Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colère amazighe à Meknès !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est difficile de semer et de moissoner dans des pays où la sécheresse dure toute l'année, dans des territoires pillés par les firmes internationales et où l'on ésclavagise les ouvriers....Donc merci de ne pas faire le moralisateur de service.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

tu tiens le meme discours que un certain vladimir llitch lenine qui pronait le blochemvisme et la collectivacation forcee et une democratie centralise.on a vu le resultat.l urss s est plante et la dictature s est invite et les bolcheviques ont fait plus de degats que de bien.
      ton discours est demode.

Commentaire

tu tiens le meme discours que un certain vladimir llitch lenine qui pronait le blochemvisme et la collectivacation forcee et une democratie centralise.on a vu le resultat.l urss s est plante et la dictature s est invite et les bolcheviques ont fait plus de degats que de bien.
        ton discours est demode.
        Je ne me réclame pas du marxisme-léninisme, je me réclame de l'anarchisme, de l'altermondialisme, de l'internationalisme et du trotskisme...En gros je suis un humaniste qui ne cautionne pas la dictature et la militarisation (donc anti-URSS aussi)....

Si ce discours est démodé, certain le trouvent maintenant très d'actualité, ils se sont juste défaits de la démagogie que tu as dans la tête et regardés la verité en face.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Chargement...
        X