Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Encore une connerie débité par Crazy "le peuple algérien est le plus politisé du monde Arabe".
-d accord j ai poussé un peu , et j ai été HS , maintenant on revient au topic , parle nous de la verité de la famille oufkir , de l affaire ben berka , de tazmamart l oubliette de H II ? +..+......Alors nenu ,dit ces vérités certainement se sont pas interdites pour toi !!!! celà , moi je ne les consideres pas des conneries débités par nenuphar et abdi !!!
-d accord j ai poussé un peu , et j ai été HS , maintenant on revient au topic , parle nous de la verité de la famille oufkir , de l affaire ben berka , de tazmamart l oubliette de H II ? +..+......Alors nenu ,dit ces vérités certainement se sont pas interdites pour toi !!!! celà , moi je ne les consideres pas des conneries débités par nenuphar et abdi !!!
.....................................
Hassan II est mort .Il aura à expier ses crimes devant l'éternel.
Le Maroc a essayé ,grâce à l'IER ,de tourner cette page sanglante de l'histoire du pays en indemnisant les victimes ou leurs familles.
Pour certains ce n'est pas totalement ça mais le régime a eu, au moins , le courage de se regarder dans la glace même si c'est avec les yeux baissés.
Certains pays ont tourné la page de leur passé récent sans même la lire.
Il faut passer à l'écriture d'une nouvelle page sans trop regarder dans le rétroviseur sauf pour éviter les erreurs du passé.
C'est l'avenir ,dépourvu d'injustices ,qu'il faut construire.
c'est une confirmation que t'as bien eu la reponse ?
mano , merci c est encore plus fort de ta part de rassurer tes opinions que bouteflika and co ne repondent pas aux désirs hypocrites et fantasmiques de nos chers voisins marocains .
mano , merci c est encore plus fort de ta part de rassurer tes opinions que bouteflika and co ne repondent pas aux désirs hypocrites et fantasmiques de nos chers voisins marocains .
Crazy :
Ca va le Moral ? oui ?
Quand tu ne vas pas bien, tu nous fais dire ce qu'on a pas dit .....
Reposes toi un peu Crazy stp ..... j'ai pas parlé de boutef moi .....
Crazy tu doit un peu balayé un peu devant ta porte. Tu parle à longueur de journée de H2 de tamamart de oufkir. C est des sujet qui remonte aux années 70 et 80. Les marocains ne t ont pas attendu pour en discuter et pour indemniser les vicitmes.
Par contre là ou tu fais preuve d amnésie profonde, c est par rapport au sort de milliers de tes compatriotes abbatus, enlevés, torturés pendant les années 90 et dont les bourreaux soit se la coule douce au club des pins soit s amusent à créer des partis politiques en narguant leur vicitmes! ait un peu de dignité et demande des comptes quant à tes frères et soeurs morts sans que l on sache pourquoi.
Tu parle à longueur de journée de H2 de tamamart de oufkir. C est des sujet qui remonte aux années 70 et 80.
-je ne suis pas sorti du topic? Atlantic ,ALORS tu peux pas gober ,dire et affronter ces quelques vérités du Maroc : dire certaine vérité est interdit ??? est ce que c est un petit secret ???
Non mon cher. Ces vérités la ont été débattu en long et en large au maroc pendant des années même à la télévision publique en prime time et en direct. CE que tu fais la c est du rebachage totalement inutile.
Par contre toi tu ne peut en aucune manière évoquer ce qui vient de se passer chez vous ou le sang des victimes est encore frais dégoulinant entre les mains de leurs bourreaux étoilés et/ou enturbanés qui vivent toujours parmis vous en vous narguant tous. C est ça les vérité qui ne sont pas bonne à dire!
Commentaire