Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hurican: continue à écrire sur ton journal intime et profite des veillées nocturnes pour essayer d'interresser tes enfants voir tes petits enfants et laisse l'histoire aux gens sérieux.
noubat ce que j'ennonce sont des fait historique.
contrairement a la plupart ici moi je me documente avant de parler.
ce que vous dans votre histoire revolutionaire vous ometer a dire nous ici ce sont des evidance pour nous.
l'histoire de la recuperation de tarfaya n'est pas etudier au maroc mais il sufit de lire des document ecrit par les ancient leader de l'armée de liberation pour savoire tous ca.
le roi hassan 2 dans son livre "memoire d'un roi"" a ecrit aussi sur cette operation.
mais vous savez monsieur noubat pour moi votre version de l'histoire qui dit que seul les regime revolutionaire on pue conquerire leur independance est fausse car depuis le 1er novembre 1954 le FLN a perdue tous ses guerre militairement (contre la france,contre le maroc en 1963 et celle du sahara que le maroc a reussi a garder...........et contre le terrorisme)......cette version de l'histoire tres dure doit etre explorer(vous pouver le faire,je pense pas,car l'essence meme de la nation algerienne est batit sur des hypocrisie historiques)
moi noubat j'argumente je n'attaque pas les autre forumiste mais bon j'ai l'habitude de me voire insulter par vous car c seul la verité qui fait reagire.
bon week end
depuis le 1er novembre 1954 le FLN a perdue tous ses guerre militairement contre la france
tu t'attaques à tous les symboles de l'Algérie, le déclenchement de la lutte armée contre la France et l'aboutissement de l'indépendance de l'Algérie grace au sacrifice de nos braves, nous étions sous le joug de l'oppresseur et nous avons retrouver notre liberte n'est ce pas une grande victoire?
contre le maroc en 1963
j'espère que l'on perdra d'autres guerres contre le Maroc ainsi nous obtiendrons les territoires de SIDI IFNI et TARFAYA.
vous êtes ridicules!
Chez certains , c'est carrement de la schizophrénie teintée d'une haine morbide.
Tantôt ils se délectent de l'occupation espagnole de terres musulmanes , tantôt ils reprochent aux marocains de ne rien faire pour débouter une espagne épaulée par 25 nations europeennes en plus de l'Algerie.
C'est carrement dégoûtant quand on connait l'apport des marocains à la révolution algerienne.
La France est partie mais elle a laissé ses caporaux algeriens ( devenus generaux) piller le pays.
Le jour ou l'Algerie sera veritablement independante c'est lorsque l'on entendra plus ses jeunes reclamer à Chirac ( devant Boutef) des visas pour aller vivre chez l'ex colonisateur.
Ceux qui sont mort pour que l'Algerie soit independante doivent se retourner dans leur tombe.
toujours des phrases réductrices;
l'Algérien de tout temps a été un rebel et lorsque le calife de Baghdad a envoyé le commandeur des croyant pour prendre possession du Maghreb central, les habitants lui on dit d'aller jouer plus loin.
depuis le 1er novembre 1954 le FLN a perdue tous ses guerre militairement (contre la france,contre le maroc en 1963 et celle du sahara que le maroc a reussi a garder...........et contre le terrorisme)......cette version de l'histoire tres dure doit etre explorer(vous pouver le faire,je pense pas,car l'essence meme de la nation algerienne est batit sur des hypocrisie historiques)
Quelle hypocrésie ! les moyens te manquent, comme tout un homme insatisfait , tu détournes de la réalité et tu te concentre tout sur l interet de la propagande du Makhzen .
L algerie est loin de ce que tu penses !!
-C est le Maroc qui a fait sortir la france de l Algerie ???
-C est l Algerie qui a attaqué le Maroc en 63 ??
-La realité iiréfutable le Maroc a aidé et etait complice dans les massacres des innocents ,commisent par les terroristes en Algeries
-La vérité irrefutable et historique , la monarchie alaouite est basée , constituée et battit sur des bases hypocrites , d ailleurs tu es le temoin par tes paroles hypocrites loin de la réalité de la nation algerienne batit par la bravoure de son peuple qui combat encore l hypocrésie de la monarchie alaouite et de l expensionnisme concrétisé par la colonisation du sahara ocidental ..
-C est le Maroc qui a fait sortir la france de l Algerie ???
Le Maroc seul NON, l'Algerie SEULE NON PLUS , Alors tu es assez Grand pour comprendre ce qui reste.
-C est l Algerie qui a attaqué le Maroc en 63 ??
Il est temps d'arreter de Melanger Chaabane et Ramadan ..... en melange pas entre le soutien Marocain pour la Liberation de l'Algerie AVEC des Conflits Territoriales entre deux Etats Independants ....
-La realité iiréfutable le Maroc a aidé et etait complice dans les massacres des innocents ,commisent par les terroristes en Algeries
Y'a que les faibles qui ne trouvent rien à dire qu'ils se limitent de dire des choses sans Arguments et Sans Preuves .... Ni Votre president Ni vos Généraux n'ont pas osé dire des debilités pareils.
-La vérité irrefutable et historique , la monarchie alaouite est basée , constituée et battit sur des bases hypocrites , d ailleurs tu es le temoin par tes paroles hypocrites loin de la réalité de la nation algerienne batit par la bravoure de son peuple qui combat encore l hypocrésie de la monarchie alaouite et de l expensionnisme concrétisé par la colonisation du sahara ocidental ..
Mais Oui, Mais oui , Biensur ..... La Recuperation de nos Territoires font beaucoups de degats a mon Avis
La France est partie mais elle a laissé ses caporaux algeriens ( devenus generaux) piller le pays.
toujours cette même schizophrénie nos généraux par ci , nos généraux par là;
Le jour ou l'Algerie sera veritablement independante c'est lorsque l'on entendra plus ses jeunes reclamer à Chirac ( devant Boutef) des visas pour aller vivre chez l'ex colonisateur
encore un qui veut révolutionner l'Algérie, contente toi de liberer les enclaves que 1956 à laisser en rade, essaye par des pétitions il parait que vous êtes fort à ce jeu, en attendant le roi d''Espagne va parader avec tous les honneurs et et les acclamations des habitants.
Le Maroc seul NON, l'Algerie SEULE NON PLUS , Alors tu es assez Grand pour comprendre ce qui reste
-Je ne parle de mon pays , sa revolution est connu mondialement contre la colonisation française sans oublier le Vietnam ! La liberté cà se donne pas gratuitement , çà s arrache avec les armes !!!
Le Maroc vendu par un roitelet aux colons français " protectorat " et le Maroc a eu son indépendance aux detriment de l Algerie qui va déclencher le 1er novembre 54 . Est ce que ce n est pas une traitrise en s alignant aux néo-colonialismes " post-protectorat " jusqu a ce jours ..
Il est temps d'arreter de Melanger Chaabane et Ramadan
Cesse ,mano de melanger la traitrise marocaine et une dignité algerienne arrachée par les armes et le sacrifice de 1 ,5 de millions de martyrs .
Y'a que les faibles qui ne trouvent rien à dire qu'ils se limitent de dire des choses sans Arguments et Sans Preuves ....
-Tu n es pas capable de donner de arguments dans tous tes posts que des balbutements pour rien dire que des mensonges anti-algeriens , une preuve que tu ne peux pas assumer des réalités que le Roi Juan Carlos se rend à Ceuta et Mellilla est une affaire interieur à la politique espagnol , institutionnelle et l égale ..
Commentaire