Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iraniennes s'engagent dans la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les iraniennes s'engagent dans la police

    Elles sont iraniennes, jeunes, belles et portent le tchador, mais n'ont aucun complexe vis-à-vis d'un métier impensable pour beaucoup de musulmanes : la police.

    Leur entrainement est des plus sérieux et s'inspirent de celui des forces spéciales : Extrait vidéo d'un reportage de la 2ème chaine publique iranienne. Vidéo sous titrée en anglais (audio en perse).

    Moralité : Don't mess with iranian lady cops! :31:

  • #2
    J’ai vu un petit documentaire sur chaîne américaine, il parait qu’elles peuvent enlever le tchador en cas de poursuite dangereuse.

    Je me demande comment elles sont les femmes policières algériennes, sont-elles belles, fortes, agressives, gentilles, … je ne les ai jamais vu car j’ai quitté l’Algérie avant qu’elles entrent en action.

    Commentaire


    • #3
      t'as pas rate grand chose beehive, elles sont la que pour distraire un peu les policiers qui s'ennuient a longueur de journee a ne rien faire.

      Commentaire


      • #4
        Les policières algériennes sont plutôt tournés vers l'occident. Plus pratique pour ce genre de métier.


        Commentaire


        • #5
          J'ai été assez surpris, il y a deux ans en allant en Algérie.
          Un bon quart des policières motardes que j'ai vu à Batna étaient des femmes,
          preuve que les mentalités changent dans le bon sens.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Ca doit être pas évident de courir avec une robe longue comme ça, et puis si elles sont obligés de faire une fouille au corps sur un homme, qu'elles ont pas le choix, ça se passe comment ?

            Par contre elles m'ont l'air super entraînées et dynamiques!

            Commentaire


            • #7
              Il me semble qu' elles ne peuvent fouiller que des femmes, et d'ailleurs c'est par l'augmentation du nombres de femmes "délinquantes" qu'ils on décidé de faire ca

              Mais j'en suis pas sure...........
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                J'ai regardé la video, et je dois avouer que j'ai plutôt rit.
                Sincèrement ce n'est pas une tenue pour exercer la fonction de police.
                Je ne parle pas du voile, mais de la tunique. En plus en noir, c'est très lugubre, ça donne une image austère voire effrayante.
                Je préfère nettement nos policières algériennes
                Dernière modification par salim, 18 avril 2005, 13h25.

                Commentaire


                • #9
                  je connais que larmée iranienne accepte les femme depuis les annees 60, pour la police je pense que c'est de la torture encore

                  Commentaire


                  • #10
                    je prefere une soldate ou une officier q'une policiere


                    http://www.jennymphoto.com/pics/stories/iran/06.html
                    http://www.jennymphoto.com/pics/stories/iran/07.html
                    http://www.jennymphoto.com/pics/stories/iran/08.html
                    Dernière modification par foxBat, 18 avril 2005, 14h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espère qu'il y aurait plus d'officiers femmes dans l'armée et comme présidentes, je pense qu'il y aurait moins de guerres, je vois mal la femme tuait, l'homme a plus tendance à accepter au nom de la soi-disante honneur pour son pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espère qu'il y aurait plus d'officiers femmes dans l'armée et comme présidentes
                        ca depend au besoin des pays,
                        je pense que mon pays a besoin des hommes Jeunes, puissants, cultuvés, plus que recruter le plus grand nombre possible des femmes policieres pour jouer la politik

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère qu'il y aurait plus d'officiers femmes dans l'armée et comme présidentes, je pense qu'il y aurait moins de guerres, je vois mal la femme tuait, l'homme a plus tendance à accepter au nom de la soi-disante honneur pour son pays.
                          A part bien sur Madame Thatcher ...et la guerre des Malouines.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans oublie Madame olbright et madame condaliza

                            Commentaire


                            • #15
                              Autre explication: Les femmes d’aujourd’hui deviennent tellement dangereuses que les hommes policiers ne peuvent pas les contrôler, il faut alors utiliser le même genre pour les contrecarrer .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X