C'est le Maroc qui detient tout le sahara.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le maroc depense 2 milliards par an pour le sahara
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Invité a répondusa ne me derange pas , c'est votre argent vous pouvez en faire ce que vous voulez .
les armes ne suffisent pas pour assurer la victoire dans une guerre , ils faut des hommes pour les porter .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour un resultat aussi nul .
Tu peux toujours courrir derrière des chimères, la réalité est tout autre Coucou
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi donc ralé à tort et à travers?
Nous non plus ca nous dérange pas si le gouvernement Algérien met 15 Millards de $ dans l'arment et le donner à la RASD.
les armes ne suffisent pas pour assurer la victoire dans une guerre , ils faut des hommes pour les porter .
Laisser un commentaire:
-
chicha 51
De quoi je me mele.?
Le Sahara occidental n'est pas l'Algerie.
Voilà ce qui est simple sauf pour certains.
-Le Maroc envahit le sahara occidental par force et chasse ses habitants ..
-L Algerie reçoit ses exilés à bras ouvert et devient pays d accueil de ces réfugiés ...
.tu le veuilles ou non , l Algerie les soutients pour leur juste cause "l autodermination " et les protége..
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAnnabi :
Sauf que cet argent n'ira pas au Algerien.
Alors que si le Maroc investi des milliards et des milliards les marocains seont les premiers à en beneficier.
Qu'est ce que tu veux, ceci tu le comprendras pas ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNous non plus ca nous dérange pas si le gouvernement Algérien met 15 Millards de $ dans l'arment et le donner à la RASD.
Annabi
..................................
Pour un resultat aussi nul .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduces ...... de marocains on volé mon pays , vendent toutes nos ressources, nous obligent par la force et la répressions a devenir des marocains ,je ne suis pas d'accord alors il ont saccager ma maison
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAnnabi :
Sauf que cet argent n'ira pas au Algerien.
Alors que si le Maroc investi des milliards et des milliards les marocains seont les premiers à en beneficier.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondunous les hébergeons nous les armons nous les soutenons diplomatiquement et celui qui pensent avoir des c***** qu'il essaye de franchir la frontiére pour les délogés.
............................................
Gardez les !
Seulement qu'ils ne s'aventurent pas à s'approcher des frontieres marocaines ou depuis 32 ans ils se sont toujours cassés les dents (sans le mur) et malgré la coalition URSS-algerie-lybie-cuba .Dernière modification par chicha51, 12 février 2008, 17h42.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubah ce n'est pas difficile à comprendre , que serrais pré à donner une personne pour proteger son pays ?? il donnerait sa vie pour sa !
alors pour ce qui est des 2 milliards de dollards , sa peut meme etre 10 ou 15milliards de dollard , sa ne nous derange nullement !
Nous non plus ca nous dérange pas si le gouvernement Algérien met 15 Millards de $ dans l'arment et le donner à la RASD.
Laisser un commentaire:
-
je comprends pas trop nos amis marocains ,ils depensent 2 milliards de dollards par an et ne recolte meme pas 1 milliards en detournement de poissons et phosphates du sahara.
bizarre pour un pays qu'on voulait partager avec les mauritaniens...non?
en fait le maroc espere controler les phosphates et le poisson pour toujours et bien sur il espere economiser les 2 milliards si le probleme est reglé.
mais comme l'algerie ne lachera jamais les sahraouis c'est peine perdu pour les marocains.les pauvres ils ne peuvent meme pas exploiter les soit disant champs de brut ou de gaz du territoire a moitié envahie.je dis moitié car un tiers du pays est sous controle de la rasd.
alors pour ce qui est des 2 milliards de dollards , sa peut meme etre 10 ou 15milliards de dollard , sa ne nous derange nullement !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduehhhh ben mon cher les roles sont les mémes et cela depuis 32 ans et ya un peuple coloniser et un etat colonisateur "c'est pourtant une equation simple"
Kmou21
.....................................
De quoi je me mele.?
Le Sahara occidental n'est pas l'Algerie.
Voilà ce qui est simple sauf pour certains.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMais non c'est toi qui melange tout. La famille de 7 qui vit dans un garage à Alger est indignée, crie sa haine et vomie sur le pouvoir parce que sa situation est innaceptable. Si l'Etat algerien investi de l'argent ailleurs ces personnes la sont en droit de raler et je les comprends et c'est ce qu'il font (je te propose d'aller dans un stade de foot en Algerie et tu y entendra ce qu'on y chante).
Moi j'ai pas de pb à dire que l'Algerien sera degouté de voir l'argent aller ailleurs.
......................................
Mehdoche
Pendant que le peuple s'indigne , râle , est dégoûté, les dirigeants algeriens , eux, continuent à piller le pays , à soudoyer les chefs d'etat pourris des républiques bananieres pour faire reconnaître une entité fantoche sans lui demander son avis.
Laisser un commentaire:
-
Le maroc commande, la france, les USA et Isral fournit, l'arabie soudite, Oman..etc paient et le Polisario les utilisentDernière modification par houari16, 12 février 2008, 17h27.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: