Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les Marocains sont trop serviles"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassim
    a répondu
    J'ai ouvert ce topic pour discuter de l'article de Alilat dans le respect et la tolérance, et certains, y ont vu une occasion de sortir leur sabres. Résultat : Un carnage sans nom !

    C'est vrai que le sujet est sensible et surfe sur les limites de la provocation, mais j'ose espérer qu'à l'avenir, les dérapages verbaux cesseront et laisseront place à de vrais débats constructifs entre personnes matures et civilisés.

    Topic verrouillé. MERCI pour votre compréhension.

    Laisser un commentaire:


  • marok1
    a répondu
    LOL vous etes pitoyable...
    Mr zapatero qui croit que le maroc a crée de sproblèmes à l'Algerie LOL t ouf toi ou quoi?? la maroc ne s'est meme pas preocuppé de vos stupides affaire de communisme ou terrorisme ou autre badinerie.. vous vouliez faire de vos "idées revoltuionnaires" une realité mais vous vous etes cassé la fugure...
    Quand tu dis que le maroc se venge de l'Algerie pour cause de l'affaire du sahara marocain...mais tu sais de quoi tu parle ou tu tatone pour ne rien dire...
    Au Maroc il n'ya pas que le shit , certe il y'en a mais pas comme les drogues dur qui nous vien d'Algerie (heroïne cocaïne karkouby herbes afghanes...)....
    Et sache que la plupart des touristes "consommateur" de la prositution au Maroc c'est de Algeriens!!!!!
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne savait pas que Jobs et Gates jouaient du karkabou ? Pretendre qu'un informaticien travaillant a Sonatrach ingnore ce que sait UNIX c'est se rire a la figure et jouer a l'ane lobotomise. J'ai l'impression que nos "amis(es)" marocains confondent forum et asil psychiatriques. Y' t il quelqu'un pour leur montrer la bonne direction ie la sortie ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    1 Milliards Chez Eux...de Leur Cote Pas Un Centimes.

    en tout cas ....je prefere..mon pays ..algerie...dans tout ces diversitee..politique...gestion...pouvoir...il faut le reconnaitre ..on s est FAIT tout seul avec nos propres moyens...on a pas les francais pour nous eduques dans tout les domaines( armee...administration...ect... comme les marocains..alors donne nous encore un peu de temps...la seule chose...qu on demande c est que tous ces foutus de pays soit disant freres ..qu ils nous lachent...on s est fait avoir plein de fois y en a marre...chacun chez lui...ni l u m a ...ni la ligue de fouteur de ***** arab....on veut des cooperations ..comme on veut ..et avec qui on veut!!!!!!le reste de la panarabisation!!!!!!c est de la foutezzzz...tu commerce avec le maroc ...y a quoi???a part le chits.....le tourisme pedophile....le bordel a ciel ouvert....le trafique de tout genre....se venge de l algerie a cause du sahara ...ils nous cree la guerre civil...pour destabiliser le pays economiquement..on depense 1 MILLIARDS CHEZ EUX...DE LEUR COTE PAS UN CENTIMES.......alors vous savez....loin d eux ...mieux sait!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    1 Milliards Chez Eux...de Leur Cote Pas Un Centimes.

    en tout cas ....je prefere..mon pays ..algerie...dans tout ces diversitee..politique...gestion...pouvoir...il faut le reconnaitre ..on s est tout avec nos propres moyens...on a pas les francais pour nous eduques dans tout les domaines comme les marocains..alors donne nous encore un peu de temps...la seule chose...qu on demande c est que tous ces foutus de pays soit disant freres ..qu ils nous lachent...on s est fait avoir plein de fois y en a marre...chacun chez lui...ni l u m a ...ni la ligue de fouteur de ***** arab....on veut des cooperations ..comme on veut ..et avec qui on veut!!!!!!le reste de la panarabisation!!!!!!c est de la foutezzzz...tu commerce avec le maroc ...y a quoi???a part le chits.....le tourisme pedophile....le bordel a ciel ouvert....le trafique de tout genre....se venge de l algerie a cause du sahara ...ils nous cree la guerre civil...pour destabiliser le pays ecoonomiquement..on depense 1 MILLIARDS CHEZ EUX...DE LEUR COTE PAS UN CENTIMES.......alors vous savez....lo1 MILLIARDS CHEZ EUX...DE LEUR COTE PAS UN CENTIMES.in d eux ...mieux sait!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • marok1
    a répondu
    LOL la sonatrach NO comment, mon frère est ingenieur en telecom et leur departement informatique est venu faire une formation chez Maroc telecom comme on di chez nous la3alaka avec l'informatique de vrai jellijates enfin c'est l'interpretation de mon frère mais bon je vous raconte ce ki est vrai et je ne parle pas de vulgaires statistiques parce que le fait qu'une société soit 24è au niveau de sont rendement au niveau mondiale ceci n'est pas lié à la compétance de son personel mais à l'inportance des gisement Algeriens..
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    Les exploitants du Système d'information de sonatrach (l'un des plus gros avec celui de banques algériennes et celui d'algérie telecom) sont dispersé à travers le territoire. J'ajoute que chaque filiale de sonatrach gère son propre SI notamment Naftal qui s'est spécialisée dans la distribution.

