Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages d'irakiennes torturées par les américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignages d'irakiennes torturées par les américains

    Le scandale des tortures infligées aux irakiens dans la prison d'Abu Ghraib n'a finalement pas révélé toutes les horreurs dont sont coupables les américains.

    Le dernier en date est le témoignage d'irakiennes détenues illégalement dans la sinistre prison, où elles étaient violées et humiliées.

    Les criminels de l'administration Bush ont semble-t-il refusés de rendre public les photos des atrocités infligées aux pauvres irakiennes. Seuls les membres du congrès ont eu droit de les voir.

    Envoyé par Al Jazeea
    One female detainee, who identified herself as “Noor”, said that U.S. soldiers at Iraq’s Abu Ghraib raped women and, in many occasions, forced them to strip naked in public. She also said that many female detainees got pregnant.

    The classified investigation launched by the U.S. army, led by Major General Antonio Taguba, confirmed Noor’s account and said that U.S. guards sexually abused female detainees at Abu Ghraib.
    Lorsque je vois le sourire narquois du criminel Bush, j'ai mal. :22:

    - Al Jazeera en parle : http://www.aljazeera.com/cgi-bin/new...ervice_id=7681


    Irakienne détenue et violée par les terroristes américains.

  • #2
    La photo parle d'elle meme !
    ca me fait vraiment mal de voir ça !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      C'est très fort comme vérité et image. Les musulmans sont les plus faibles sur terre, les plus divisés, les plus sous developpées, et c'est pour ça qu'on va subir ce genre d'humilité jusqu'au moment où nous pourons être une puissance mondiale de Tanger à JAkarta: " WA yaraounahou bai'dan wa narahou Kariban"

      Ça me rappelle lorsqu' étais à Paris, en 1990s au moment des massacres etd es viols des musulmans Bosniaques, j'errai dans les rues de Paris du fait on ne pourra rien faire à nos soeurs musulmanes violées apr des Serbes.

      Mais cet acharnement de l'occident et maintenant Les US sur les musulmans est preuve que l'Islam dérange, et que nous sommes sur la bonne voie pour que la Oumma Islamique re-prend sont statut normal de Puissance Mondiale et Peseur sur les affaires de la Cité ( planétaire).

      Qu'Allah le Tout Puissant le viennent en aide et leur rendent Justice ici sur terre.
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire

      Chargement...
      X