Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc « décidé » à trouver une solution au conflit du Sahara
Oui, oui tout ce qui est chez nous est mauvais.
Tout ce qui est chez vous est bons, wa goulou l3am zine
Si on commence à énumerer vos maux et vos defaut comme vous le faites on s'en sortira pas car j'irais puiser même chez "algerie actualités" + vos propres journaux et copie paste directement ici.
Non je trouve que c'est horrible ce que nous faisons ici
A mahjoub
Au moins nos journalistes sont sincéres , font des efforts auto-critiques et disent haut par leurs plumes de tout qui n est pas bien dans l interet général du peuple algérien ..
J'éspère que tu as compris ce que je voulais dire par là. Alors ne commence pas par nos Journalistes.... et vos journalistes.. ça ne finira pas.
Nous sommes bons quelques part et mauvais quelques part ainsi que vous.
La réalité chez les medias du monde entier est mélangée d'intêret, pression, piston, mensonge, faux sources....
Même en suéde ça existe alors ne me parles pas de journalistes maghrebins.
Ce n'est pas le fait que nous sommes une monarchie et que vous êtes une republique que ça fait une difference à vos yeux. Tous tier mondistes
Boumedienne etait dans les regles de l art de la politique , il a laissé faire la Mauritanie qui etait auparavant revendiqué par le Maroc , et a laissé le Maroc partager ce térritoire ( SO )avec la Mauritanie , çà revient à dire automatiquement on partage un bien qui n appartient ni au Maroc , ni à la Mauritanie .!
Boumedienne etait dans les regles de l art de la politique , il a laissé faire la Mauritanie qui etait auparavant revendiqué par le Maroc , et a laissé le Maroc partager ce térritoire ( SO )avec la Mauritanie , çà revient à dire automatiquement on partage un bien qui n appartient ni au Maroc , ni à la Mauritanie .!
J’aurais plutôt tendance à penser, qu’il était atteint d’un trouble delirant caractérisé par une perte de contact avec la réalité et une dissociation de la personnalité .je vois que ça n’a toujours pas changé
posté par huggy
J’aurais plutôt tendance à penser, qu’il était atteint d’un trouble delirant caractérisé par une perte de contact avec la réalité et une dissociation de la personnalité .je vois que ça n’a toujours pas changé
c était les chatons ( Maroc et Mauritanie ) qui jouaient pour le partage du gateau " SO " et le grand chat ( Boom ) méditait ..!!!
Commentaire