    Que des cadres de Sontrach ignorent ce qu'est unix ne veut pas dire que le cadre algérien né, vit et meurt avec une seringue dans le bras.

    L'un des plus gros et des premiers clients d'algérie telecom dans le domaine du réseau data (ou LS pour les initiés) est sontrach avec sa filiale Naftal (distribution). Cette offre est disponible depuis 4 ans et elle a permis d'interconnecter les SI décentralisés.

    Serait-il, Rbati, trop demander de nous "donner" l'entité (ou filiales car elles sont nombreuses) laxiste qui t'a fait honneur d'un accueil aussi peu chaleureux et aussi peu attentif à ton égard ?

    D'autre part je suis dubitatif devant le contenu de ta mission -dans le grand et sale alger- "formation unix", dispensable par n'importe quelle petite SSII locale.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Amel j'essais de répondre à ton message privé, en vain.
    Y parait que tu as dépassé le quota des msg privés.
    Vire tout, je suis sûr que 99% de ces messages sont "ininteressants"

    Laisser un commentaire:


  • moms
    a répondu
    Je crois que tu nous cache quelquechose sur ton séjour, non?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Si je comprend bien Sonatrach qui est classe au 12e rang mondial des compagnie énergetique en 2004 dans le top 100 du PIW, une publication qui fournit un classement mondial qui fait autorité en la matière peut faire mieux, pourquoi pas et merci pour l'info.
    Sinon pour la société qui ne connaitrait pas le système Unix, je pense que c'est plutot votre guide était un mauvais plaisantin qui vous a montrer une mauvaise société ou en tout cas ce qui est sure c'est que n'êtes pas passé par le departement informatique de la boite.

    Maintenant tu ne m'a pas répondu à ma question, ou veux tu en venir une bonne fois pour toute. ????

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mon D.ieu, citoyen, je te parle de faits, tu me reponds par des raccourcis initeréssants. Plus stérile que ça, on ne peut pas faire.
    Et la saleté d'Alger, ça c'est un fait.
    Reuters Casablanca s'est aventuré côté Sonatrac, nous l'avions regretté parce que ça nous a coûté beaucoup de temps et d'argent, on a été obligé d'arrêter la mission. La cause: la paresse et le laxisme des "cadres" algériens. pu_tin, c'est dingue comment les gens travaillent à Alger, le rythme tend vers zéro (par valeur inférieures).
    Et Djazayer horra dimocratia, hehehe, vous pouvez courir. La démocratie est incompatible avec l'inéptie.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est pas en disant dans mon pays (algérie ou maroc) ça pue moins, y'a plus de démocratie, les plages y sont plus belles etc... qu'on fait avancer les choses, on ne fait justement que les cacher et les problèmes ne sont pas arrangés pour autant, qu'on se met des oeillères pour vivre. Dans ces deux pays, y'a de belles choses, y'a des gens extraordinaires, y'a plus de barbarie en algérie ça c'est clair on pourra pas dire le contraire, on peut pas comparer deux attentats terroristes au maroc et 200 000 morts et des milliers de disparus et un pays sous la terreur pendants des années, voilà arrêtons de faire la surenchère, j'adore ces deux pays pour des raisons différentes .

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    >>>Et maintenant ou veux tu en venir Rbati ???????????

    Ce n'est qu'un routard sans but. Après une "déroute" subie à alger -due à un cours unix raté à cause d'un auditoire vieux et arthrosé-, il décide de se fixer sur ce forum à l'instar de l'aigle royal qui continue sa ronde nocturne aux abords du forum.

    Laisser un commentaire:


  • moms
    a répondu
    Je me souviens, étant plus jeune, avoir effectuer la traversée Marseille-Alger.
    Ce qui m'a le plus marqué c'est l'odeur "vomitive" à la Joliette, la saleté du port et de ses environs alors qu'à Alger c'était normal.
    Maintenant, viens à Sétif et tu verras si l'impression que tu as est la même.
    Pour te répondre au sujet des intellectuels, les algériens nés en Algérie sont mondialement connus et ils n'ont rien à envier à qui que ce soit
    Dernière modification par moms, 14 avril 2005, 12h25.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et maintenant ou veux tu en venir Rbati ???????????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X