Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Abdelaziz prend part aux travaux du 10ème sommet de l’Union africaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah non, le Maroc avec ou sans OUA (dont il a ete membre fondateur) a toujours eu sa propre politique africaine, politique qui marche bcp mieux que s'il faisait membre de l'OUA ou de l'UA ou d en'importe quelle conference ou tu as un khadafou qui vient faire son show au milieu de dictateurs et de sanguinaires, ne nous leurrons pas, si Alger a choisi l'UA pour faire de sa RASD un pseudo-membre, c'est parce qu'elle sait tres bien qui siegera a droite et a gauche d'elle, des republiques tam-tam, des regimes bananiers et des dictateurs genocidaires. sinon elle aurait au moins essaye la ligue arabe, ou....l'ONU!

    Commentaire


    • #47
      A ayoub 7
      --Abdelaziz à l UA !!! : la politique marocaine de la chaise vide .
      --Le polisario à l ONU !!! : l insuccés de la marocanité du sahara occidental .

      Commentaire


      • #48
        je te corrige:

        --Le polisario à l ONU !!! : l insuccés de la marocanité du sahara occidental .

        L'algerie a l'ONU, la seule ONU que connait le polisario est celle estampillee sur les sachets de ble que le leadership revend en mauritanie pour s'acheter des appartements a Downtown Madrid pendant que les sequestres des camps n'ont pas de quoi manger.

        Commentaire


        • #49
          posté par ayoub 7
          L'algerie a l'ONU, la seule ONU que connait le polisario est celle estampillee sur les sachets de ble que le leadership revend en mauritanie pour s'acheter des appartements a Downtown Madrid pendant que les sequestres des camps n'ont pas de quoi manger.
          Ayoub 7 , lorsque tu ne trouves rien à dire , tu remoues ton Tajine de la propagande qui n a aucun sens .
          çà prouve que tu supportes difficilement la présence d Abdelaziz aux travaux du 10 sommet de l Union Africaine ! ...et la danse marocaine " propagande " commence sous le rythme du TamTam de l UA.....

          Commentaire


          • #50
            le président Abdelaziz prend part aux travaux du 10ème sommet de l'union afrocaine

            Ayoub;

            ta réponse est CLAIREMENT RACISTE et je ne comprends pas que le modérateur ne t'exclue pas!

            et tu ferais mieux de faire attention car tes propos risquent d'attirer des ennuis è AF et toi tu risques pire!

            en tout cas, jespère que des frères africains pourront juger du RACISME MAROCAIN!

            après avoir jeté dans le désert des milliers de clandestins sub-sahariens dont des dizaines sont morts de soif, voilà maintenant le racisme haut en couleurs des fidèlesz sujets de sa MAJES-SKI!!!

            Commentaire


            • #51
              et tu ferais mieux de faire attention car tes propos risquent d'attirer des ennuis è AF et toi tu risques pire!
              oulaaa, t'as raison ca y est je me mets sur le droit chemin, j'ai pas envie d'avoir affaire a la DRS, dis moi ils utilisent quelles techniques de torture auj? reveilles toi mon ami, n'aies plus peur de t'exprimer, on est en 2008. Personne ne te fera craindre "le pire". Tu es libre..

              C'est conference "Tam Tam" que tu trouves raciste? Non ca n'a rien de raciste mon ami, c'est comme si je disais des conferences de la ligue arabe des conferences de "zeros" en reference aux zeros de leurs chapeaux. Ca n'a rien de raciste vu que je suis arabe aussi, c'est une facon imagee de dire ce que je pense des conferences africaines, et ils restent pour moi des conferences "Tam Tam". Oullach tu as vu la gueule de Khadafi et ce qu'il dit? Ca te choque que ces conferences soient la risee de tout le monde? Pas moi

              Commentaire


              • #52
                si vous pouvez nous communiquer les résultats de ce sommet africain ?
                En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                Commentaire

                Chargement...
                X