Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sionistes crient au racisme anti blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sionistes crient au racisme anti blanc

    non pas pour la signer mais pour voir qui a signé. Pétition faite à la suite des manifestations étudiants par finekelkraut et cie, est faite dans le but de diviser encore plus.

    Je trouve dangereux pour la république de lancer de telles pétitions, tout en sachant que le racisme anti blanc existe comme celui fait contre les maghrébins, noirs etc...

    Dès qu'un noir ou maghrébin déconne, toute la communauté est mis dans le mm panier, ça commence à bien faire.

    Pourquoi une telle pétition n'est pas faite quand nous subissons ce genre de racisme ?

  • #2
    Bonjour

    Un extrait :
    Un appel est lancé contre les "ratonnades anti-Blancs"

    David, Kader et SébasTien". Trois prénoms symboliques pour un appel lancé, vendredi 25 mars, par l'association sioniste de gauche Hachomer Hatzaïr et Radio Shalom.

    Dans le texte qu'elles diffusent, ces deux organisations rapprochent "la tentative de lynchage" dont été victimes quatre jeunes, le 26 mars 2003 à Paris, en marge d'une manifestation contre la guerre en Irak "parce qu'ils étaient juifs" et les agressions subies par plusieurs lycéens, le 8 mars,"parce qu'ils étaient Français". Les initiateurs de cet appel entendent dénoncer un phénomène qui n'est, selon eux, qu'une nouvelle forme de racisme. "Aujourd'hui, les manifestations lycéennes sont devenues, pour certains, le prétexte à ce que l'on peut appeler des 'ratonnades anti-Blancs', écrivent-ils. Des lycéens, souvent seuls, sont jetés au sol, battus, volés et leurs agresseurs affirment, le sourire aux lèvres : 'parce qu'ils sont Français' (...). Nous ne voulons pas l'accepter (...) parce que, pour nous, David, Kader et Sébastien ont le même droit à la dignité."


    Pour Bernard Abouaf, directeur de la rédaction de Radio Shalom, "le sujet doit être mis sur la place publique. Le racisme anti-Blancs est aussi intolérable que les autres et n'a aucune justification sociale". Les initiateurs de l'appel se disent conscients des risques de récupérations par l'extrême droite. "Mais, expliquent-ils dans leur texte, ce qui va sans dire va mieux en le disant : il ne s'agit pas, pour nous de stigmatiser une population quelle qu'elle soit. A nos yeux, il s'agit d'une question d'équité. On a parlé de David, on a parlé de Kader mais qui parle de Sébastien ?"

    Pour qu'il ait plus de force, ce texte n'est signé que par sept personnalités : l'intellectuel musulman Ghaleb Bencheikh ; le réalisateur Elie Chouraqui (auteur d'un reportage sur l'antisémitisme à l'école, diffusé sur France 2 en avril 2004) ; l'écrivaine française d'origine iranienne Chahdortt Djavann (auteur de Bas les voiles !, Gallimard, 2003) ; le philosophe Alain Finkielkraut ; l'éditorialiste et historien Jacques Julliard ; l'ancien ministre délégué à la santé Bernard Kouchner et le politologue Pierre-André Taguieff.

    Source : Le Monde du 25/03/05

    Remarque : Il parait que les sionistes veulent monter les blancs contre les blacks et les beurs.
    Dernière modification par souheil1, 22 avril 2005, 22h10.

    Commentaire


    • #3
      ou peut on lire la réponse du grand BHrèLe, pardon BHL?

      Commentaire


      • #4
        Là je peux te dire que je suis complètement bluffé, ce n’est pas le BhrèLe que je connaissais à la dernière page du Point ; celui de Claude Imbert le Xénophobe, islamophobe jusqu’au aux..
        .. est ce une tactique ou tout simplement il ne pouvait défendre l’indéfendable ? il aurait dû se taire comme il le fait si bien et souvent.. je reste sceptique Django.. t’es sûre que c’est lui

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'avoue que je suis également surpris par la prise de position de BHL.
          Je ne m'attendais pas à cette réaction.
          Mais peut être, et ce n'est qu'une simple hypothèse, refuse t-il tout simplement de mettre sur le même plan la "francophobie" et ce qu'il appelle la "judéophobie", ie l'antismétisme. Il a omis de parler de l'islamophobie, peut être aussi importante que l'antisémitisme.

          Commentaire


          • #6
            Ton hypothèse me paraît plausible salim, j’essaye de fouiller un peu dans ce qui me reste comme neurones pour l’appuyer avec un exemple concret.. oups l’affaire du RER est la fille avec son bébé.. la peur de ne plus croire à la judéophobie et de banaliser les actes antisémites.. si tu vois ce que je veux dire !! victimisation quand tu nous tiens ..

            Commentaire


            • #7
              Salut Godfather,

              Les différents articles et publications dans la presse, ainsi que certains débats télévisés, euh oups procès envers l'Islam pardon, m'ont convaincus que le grand philosophe, époux de la non moins brillante Ariel Domballe, n'est pas très copain avec l'Islam.
              L'antisémitisme est une forme de racisme qui doit rester au dessus de toutes les autres formes de xénophobie et injustices, n'est ce pas M. BHL ?

              Commentaire


              • #8
                En fait qui est Bernard Henri levy ?

