Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldats us se suicident de plus en plus en irak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Je pense qu'il y'aurait autant d'iraquiens morts mème sans l'armée américaine puisque ce n'est pas ça qui arrettera la guerre communautaire.
    Quant aux soldats américains, je m'en fout un peu, leurs chefs n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant d'envahir l'Iraq.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    algerie

bsr si ils veulent un coup de main quils me contact

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis pour le départ des riacains, mais seulement quand ils auront pacifié le pays.
    au debut, quand j entendais dire que les Ricaisn sont dans le petrin en Irak, je me doutais, car, je me disais avec tous les moyens et la puissance, ils vont controller le pays dans une ou deux ans, maintenant ns sommes à la 6 eme année, et tous ces suicides et ce chaos ! je n ai jamais cru à ca! c est malheureux pour les Irakiens d abord et pour ces soldats qui meurent pour rien

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'étais contre la guerre en Iraq, mais aujourd'hui qu'ils y sont, qu'ils assument leur ******. Je suis pour le départ des riacains, mais seulement quand ils auront pacifié le pays.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je leur souhaite plus de succes

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans les soldats us se suicident de plus en plus en irak

les soldats us se suicident de plus en plus en irak

le reportage sur CNN : http://edition.cnn.com/2008/US/02/01...ref=newssearch

chauqe jour , 5 soldats font une tentative de suicide en se donnant la mort eux memes en Irak!

les statistiques dramatiques : l an 2007, ils etaient en tous 2100 tentatives, d apres des sources officielles, ce qui donnerait la moyenne de 5 suicides par jour en Irak!
    D apres lese memes sources, 89 soldats sont morts suite au suicide l année passée!

est ce l effet de la resitance qui fait des victimes elle aussi!?

Esperant que les democartes gagneront les elections et mettreont fin à cette guerre non justifiée!
    Dernière modification par absent, 03 février 2008, 20h17.
Chargement...
X