Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les internautes du Maroc rois du piratage dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les internautes du Maroc rois du piratage dans le monde

    il n y a pas à se rejouir. C'est illégal et hors la loi.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      houmaiz
      Ils sont doués certes mais loin derrières les russes, les chinois et les indiens qui piratent même les sites les plus sécurisés (entre autres militaires) des occidentaux.
      Les arabes (y compris les marocains) c'est pour les petits voles, S/N d'un logiciel payant, pirater un PC, se loger sur un serveur clandestinement mais pas plus grave que ça.
      je suis en grande partie d'accord avec toi

      mais tu devrais aussi savoir que les actions russes et chinoises sont souvent stimulés par une volonté gouvernementale d'espionnage ...etc

      alors que pour les marocains, turcs, polonais, allemands, brésiliens et pakistanais, principalement mais y en a d'autres

      c'est la passion de la société qui fait ravage

      crois-tu que le gouvernement s'est félicité de l'attaque contre israel ???

      au fond, peut etre oui,
      mais les autorités israéliennes ont bien accusées l'etat marocain en terme de reforme et de régulation en cybercriminalité
      Dernière modification par SpArOwMe, 16 février 2008, 19h38.

      Commentaire


      • #18
        Mais pourquoi es-tu fier de traiter tes compatriotes de rois du délit et de la malversation ?

        Vas-tu bientôt les traiter de rois de la contrebande ?
        ou de la zatla ?

        Anaal ibliss...
        Avoir été Marocain, j'aurais été très froissé...

        Commentaire


        • #19
          c un marocain qui a creer le zotob.........le virus qui a fait perdre a l'aeropore de los angeles des millions en quelque heure,il est en prison le jeune pirate lol

          Commentaire


          • #20
            >>>ca depend des fins,

            si c'est pour vol d'une banque tu ne vas pas ...
            ou comme pour le pentagone, la derniere intrusion dans leurs systèmes c'etait

            un ado marocain encore, un rbati avec des origines russes
            ---------------------------------------------------------------------------------------------
            Je ne sais pas si ton intelligence se compare à ce Rabti d'origine russe (oui maintenant c'est un russe qui est dans le coup); dans tout les cas et comme tu dis il est derrière les barreaux. Ce n'est pas très très intelligent.

            S'il te fascine à ce point tu n'as qu'à faire comme lui.

            >>>c un marocain qui a creer le zotob.........le virus qui a fait perdre a l'aeropore de los angeles des millions en quelque heure,il est en prison le jeune pirate.

            Encore un "roi" du piratage au cachot, bref à ce rythme et si l'on prend en compte le pauvre informaticien qui a usurpé l'identité de son demi dieu, tous les informaticiens marocains vont se retrouver en prison pour des délits numériques.

            J'avoue que je suis stupéfait devant de tels raisonnements.

            Commentaire


            • #21
              Mais pourquoi es-tu fier de traiter tes compatriotes de rois du délit et de la malversation ?

              Vas-tu bientôt les traiter de rois de la contrebande ?
              ou de la zatla ?

              Anaal ibliss...
              Avoir été Marocain, j'aurais été très froissé...
              pour l'instant nos artistes agissent bien

              contre israel, ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai lu le message :

              "you kill palestiniens, we kill your servers"

              pour l'arbitrage de ghana, c'etait pareil

              vive les rois de la bonne cause
              cela a dit, i'm proud of them

              Commentaire


              • #22
                Hbibna SpArOwMe bonjour.


                arayzon l'algero-marocain ou le maroco-algerien

                Je suis 100% Algérien, mais je suis pour l'union des peuples surtout ceux du Maghreb.
                In chaAllah ça arrivera,l'Union à la Scandinave Maghrébine.





                NB.Ce sont les politiques(des 2 pays) et leur archaismes que je hais.
                Et tant que suis en vie je les combattrais.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #23
                  Pour ceux qui jouent à la sainte nitouche

                  Vila un classement qui place l'Algerie dans le Top Ten mondial du piratage des Logiciels ( rien à voir avec le telechargement de films).

                  ....................................

                  L?Algérie classée en 7ème position dans le piratage de logiciels !
                  En 2004, La BSA (Business Software Alliance) a effectué une étude sur le piratage de logiciels. Le rapport est disponible à l?URL : (http://www.bsaa.com.au/downloads/PiracyStudy070704.pdf). Selon cette étude, l?Algérie est « bien classée » et fait partie du top 10. En effet, elle occupe la septième place avec un taux de 84 %.


                  Ci-dessous la liste des 20 premiers pays :
                  China
                  92 %
                  Vietnam
                  92 %
                  Ukraine
                  91 %
                  Indonesia
                  88 %
                  Russia
                  87 %
                  Zimbabwe
                  87 %
                  Algeria
                  84 %
                  Nigeria
                  84 %
                  Pakistan
                  83 %
                  Paraguay
                  83 %
                  Tunisia
                  82 %
                  Kenya
                  80 %
                  Thailand
                  80 %
                  El Salvador
                  79 %
                  Nicaragua
                  79 %
                  Bolivia
                  78 %
                  Guatemala
                  77 %
                  Dominican Republic
                  76 %
                  Lebanon
                  74 %
                  India
                  73 %

                  Ce rapport montre également les coûts des conséquences économiques du piratage de logiciels durant l?année 2003.

                  Commentaire


                  • #24
                    chicha

                    chicha.

                    quelle mouche te pique ??? c'est ton compatriote qui a poster le thread

                    Commentaire


                    • #25
                      oué c'est pas un scoop ... En afrique du nord, il est plus facile de se procurrer une copie d'un film, plutot que l'originale ...

                      et l'algérie, le maoc et la tunisie ne sont pas prêts à lutter contre la piratage informatique ... C'est n'est pas une priorité, loin de là ...

                      et ça n'a que des bons côtés, moi par exemple quand j'étais en algérie en décembre 2006, j'ai regardé Rocky 6 avec mes cousins le jour de l'an

                      Mais bon de la à se réjouir d'être le premier au classement dans ce domaine ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X