Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoinage emouvant de torture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t.hakim1

quand tu voudras faire de la lèche, ne parles pas au nom de l'algérie stp

Perso je respecte le maroc mais de là à aller aplaudir et me marrer devant les souffrances des autres :22:

Commentaire

calamars:quand tu voudras faire de la lèche, ne parles pas au nom de l'algérie stp

Perso je respecte le maroc mais de là à aller aplaudir et me marrer devant les souffrances des autres :22:

mais c nos gouvernants qui sont à l'origine des souffrances de ces populations. laissez les partir chez eux et le problème sera résolu.
      nous sommes entrain de commettre un crime contre les marocains, les sahraouis, les algériens libres.....et on est entrain d'hypothéquer l'avenir de nos enfants des deux cotés de la frontière.

Commentaire

excuses moi je ne savais pas qu'on détenaient 170 000pers en otages et qu'on soudoyaient des ONG pour confirmer leurs souffrances

Commentaire

il se peut que ce jeune homme soit un esclave dans les camps de polisario que l on a emprunte pour prendre des photos pour faire de la propagande

lire ce paragraphe dans le sujet intitule : sahara: cold war, hot sands:
          According to the journalists, slavery "seems to be an institution within their society", where black women are sexually abused by their ‘white' Moor masters and don't have the right to get married without their masters' consent; where black people work for their masters for free; and where slaves are passed from family to family.

"It is estimated that there are several thousands of black Sahrawi slaves who live in refugee camps in Algeria", Fallshaw and Ayala assert in an interview with NTV America. "Is it possible that Polisario, a liberation movement, seems to condone this state of affairs?"

Commentaire

calamars:excuses moi je ne savais pas qu'on détenaient 170 000pers en otages et qu'on soudoyaient des ONG pour confirmer leurs souffrances

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

on ne detient pas 170 000 sahraouis. ce chiffre englobe des algériens, des maliens, des sahraouis, des nomades......etc. d'ailleur ce chiffre n'a jamais été confirmé par une partie neutre.
            quant aux ONG, les serieuses ont arrêté leur soutien quand elle ont constaté que des responsables algériens et polisariens vendaient leurs aides pour leur propre compte. même à laayoun on trouve des quantités de ces aides dans le souk de la rue boukrâa.

Commentaire

a hakim
              laissez les partir chez eux et le problème sera résolu.
              -hakim l algerien ?: ils veulent partir aprés leur consultation par le vote "referundum de déremination " , SI TU VEUX ?tu n as qu a leurs demander leurs avis et le probleme sera résolu !!

Commentaire

médecins sans frontières c'est pas sérieux à ton avis ???
                déclaration ce matin sur les ondes d'alger chaîne 3
                ils ont parlé des pers réfugiés du polisario recencés entre 160et 170 mille

Commentaire

même à laayoun on trouve des quantités de ces aides dans le souk de la rue boukrâa.

dis donc tu connais bien le Maroc !!!! mais comment ce fait il ,t'es UN aLgErIeN non !!!!
                  Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

Commentaire

-hakim l algerien ?: ils veulent partir aprés leur consultation par le vote "referundum de déremination " , SI TU VEUX ?tu n as qu a leurs demander leurs avis et le probleme sera résolu !!
                    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

dans ce cas pourquoi demander ça au seuls sahraouis du maroc.
                    les autres sahraouis de chez nous et de chez "le guide lybiens" n'ont ils pas leur mot à dire ???????

Commentaire

dis donc tu connais bien le Maroc !!!! mais comment ce fait il ,t'es UN aLgErIeN non !!!!

lis mes autres reponses, et tu vas comprendre.

Commentaire

A HAKIM L ALGERIEN
                        dans ce cas pourquoi demander ça au seuls sahraouis du maroc
                        -je parle de tous les sahraouis sans exceptions , as -tu vu un vote sans les marocains résidant a l étranger .????
                        -je voulais que cette discution continuera avec orion et quasard ,elle sera constructive pour les deux peuples ....

Commentaire

crazy:-je parle de tous les sahraouis sans exceptions , as -tu vu un vote sans les marocains résidant a l étranger .????

tu es tombé dans ton propre piège..............!!!!!!!!!!!!!!! orion et compagnie vont se régaler..

Commentaire

A HAKIM l algerien
                            --tu es tombé dans ton propre piège..............!!!!!!!!!!!!!!! orion et compagnie vont se régaler--
                            - a moins que vos souffles sursautent au passage de la verité , je parle des marocains a l etranger ,par contre les sahraouis sont des réfugiés , parce que vous comprendrez a l envers pour ne pas dire plus ....
                            -hakim ,soit disant "" algerien ""cesse de porter atteinte a une cause noble comme tes ainés qui ont combattus les colons français pour que tu vivras dans la dignité et non sous la botte et le desarroi de l ésprit colonisé ...

Commentaire

pour crazy
                              c pas ce que tu as dit. mais bon c pas grave. tu n'as dit que la verité, pour une fois.
                              l'affaire du sahara n'est pas une cause noble. c une affaire montée de toute pièce par nos voleurs. si les responsables arabes de l'orient ont volé leurs peuples au nom de la cause arabe (la palestine) , nos responsables nous volent au nom de cette soit disant cause qui ne nous regarde pas.
                              pourquoi on ne donne pas aux palestinien même pas le 1/10 de ce qu'on donne aux vendus polisariens?
                              ne prenons pas les gens pour des co.ns en leur parlant de principes auxquels personne chez nous n y croit.
                              un jour nous payerons cette politique de lache que mène notre pays.

Commentaire

A HAKIM L ALGERIEN
                                --l'affaire du sahara n'est pas une cause noble--
                                -la provocation commence , ça ce voit l hypocrisie dans le sang , soit sérieux , il ne faut dire ce que je n ai pas dit , parle nous et occuppe -toi un peu de ta MAROC C EST MIEUX ??

Commentaire

Chargement...
                                X