                Bernard Henri Lévy ou l’engagement à géométries variables
                SECONDE PARTIE
                Lundi 14 avril 2003, par Arnault de Saint-Ange

                Vendredi 21 mars, c’est le deuxième jour de la guerre d’Irak. Mais c’est également celui de l’enterrement de Jean-Luc Lagardère, décédé quelques jours auparavant à l’hôpital américain de Neuilly.

                Les hommes politiques sont là, prêts à rendre hommage au grand industriel Jean-Luc Lagardère, l’une des premières fortunes de France.

                L’image est belle : Bernadette Chirac, Jean-Pierre Raffarin, Valery Giscard d’Estaing et bien d’autres encore se sont rendus à l’église Saint-François Xavier, à Paris, pour rendre un dernier hommage, ainsi que le veut la formule consacrée, au capitaine d’industrie Jean-Luc Lagardère.

                Et puisqu’il fallait parler de l’homme, du patron du groupe Matra-Hachette, personne n’a semblé plus à propos au moment de l’éloge funèbre que Bernard Henri Lévy, un proche de cet homme qui a défendu « une certaine idée de la France », comme le dit si bien un article du Figaro du 15 mars 2003. L’intervention de Bernard Henri Lévy, accompagné ce jour là par Arielle Dombasle, a été demandée par la famille de Jean-Luc Lagardère.

                Pourtant, il m’a toujours semblé que Bernard Henri Lévy était un homme de paix, et Jean-Luc Lagardère celui qui portait les guerres. C’est du moins ce que je comprends si je lis les grands quotidiens français.

                Retour, quelques années auparavant :

                Bernard Henri Lévy est de toutes les guerres, il l’a très bien raconté dans un livre paru en 2001 : « Les descentes aux enfers ». Du Sri Lanka à la Colombie, en passant par le Sud Soudan, BHL s’est rendu sur les lieux de terreur, là où tombent les balles, où les morts sont vraiment morts et restent à terre après le passage de la caméra. Pour lui, la guerre est le visage même de l’horreur et rien ne peut la justifier, pas même les discours d’Hegel ou d’Henri de Montherlant.

                Jusqu’ici, il n’existe rien d’extraordinaire à signaler. BHL est quelqu’un qui se rend au chevet des victimes, des estropiés de toutes les guerres. Il était, il n’y a pas si longtemps, en Afghanistan. Il déteste la guerre sous toutes ses formes et ne lui trouve jamais d’excuses.

                Tout va bien. Jusqu’à l’examen de la vie et de l’origine de la fortune de l’un des amis les plus proches de Bernard Henri Lévy, Jean-Luc Lagardère, celui là même qui vient de mourir, dont la famille réclamait l’assistance de BHL aux obsèques pour prononcer quelques phrases élogieuses. Jean-Luc Lagardère a fait fortune dans l’armement, des missiles aux chars, avant de s’intéresser à la communication et aux maisons d’édition. Il a été, ces dernières années, l’artisan et le promoteur d’EADS, le numéro deux mondial de l’aéronautique et de la défense. Autrement dit, le principal créateur de l’une des plus grandes entreprises d’armement au monde.

                Jean-Luc Lagardère fut un pourvoyeur de mort, Bernard Henri Lévy, l’un de ses proches amis, un partisan acharné de la paix.

                Bernard Henri Lévy est une colombe, mais il aime les fournisseurs d’armes en tous genres. Et cette contradiction là, personne n’en parle. Etrange.

                Les quelques articles qui s’en font l’écho peuvent se lire uniquement sur le net. Pourquoi ? Sans doute parce que les journalistes sont aux ordres, et le groupe Pinault - dirigé par François Pinault, un autre ami de Bernard Henri Lévy - contrôle une partie de la presse française, dont le Point, alors que Jean-Luc Lagardère pouvait encore, il y a quelques semaines, faire impression sur les équipes de journalistes de l’Evénement ou de Paris-Match, dont son groupe reste l’actionnaire majoritaire.

                Protégé par François Pinault ou feu Jean-Luc Lagardère, Bernard Henri Lévy peut continuer ainsi ses pirouettes et tenir sa position absurde : écrire des films sur la guerre -Bosnia par exemple-, dénoncer les tueries absurdes que le monde connaît, puis se rendre dans les différents châteaux de son ami marchand d’armes Jean-Luc Lagardère, y passer des soirées agréables, entre intimes.

                Source : http://www.lekti-ecriture.com/contre...?id_article=56

                Lire également la première partie :
                http://www.lekti-ecriture.com/contre...?id_article=28

                Bref : ses déclarations et prises de positions sont fonctions de ses intérêts ou ceux de ses sponsors.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par The Godfather
                  t’es sûre que c’est lui
                  Si, c'est de lui : http://www.lepoint.fr/edito/document.html?did=160944 (le dernier paragraphe du texte).

                  Il a sans doute pensé que c'était une belle occasion de gagner quelques points, histoire de faire oublier ses analyses biaisées toujours au service du sionisme.

                  Sinon, d'après l'express, la pétition a été signé par plusieurs personnalités dont : Bernard Kouchner, le philosophe Alain Finkielkraut, le théologien musulman Ghaleb Bencheikh, l'écrivaine Chahdortt Djavann, le sociologue Pierre-André Taguief...etc.

                  Le charlatan Pierre-André Taguief s'explique : http://www.lexpress.presse.fr/info/f...asp?ida=432489

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X