Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeria voices hope for solution on Western Sahara issue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A chicha 51 Citation:
    -Des listes ou sont inclus des sahraouis algeriens , mauritaniens et meme sahéliens.
    Tu appelles ça des listes .
    -donc tu détiens une copie de cette liste ??? ( crazydz)

..............................................

Non ! mais les chioukhs unionistes à qui on a voulu faire avaler des listes avec ces intrus ,eux , oui .

Et ils l'avaient signalé en son temps à la Minurso qui a fini par abandonner à cause de ce cirque.

Commentaire

Je vois que le makhzen n'est pas parvenu à se défaire de ses vieux reflexes. On aimerait bien savoir comment le palais va-t-il s'y prendre pour se défaire de cette autodetermination. A croire cette détermination maladive à vouloir sublimer le droit inéalénable du peuple saharoui à s'autodéterminer, je suis persuadé que ce palais est capable de bûler vif la totalité du peuple pour justifier son droit sur le territoire. Il dira enfin qu'il sagit d'une terra nullus..

Pour ceux qui pensent que la "solution politique" mijotée à feu doux dans un tajine marocain est la seule voie, je dis regardez la palestine, les sionistes ont tenter bien plus, rien n'y fait...

Pas d'autres solutions que le referendum, qu'on relaye la MAP pour dire que le polisario est fini ou bien qu'on dise que ce dernier est une branche d'el qaida n'y changera rien et ce n'est pas le nouveau gouvernement qui va inventer une nouvelle approche, c'est une affaire du roi et du seul roi point barre...

Commentaire

La fuite en avant

Achicha 51
        Non ! mais les chioukhs unionistes à qui on a voulu faire avaler des listes avec ces intrus ,eux , oui .
        -32 ans , la meme démarche politique du Maroc de la fuite en avant ,tant d engagement non tenus , tant de croc-en jambe au processus décolonisateur. bientot la créatvité de la politique d autruche se périmera .

Commentaire

Pour ceux qui pensent que la "solution politique" mijotée à feu doux dans un tajine marocain est la seule voie,
          le tagine marocain " autonomie" est très bon, c'est un vrai régal. les sahraouis vivants au maroc n'arrivront plus à s'en passer.

Commentaire

citoyen referendum il y aura et autodetermination il y aura, dans le cadre de l'autonomie sinon le polisario peut continuer a paitre des brebis a Tindouf et meme declarer une republique arabo-arabe la bas. Attendons le 3eme round et voyons ce qui en sortira...

Commentaire

mon frere soussi...

C'est notre frere soussi qui t'a traite d'arabe.Les sahraouis sont un peuple voisin,autant que ,le peuple marocain.

Commentaire

C'est notre frere soussi qui t'a traite d'arabe.Les sahraouis sont un peuple voisin,autant que ,le peuple marocain.
                on dirait pas franchement bounedém

Commentaire

Tagine marocain " autonomie "

A selecto
                  le tagine marocain " autonomie" est très bon, c'est un vrai régal. les sahraouis vivants au maroc n'arrivront plus à s'en passer.
                  -Ce tajine marocain amer et aigre " autonomie " les a fait , faire courir dans les rues de Layoune en le dénonçant .

Commentaire

Mais,si...

A orion,tu sais bien que,je n'ai pas a detester les marocains.Et ,pourquoi?Le probleme,c'est que ,nous sommes attaches a la legalite internationale.C'est uniquement,cet aspect du probleme ,qui fait, qu'il y a divergence.Vous,vous vous dites,on prend le SO de force.Nous,nous disons...non!Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar!point barre.

Commentaire

mais bien sur...

dis le Cesar des temps modernes, c'est Abdelaziz "el marrakchi"?

Commentaire

Ayoub 7
                        dis le Cesar des temps modernes, c'est Abdelaziz "el marrakchi"?
                        -effectivement Cesar du sahara occidental , du polisario et le représentant légitime du peuple sahraroui , personne ne peut nier qu il n est pas Cesar de son temps pour la liberté de son peuple .

Commentaire

Arretes mon ami, je pique une crise de fou rire la, ok ok, et il s'etend de Tindouf Sud a Tindouf Nord l'empire de Abdelazicius Cesarius Marrakchius?

Commentaire

Chargement...
                          X