Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kidnappée d'un village marocain et réduite à l'état de bonne à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme btp50 je n'y crois pas du tout à cette histoire de kidnapping
    parfois, on dirait n'importe quoi pour des papiers ou pour de l'argent
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      comme btp50 je n'y crois pas du tout à cette histoire de kidnapping
      Pourtant il cite explicitement ceux à l'origine de ce "importation". Il auraitent pu l'attaquer en diffamation surtout qu'il ne s"agit pas des communs des marocains.
      Cette fille a été importée comme un produit par le vice-consul du Royaume du Maroc à Montréal Monsieur Abdellah Ohai avec l'assentiment de sa patronne Madame Souriya Otmani, consule générale du Maroc à Montréal.


      parfois, on dirait n'importe quoi pour des papiers ou pour de l'argent
      Pour les papiers, je ne pense pas. Le journaliste est installé depuis près de 30 ans au Canada. L'argent ? Je ne sais pas.
      Dernière modification par jawzia, 06 février 2008, 20h37.

      Commentaire


      • #18
        désolée mais je n y crois toujours pas
        certains racontent n importe quoi pour avoir l asile politique
        à son âge dans un pays développé avec des droits..
        kidnapper une personne, d un village pour la transporter au bout du monde????????
        ouais ouais
        parce qu il ale malheur d etre un émir, un consul donc c est plus facile d y croire parce qu on veut le croire car on y croit par la réputation, les préjugés etc...
        même si le journaliste a vécu 30 ans ou il veut..il n est témoin de rien
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          c est plus facile d y croire parce qu on veut le croire car on y croit par la réputation, les préjugés etc...
          Tout autant que de ne pas y croire même losque la fillette est citée par son nom, celui de son village natal, les commanditaires cités de par leur nom et leur fonction.... Ces derniers n'intentant aucune action pour diffamation.
          désolée mais je n y crois toujours pas
          Mais c'est votre droit.

          Commentaire


          • #20
            Jawzia, d'où tiens tu cette information, elle est où la source????

            Commentaire

            Chargement...
            X