Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc « décidé » à trouver une solution au conflit du Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S.T.P. dis moi comment tu fais pour trouve le temps d,ecrire plus
    de 10 messages par jour,tu ne travaille pas,tu est un fonctionnaire
    du royaume cherifien detachee sur le forum algerie pour la propagonde
    du royaume cherifien,ou bien tu travaille pour un service quelqonque.
    Aujourd'hui 15h05

ce n'est pas un fonctionnaire propagandiste exploité plus que les lois du travail ne le permettent , c plus que ça .. c'est un cas desespéré .. un incompris , un incompris qui fait une fixation sur FA , je trouve que le sieur est le piment de FA , notez bien .. le piment ...j'espere que tu ne va pas faire un plat ayoub !! l'important c la viande pas le piment , mais une viande sans piment , un FA sans ayoub.. remarque il ya des ayoub algeriens sur des forums marocains , et ils sont aussi piquants que le notre
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

je me marre , j'essaie d'atteindre 20 par jour.

Myra21, j'ecris rapidement...

Commentaire

AYOUB:

C,est pas la peine de te presse il y en a qui ont ecrit
        plus de 20 messages par jour.
        A moins que tes patrons ne te doublent ton salaire
        dans ce cas là vas y prepare toi un BERAD TEILLE
        et lance toi.

Commentaire

Ces PROPAGANDES AYOUBESQUES sont contre productives.
          Que d'honneurs que d'honneurs, bientot l'Institut Ayoubesque du sahara marocain ouvrira ses portes, vous etes tous invites, the gratuit, ambiance sous tente au desert, sauf qu'a la fin vous aurez le droir de circuler et de partir ou vous voulez, pas de sequestration, promis.

Commentaire

algeries

slt ayoub tai un vrai fanatique, tu tai pose une seule fois la question de savoir pourquoi depuis tant d annees que lemaroc amene des plans a l onu avec des parrains de force usa france israel et j en passe cai toujours le statuquo en 2008 , tout ce que vous avez accepte des autres pays vous a servis a rien en esperant des retour , guerre du golf,prison secretes entend guatanamo et bien d autre , ci le maroc etait de son plein droit ya lontemps que le dossier serait boucler

Commentaire

algerie

slt orion tu plaisante j espere ??/ il y a eu un enorme sentiment de deception et de trahison par rapport à l'algerie///// la deception vous l avez donner a l algerie avec votre silence sur les 16 ans de barbarie terroriste en algerie

Commentaire

algerie

je me tairais aussi sur d autre implications du maroc pour destabiliser l algerie donc pas de lecon a recevoir surtout pas du maroc , cai facile de parader sur un forum et balance n importe quoi merci j etudie toutes propositions

Commentaire

Non vous n'avez pas compris... vous discuter pas avec Ayoub, vous discuter avec Ayoub l'equipe 14h-2h. Ils sont plusieurs derriere ce pseudo voila pourquoi il est si souvent connecté

Langar je suis d'accord... on nous reproche le soutien à l'espagne lors de l'histoire de l'ilot... mais jamais je n'oubliera l'isolement qu'a vecu mon pays dans les années 90 (et surtout l'année 94 avec la fermeture de la frontiere).
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

equipe 14h-2h

Non vous n'avez pas compris... vous discuter pas avec Ayoub, vous discuter avec Ayoub l'equipe 14h-2h. Ils sont plusieurs derriere ce pseudo voila pourquoi il est si souvent connecté
                    C'est rigolo sa je le savais pas. mdrr
                    Mais c'est vrai ou bien..?

Commentaire

...ya hbibna mehdoche n'oublions pas non plus ..que l'Algérie devait servir de "laboratoire" à ciel ouvert.... et un certain "zouabri" nourrit, logé, blanchit et financé, par les bons soins du "Royaume-Eternel", à l'époque de feu HassanII...
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Royaume-Eternel
                        Enchanté ca sonne mieux.

Commentaire

langar, tu postes 3 messages de suite sur un sujet qui ne te touche ni de pres ni de loin etant algerien et c'est moi le fanatique?

Tes 3 messages d'ailleurs remettent le sujet exactement dans son contexte : un probleme algero-marocain...
                          Dernière modification par ayoub7, 09 janvier 2008, 18h21.

Commentaire

algerie

bsr ayoub cai pas compliquer 3 posts consecutifs ne veut pas dire fanatique quand je lis des choses archi fausses je me doit de les commenter et argumenter dans la possibilitee de mes connaissance , a tu lu un post ou je faisait alegence a boutef ou a l algerie non donc je suis pas fanatique ayoub, fanatique du droit de la non soufrance ou l inegalitee oui et oui

Commentaire

algerie

bsr serait il possible que quelques marocains nous disent comment vie le peuple sahaouis eux qui les connaissent par coeur merci

Commentaire

le maroc "décidé" à trouver une solution au conflit du sahara

je souhaite une implication plus franche de l'algérie dans ce conflit, noublions pas que le maroc sest positionné sur 40 km de nos frontières en envahissant le SO!

pour toi ayoub , quelques rappels:

- 1963: les algériens enterrent leurs martyres et Hassan II "le lâcha" agresse l'algérie!
                                -1975 : marche verte , annexion du SO par les FAR, plusieurs centaines de disparus , plusieurs centaines de morts sahraouis!
                                -1994: le maroc impose le visa aux algériens après les attentats de marrakech en dénonçant limplication de "seuls" algériens! MENSONGE: sur 3 auteurs des attentats, 1 seul était franco-algérien (né en france) les deux autres étaient DES FIDELES SUJETS DE SA MAJESTE!!!
                                -juin 1993: Abdelhak Layada, lun des premiers émirs sanguinaires, se refugent au maroc et est arrêté par les services marocains donc preuve que le maroc était une terre de refuge pour les GIA : EGORGEURS DENFANTS, DE FEMMES... le maroc veut négocier la remise de layada à Alger pour une solution au SO!!

PREUVE de ce regime monarchique hypocrite : AOSER METTRE SUR UN MEME PLAN des égorgeurs d'enfants et des résistants polisariens qui ne se sont jamais attaqués à des gens désarmés!!!

- 1999: référundum non respecté par le maroc alors que celui-ci sy était engagé en 1991 sous prétexte de difficultés dans les listes électorales alors que le polisario a donné son accord pour que les "colons" marocains soient inscrits!

et la liste est longue: attentats de madrid (les plus meurtriers commis en europe) par le GSCM (groupe salafiste combattant marocain), les enclaves visités par leur roi sur ses TERRES!

aujourd'hui , le maroc na toujours pas défini ses frontières avec ses voisins:

-lespagne ne veut pas définir les eaux territoriales car elle possède deux enclaves en méditerranée, les îles canaries en prévision de DECOUVERTE DE PETROLE EN OFF-shore (ce qui a été confirmé par Serfaty alors directeur pour loffice marocain pour la découverte d'hydrocarbures) , on verra si le maroc bougera le petit doigt en cas découverte en mer car les espagnoles ce ne sont pas les sahraouis!

-le problème du SO nest pas réglé même si le maroc fait tout pour son projet d'autonomie car le temps presse: 1 milliards de dollars par an rien que pour les fonctionnaires, larmée, le mur de défense et les subventions....

-pour un "vulgaire rocher" termes employés par Colin POwell, le roi M6 a failli déclencher une guerre le jour de ses noces; lalgérie na pas soutenu lespagne contrairement à ce que prétend ALM et le palais royal, lalgérie a dénoncé LA POLITIQUE DU FAIT ACCOMPLI auquel excelle votre monarchie mais ce coup-ci , vous naviez pas à faire à des tribus nomades!!!

-les frontières ne se sont pas ouvertes ce qui empêche le maroc de pénétrer le marché maghrébin par voie terrestre ce qui pourrait être possible avec l'autoroute algérienne EST-OUEST!!!!

alors Ayoub..............

Commentaire

Chargement...
                                X