Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport Confidentiel Algerien : La Solution du Sahara Reste L'autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est du toque que je te dis, jamais un officier algerien ne ferai un tel papier

c'est du toque pur jus
    Une partie de cette étude, menée par les plus compétents experts de l'armée, comportait des recommandations pour résoudre la question du Sahara occidental.
    Il S'agit pas d'un Seul Officier Pourtant

Si tu aimes bien le Proverbe " Maaza walaw Tarete " pourquoi pas

Commentaire

il s'entend que c'est un groupe qui n'a jamais existé car jamais un officier algerien ne ferai un tel papier, zamaa qui se retrouve sur le net presque 10 ans aprés le depart de zeroual

faux et usage de faux !

Commentaire

il s'entend que c'est un groupe qui n'a jamais existé car jamais un officier algerien ne ferai un tel papier, zamaa qui se retrouve sur le net presque 10 ans aprés le depart de zeroual

faux et usage de faux !
        Mais non heinnn ... Gougle pourra te trouver plein De liens

Pourtant vous devez croire à Vous sources qd meme, non ?

Drole de ne pas croire aux sites De L'OTAN, ni CIA ni aux sources ALgeriennes .... La Seule Victime doit etre la MAP Seule qd meme

Allez ... un peu de volenté avant de juger

Commentaire

tu l'aura à chaque fois dans ta guelle de maro.. de merd....
          Je te rassure que mon niveau est de loin le plus élevé que le tien
          Je Suis Rassuré , je me suis rendu Compte qu'il s'agissait d'un Compliment

l'imprevisible devait bien relire elle aussi ce que tu as ecrit ....

On Comprend les choses à l'envers .... On S'excuse.

Commentaire

L'extrait posté vient d'un rapport de International Crisis Group. Il y a des rapports sur le monde entier. Ce rapport parle de la crise algérienne des années 90.

Commentaire

L'influence qu'exerce l'armée montre à quel point elle façonne la vie politique du pays et révèle l'importance de son rôle.
              le seul point veridique de la propagande marocaine ,ainsi , le MAP , toujours ne sait quoi dire et tombe dans le piege de la vérité irrefutable ..
              .Bien sùr notre armée nationale populaire héritiere de la glorieuse ALN révele l importance de son role c est qu elle veille constamment notre voisin qui lorgne encore sur Bechar et Tindouf ..
              Vive notre ANP qui fait rager les expen sionistes....

Commentaire

Sahara occidental : sortir de l’impasse

Au lieu de cela, l’ONU a implicitement abandonné sa position de principe initiale tout en continuant à jouer le rôle d’arbitre du litige. Son incapacité à faciliter un compromis est devenue évidente dès 2003.

Cependant, parce qu’elle a continué à essayer de jouer les arbitres, l’ONU a incité les parties à continuer de faire pression sur elle pour obtenir gain de cause. Les dernières propositions du Maroc et du Polisario le montrent bien : ils ne se sont pas adressés l’un à l’autre mais aux Nations unies et aux principaux gouvernements occidentaux.

Ces propositions semblent donc être davantage destinées à impressionner la communauté internationale qu’à faire un premier pas vers des négociations sincères avec l’adversaire historique.

Si le Conseil de sécurité se prononçait en faveur de l’une de ces propositions, cela reviendrait à imposer une « solution » qui n’aurait guère de poids moral aux yeux du camp adverse et ne serait donc pas une véritable solution.

Les tentatives répétées de résoudre la question du Sahara occidental sur le principe de l’autodétermination ont conduit la plupart des acteurs et observateurs de cette histoire à faire une fixation sur ce principe comme étant le seul en jeu.

En fait, d’autres principes sont en jeu depuis le début et ont présidé de manière tacite aux agissements des protagonistes.

-Pour le Maroc, ces principes sont ceux de l’intégrité du territoire nationale telle que les Marocains la conçoivent et de la légitimité de la monarchie.

-Pour le Front Polisario, il s’agit de la préservation de l’identité de la population sahraouie du Sahara occidental et de la représentation des intérêts de celle-ci.

-Pour l’Algérie, ce sont les principes de l’intangibilité des frontières héritées de l’époque coloniale, la préservation de l’équilibre stratégique dans la région et le respect de ses engagements envers le Front Polisario.

Commentaire

== MODERATION ==
                  Ne répondez pas au provocs, signalez-les aux modos - Lisez la charte du forum.

Commentaire

== MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

== MODERATION ==

Commentaire

Hello manotoluik

Envoyé par manotoluik
                        l'imprevisible devait bien relire elle aussi ce que tu as ecrit ....
                        Excuse, si je ne suis pas sur la même longueur que toi mais que dois-je relire ?

J'avoue qu'il y a des postes qui restent transparents pour ma part surtout ceux remplis d'insultes et d'extrapolations inutiles.

Tu devrais en faire autant Mano .

Au passage :je trouve le sujet tiré par les racines du cuire-chevelu.
                        Dernière modification par l'imprevisible, 26 janvier 2008, 23h30.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il faut se rendre à l'evidence, la seule solution est l'autonomie...

Commentaire

Coucou l'imprevisible

== MODERATION ==

Commentaire

Chargement...
                            X