Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Abdelaziz prend part aux travaux du 10ème sommet de l’Union africaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est normal c'est le Maroc qui avait déposé la demande pour décoloniser son Sahara qui était colonisé par l'Espagne.

    Sahara Marocain= Guerre sûr tous les plans entre Algerie et maroc. Voilà et toi et moi en fait partie
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      posté apr mahjoub
      Guerre sûr tous les plans entre Algerie et maroc . Voilà et toi et moi en fait partie
      Aucun de nous , ni toi , ni moi . c est le président Abdelaziz prend part aux travaux du 10 eme sommet de l union africaine !!! le president du peuple sahraoui contre le " Makhzen " colonisateurs " . ..

      Commentaire


      • #33
        boff... un president qui represente Tindouf qui est un territoire Algerien, et qui est payé par le contribuable Algerien...donc je ne vois pas le probleme?

        Commentaire


        • #34
          Algerie2008,

          Bah, tu ne fais que defendre le droit au peuple et blablabla, car chez vous le droit et la légalité est de prime.
          Oui c'est entre nous, pas Makhzen mais peuple marocain, et le dissident Abdelaziz manipulé depuis qu'il était étudiant.


          Y a une difference entre ne pas aimer un regime et vouloir disloquer le pays de ce regime. là le peuple ne se laissera pas faire. Désolé
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #35
            posté par mahjoub
            Bah, tu ne fais que defendre le droit au peuple et blablabla
            Oui du blàblàààà !
            Du blàblàlà ! la RASD membre permanent de l UA ,
            Du blàblàlà ! le palais reconnait le front Polisario ,
            Du blàblàlà ! autour de la méme table à Manhasset , ...
            Du vrai blàblàlà ! la MAP continue de fouetter le néant ..

            le dissident Abdelaziz manipulé depuis qu'il était étudiant.
            manipulé ? parole de mahjoub, bouche du Makhzen ..
            maintenant, il est grand , il sait qu est ce qu il fait , il prend part aux travaux du 10 eme sommet de l UA ..!
            Dernière modification par algerie2008, 01 février 2008, 18h34.

            Commentaire


            • #36
              Le Président de la République sahraouie, Mohamed Abdelaziz,
              Scapin

              ..........................

              La blague!

              Un "president" d'une "republique" qui exige d' etre........ autodéterminée .

              C'est un "grade" autoproclamée qui me fait toujours mourir de rire.
              Dernière modification par chicha51, 01 février 2008, 19h20.

              Commentaire


              • #37
                posté par chicha 51
                La blague!
                Un "president" d'une "republique" qui exige d' etre........ autodéterminée .
                C'est un "grade" autoproclamée qui me fait toujours mourir de rire.
                Qu est ce que tu en dis ? lorsqu il est reçu dans toutes les capitales du monde entier en tant que président de la RASD ..
                Alors chicha 51 , c est des blaguess virtuelles.. ????

                Commentaire


                • #38
                  mais non mais non il est recu en tant que chef du polisario et si toutes les capitales du monde se trouvent du mali en dessous en passant par le Malawi, des atoles d'iles par ci par la et toutes les dictatures que le monde connait, il est pas tres joli le monde que tu nous decris.

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par ayoub 7
                    mais non mais non il est recu en tant que chef du polisario
                    Effectivement , reçu dans le monde d une façon agréable et réussie entant que chef du polisario et président du peuple sahraoui .!!! Ayoub 7 , tu ne peux confirmer le contraire !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      crazy,

                      oui je te confirme le contraire, relis mon message precedent

                      Non seulement je te confirme le contraire mais je te confirme aussi que le polisario a perdu la reconnaissance d'une trentaine d'etats bananiers depuis les annees 80 et la liste continue a diminuer annee apres annee.
                      Dernière modification par ayoub7, 01 février 2008, 21h35.

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par ayoub 7
                        depuis les annees 80 et la liste continue a diminuer annee apres annee.
                        -y compris l UA et l ONU ???????

                        Commentaire


                        • #42
                          y compris l'ONU, la ligue arabe, l'UE, le common wealth, l'ALENA, etc... et y compris par l'algerie meme dans les statuts fondateurs de l'UMA

                          au fait c'est quoi l'UA?

                          Commentaire


                          • #43
                            posté par ayoub 7
                            au fait c'est quoi l'UA?
                            l UA pour le Makhzen du Tam Tam , des conferences cloaques ,et la chaise vide pour le Maroc : les absents ont toujours tort de revenir !!

                            Commentaire


                            • #44
                              le Makhzen du Tam Tam
                              Ca fait plaisir de voir que certaines de mes expressions sont reprises, ca prouve que ca reste dans les tetes, c'est bien

                              Les conferences cloaques ,et la chaise vide pour le Maroc : les absents ont toujours tort de revenir !!
                              C'est vrai, surtout quand on voit ce que les "membres" ont effectue depuis 30 ans maintenant, on revient au tam tam

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par ayoub 7
                                Ca fait plaisir de voir que certaines de mes expressions sont reprises, ca prouve que ca reste dans les tetes, c'est bien
                                Ayoub 7 un minimum d honneteté intellectuelle ?
                                C est ecrit noir sur blanc...la politique ( H II ) du mépris à l egard du continent africain , H II en qualifiant l OUA de Tam-Tam ? cloaque et non solvables lors de la conference de Nairobi .
                                Est ce que ???? tu ne sais pas encore ayoub 7 que ces paroles sont devenuS historiques et tache noir de la politique marocaine à l égard de du continent africain ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X