,juste que cette generation trépasse et inchallah ;
                          ce sera en 2010; comme l'a bien prédit : SI DJILLALI LIABES.

                          Peut etre en 2009 ?

                          il y a tout un programme de redressement et de refondation de l'etat.
                          ET puis ! assez d'ironiser sur notre sort.
                          la révolution fut trahie : c'est pour ça qu'on paye les pots cassés.
                          ON EST SORTI DU TUNNEL ;merçi mon dieu!
                          pour ta gouverne MAROK 1 ! si le maroc a subi les coups durs de l'algerie;
                          terrorisme aveugle et autres calamités , maintenant: il ne restera de lui que des cendres.
                          Malgré celà, les algeriens tiennent encore et vont etonner le monde entier.
                          Qui vivra ! verra!

                          Commentaire


                          • #28
                            hakkimm dit:

                            Et si (algériens et marocains) vous faites la paix et vous arrêtez les critiques incessants, on vivrait mieux non?
                            t'a raison ! mais on ne fait pas la guerre ; on discute c'est tout.

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'ai pas ironiser mais desolé si je voius ai vexé, mais cette cencure et cette malmenance et ces militaires vus croyez vraiment que ca sera en 2010??
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #30
                                Et les Algériens ils sont trop quoi ?

                                par Farid Alitat, lintenlligent.com [sic!].
                                un article qui n'apporte rien si ce n'est le rappel de tous ces clichés que quelques forumistes se sont empressés de compléter, c'est pathétique. ou alors c'était de l'humour ?!

                                on attend la réponse du Matin histoire que le schmilblick avance grave.


                                selyè,
                                foncez dans le mur.
                                peace&salam,
                                selyè.
                                _____________________

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X