i si le petrole est dans le sous sol. Apres pour les installations, je crois que si le Maroc touche à une installation americaine, Francaise ou Allemande... et c'est le G8 que vous aurez sur le dos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le maroc depense 2 milliards par an pour le sahara
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
[QUOTE]La "cause" de quelques sahraouis séparatistes en vaut elle la chandelle?
Avec le Mur ,plus question de guérilla .C'est la guerre classique ou rien.[/QUOTE]
Alors là tu ignores carrément ce que c'est passé. Mais cva m'étonne pas.
Avec le mur, le Polisario avait non seulement le choix du lieu mais de l'heure et de l'arme ainsi que de doctorine de combat.
sais tu par exemple le nombre de prissoniers marocains capturés derrière le mur? j'en doute fort!
Sais tu combien de fois le mur a été non seulement entre les mains d Polisario sur plusieurs Kilomètres mais aussi la récupération d'armement marocain?
D'ailleurs à l'époque on disait:
Le maroc commande, la france, les USA et Isral fournit, l'arabie soudite, Oman..etc paient et le Polisario les utilisent
Commentaire
-
ça ne risque jamais d'arriver se point a etait clairement ecarter par boutef 1er le sahara occidental ne sera jamais un casus belli entre le maroc et l'algérie .
maintenant si par malheur le maroc décide de franchir la frontiére algerienne sous quel prétexte qu'ils soit je doute fort que la ne risquons de voir des représaille non limités.
Kmou21
..........................................
Tu renverses les roles , mon cher .
Ce n'est pas le Maroc qui heberge des separatistes qu'il arme pour destabiliser son voisin.
MEME LES EVIDENCES T' ECHAPPENT.
Le Maroc ne demande rien sinon qu'on lui foute la paix.
Commentaire
-
mon cher mehdouche ça ,ça ne risque jamais d'arriver les installations pétroliéres sont protéger par des batteries antiaerien de méme pour tout les autres installations stratégiques dans le pays en plus par quoi le maroc va t'il pouvoir atteindre ses installations alors qu'en air la partie risque d'etre trés trés courte l'algérie dispose de 4 fois plus d'avions.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
alignez les chars made in Algeria et qu'on en decoude une fois pour toutes
C'est pour toi Don Quichotte du net:
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...e-des-far_news
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...e-sable-2_news
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...ble-1_politics
Commentaire
-
Je croyais que c'était des installations algeriennes.
.
P.S: Si si le petrole est dans le sous sol. Apres pour les installations, je crois que si le Maroc touche à une installation americaine, Francaise ou Allemande... et c'est le G8 que vous aurez sur le dos
C'est comme ca, que veux tu ! c'est tout benef pour le G8 et il se ferons meme un plaisir de livrer en armement les deux parties.
.
Commentaire
-
alignez les chars made in Algeria et qu'on en decoude une fois pour toutes
C'est pour toi Don Quichotte du net:
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...e-des-far_news
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...e-sable-2_news
http://www.dailymotion.com/POLISARIO...ble-1_politics
Commentaire
-
mais soyez assurer que le petrole coulera pour payer la facture de l'arsenal des deux billegerants.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
C'est comme ca, que veux tu ! c'est tout benef pour le G8 et il se ferons meme un plaisir de livrer en armement les deux parties
tu as raison, j'ai oublié de rajouté dans l'hypothese que les missiles marocains arrivent jusque là
Le prochain Vendredi y aura un autre aumone déguisé en poubelle d'armementDernière modification par Annabi, 12 février 2008, 17h23.
Commentaire
-
Tu renverses les roles , mon cher
ehhhh ben mon cher les roles sont les mémes et cela depuis 32 ans et ya un peuple coloniser et un etat colonisateur "c'est pourtant une equation simple"
Ce n'est pas le Maroc qui heberge des separatistes qu'il arme pour destabiliser son voisin.
MEME LES EVIDENCES T' ECHAPPENT.
besslama
Commentaire
-
Le maroc commande, la france, les USA et Isral fournit, l'arabie soudite, Oman..etc paient et le Polisario les utilisentDernière modification par houari16, 12 février 2008, 17h27.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Mais non c'est toi qui melange tout. La famille de 7 qui vit dans un garage à Alger est indignée, crie sa haine et vomie sur le pouvoir parce que sa situation est innaceptable. Si l'Etat algerien investi de l'argent ailleurs ces personnes la sont en droit de raler et je les comprends et c'est ce qu'il font (je te propose d'aller dans un stade de foot en Algerie et tu y entendra ce qu'on y chante).
Moi j'ai pas de pb à dire que l'Algerien sera degouté de voir l'argent aller ailleurs.
......................................
Mehdoche
Pendant que le peuple s'indigne , râle , est dégoûté, les dirigeants algeriens , eux, continuent à piller le pays , à soudoyer les chefs d'etat pourris des républiques bananieres pour faire reconnaître une entité fantoche sans lui demander son avis.
Commentaire
-
ehhhh ben mon cher les roles sont les mémes et cela depuis 32 ans et ya un peuple coloniser et un etat colonisateur "c'est pourtant une equation simple"
Kmou21
.....................................
De quoi je me mele.?
Le Sahara occidental n'est pas l'Algerie.
Voilà ce qui est simple sauf pour certains.
Commentaire
-
je comprends pas trop nos amis marocains ,ils depensent 2 milliards de dollards par an et ne recolte meme pas 1 milliards en detournement de poissons et phosphates du sahara.
bizarre pour un pays qu'on voulait partager avec les mauritaniens...non?
en fait le maroc espere controler les phosphates et le poisson pour toujours et bien sur il espere economiser les 2 milliards si le probleme est reglé.
mais comme l'algerie ne lachera jamais les sahraouis c'est peine perdu pour les marocains.les pauvres ils ne peuvent meme pas exploiter les soit disant champs de brut ou de gaz du territoire a moitié envahie.je dis moitié car un tiers du pays est sous controle de la rasd.
alors pour ce qui est des 2 milliards de dollards , sa peut meme etre 10 ou 15milliards de dollard , sa ne nous derange nullement !
Commentaire
-
bah ce n'est pas difficile à comprendre , que serrais pré à donner une personne pour proteger son pays ?? il donnerait sa vie pour sa !
alors pour ce qui est des 2 milliards de dollards , sa peut meme etre 10 ou 15milliards de dollard , sa ne nous derange nullement !
Nous non plus ca nous dérange pas si le gouvernement Algérien met 15 Millards de $ dans l'arment et le donner à la RASD.
Commentaire
Commentaire