Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juan Carlos torpille Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'occasion etait trop bonne pour le makhzen de déclencher
    une tempete dans un verre d'eau pour la venue du roi d'espagne
    à mellilla et ceuta
    il y a eu ces derniers temps pas mal de manifestations du
    peuple marocain sur la baisse de son pouvoir d'achat
    une campagne agricole catastrophique,pas de pluie et le
    petrole maintenant a 100 dollards qui va effecter l'economie
    pour la paix sociale un regroupement derriére le monarque est necessaire
    s

transit
    t as tout dit
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

oui il parait que le roi du maroc a appele le roi d'espagne a la rescousse parce que la revolution se preparait au maroc et lui a demande de faire un voyage a Melilia pour declencher une crise entre leMaroc et l'espagne et detourner les regards de la famine qui sevit au maroc..

Je me marre...

Commentaire

A ayoub 7
        oui il parait que le roi du maroc a appele le roi d'espagne a la rescousse parce que la revolution se preparait au maroc et lui a demande de faire un voyage a Melilia pour declencher une crise entre leMaroc et l'espagne et detourner les regards de la famine qui sevit au maroc..
        Je me marre
        Le sage Roi Juan Carlos , a vu juste pour déclencher une crise entre le Maroc et l espagne , pour dire et faire passer son message à la monarchie :
        - 32 ans de soufrance du peuple sahraoui , çà suffit , BASTA ! C est assez !! Ceuta et Mellilla contre le Sahara occidental ..

Commentaire

Merci Kaiser Sosi,tu a vraiment interpréter ma désolation,dés fois on veut se tromper pour se consoler et laisser tomber, pour ne pas se trouver dans le meme tourbillon,mais tu l'a dis toi-meme désormais on est etiquetté par ce label "frères-ennemis"...qui est une vielle marchandise que les occupants Français et Espagnol ont enfouie entre nous il y a assez lontemps de ça,pour que nous arrivions au stade auquel nous sommes actuellement.

Mais je continu toujours à dire qu'aucun de nous, ne va déménager un jour
          et le mensonge continua à séviller parmi nous,surtout surtout lorsqu'on ignore carrément l'état des lieux...! Mais,mais gare à l'histoire.

Commentaire

label "frères-ennemis"...qui est une vielle marchandise que les occupants Français et Espagnol
            t'as tout a fait raison!nous aurions pu nous entendre a mevrveille et fair une economie uni puissante! mais le labes europeen,a decider autrement, car une UMA puissante ,sa serai un danger poour eu !ils auraient perdu leur marcher !!!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

T'a vu mon frère d'où viennent tous nos maux,cet occident ne pourra pas continuer dans cette prospérité,qu'ils ont acquis au détriment de notre
              misère.
              Et c'est cette logique qui le poussent à enflammer nos contradictions artificielles,pour qu'ils dérobent nos ressources et richesses sans etre inqiéter;parceque nous, et je dis Nous avec un grand "S" sans exception
              nous sombrons dans un profond sommeil ou nous entretuons pour le prestige... .C'est vraiment dommage

Commentaire

il suffit que le maroc ne soit plus le laquais de l occident pour ce faire
                il suffit que le maroc reconnaisse qu il est dans l erreur en ayant empieter sur une terre qui ne lui a jamais appartenu a part par oui dires

et ce jour la il sera clair qu un maghreb uni pourra etre moins qu un simple tube digestif

je te rejoins entierement l union fait la force
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

il suffit que le maroc ne soit plus le laquais de l occident pour ce faire
                  il suffit que le maroc reconnaisse qu il est dans l erreur en ayant empieter sur une terre qui ne lui a jamais appartenu a part par oui dires

et ce jour la il sera clair qu un maghreb uni pourra etre moins qu un simple tube digestif

je te rejoins entierement l union fait la force
                  Si c'est Comme ca , il suffit de ne plus esperer une UMA , on est bien comme on est .... avec nos qualités et nos defauts

Quand on voit l'autre comme erreur ou une menace , et qu'on ose parler d'une Union, je trouve que c'est pas du tout intelligent ....

Commentaire

A mano
                    Quand on voit l'autre comme erreur ou une menace , et qu'on ose parler d'une Union, je trouve que c'est pas du tout intelligent
                    Plutot ce n est pas intelligent de la part de la monarchie alaouite une union avec cette monarchie à probleme avec ses voisins
                    -Algerie , encore le Maroc à un regard malintentionné sur les frontieres algeriennes
                    -Problemes avec l Espagne ????
                    -Sahara occidental colonisé par force par le maroc
                    -regard encore sur la mauritanie dans le cadre du Grand Maroc ( tu me l as dit mano ,de voir la carte du GM )

Commentaire

-Problemes avec l Espagne ????
                      Apprends un peu a faire la difference entre une crise poiltique et des Conflits avec l'Etat ... les declarations des grands va dans le sens ou les relations strategiques entre rabat et Madrid vont rester intacts .... Pauvre que tu es .... Continu d'inventer

-Sahara occidental colonisé par force par le maroc
                      Recupéré mon Grand ..... y'a un Conflit et ca se negocie ..... et toi creve la dale ..

-regard encore sur la mauritanie dans le cadre du Grand Maroc ( tu me l as dit mano ,de voir la carte du GM )
                      je Confirme : Pauvre que tu es , tellement tu trouves rien à dire que tu nous parles d'il y'a mile an hahahahaha y'a pas de conflit entre le maroc et la mauritanie.

regarde simplement y'a qqe mois, la tetion entre : Algeriens et espagnoles , + avec les lybiens + avec les marocains + la crise avec les tunisiens au controle des frontieres .... + avec la France sur le traité , et pour finir vous etiez obligé de l'avaler le Niet de Sarkozy avec les kabyles ( meme au niveau interne ) .... n'essaye pas de te soulager de ses problemes en s'interessant à nous ... Vous etes encore Pire ....

Commentaire

je dirais le contraire, c'est plutot le roi qui provoque les espagnoles en fesant cela!! l'espagne ne tolere plus le roi, et le roi les nargue..

Commentaire

Chargement...
                        X