Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enlevement d'une étudiante sahraouie a salé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enlevement d'une étudiante sahraouie a salé

Enlèvement d’une étudiante sahraouie à Salé

Salé (Maroc), 16/02/2008 Les services de renseignements marocains ont procédé vendredi à l’enlèvement de l’étudiante sahraouie, Dahmi Rahma, alors qu’elle rendait visite à l’activiste sahraoui, Saaid Elbeillal écroué à la prison locale de Salé, a rapporté une source du ministère sahraoui des territoires occupés et de la diaspora.

L’étudiante sahraouie, Rahma a été conduite après son enlèvement vendredi après midi par des agents des services de renseignements marocains au commissariat central de la ville de Salé où elle a été l’objet des différentes formes de la torture et d’interrogatoires pendant plus de quatre heures, a précisé la même source.

Des dizaines d’étudiants sahraouis ont organisé une manifestation devant les locaux du commissariat pour dénoncer cet "acte odieux et inhumain", réclamant la libération immédiate et sans conditions de leur compatriote, a-t-on ajouté.

L’étudiante sahraouie, Dahmi Rahma poursuit ses études à l’université de Casablanca où elle prépare son diplôme d’études supérieures cette année, rappelle-t-on.

D’autre part, l’activiste sahraoui, Atikou Beray a été menacé par les forces de sécurité marocaines à la ville de Dakhla occupé après avoir confisqué sa voiture pendant 48 heures.

M. Atikou avait été intimidé par le tortionnaire Hriz Larbi, à plusieurs reprises, accusé d’avoir porté atteinte à un agent de la police et menacé la sécurité, avant d’être différé par la justice marocaine, a indiqué la même source.

Il est à signaler que les forces d’occupation marocaines à Smara et Dakhla occupées se trouvent dans un état d’alerte afin "d’empêcher d’éventuelles manifestations pacifiques réclamant le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, notamment à l’approche de l’anniversaire de la proclamation de la RASD", a souligné la même source.

020/090/110 161310 FEV 08

magnifique

a rapporté une source du ministère sahraoui des territoires occupés et de la diaspora.
    excellentissime.

Commentaire

Lol ? .
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

tous les militant independantiste sahraoui qui etudie (gratuitement) avec double bourse et transport gratuit vers leur ville natale ......dans nos université .......doivent etre pendue dans la place publique a la chinoise.
        c mon avis et l'avis de 90% des jeune marocain qui eux travail dure pour faire progresse leur pays.
        cordialement

Commentaire

pendu dans la place publique ?

A axapac
          doivent etre pendue dans la place publique a la chinoise.
          c mon avis et l'avis de 90% des jeune marocain
          Axapac ? quel courage ? tu dévoiles les intentions du Makhnez , tu le dis carrément sans honte et ni regret :"" les pacifistes pendus ..."" c est pour ça que le peuple sahraoui refuse d étre sous la domination du makhzen féroce et assoiffé de sang.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 au moin nous marocain on est pas des hypocrite et moi ya sahbi je ne parle pas au nom de makhzen car au maroc ce mot ne veut carrement rien dire.
            bonne soirée .........

Commentaire

axapac : c est les propos prisent de la bouche de " l école makhzenienne " :
              posté par axapac
              tous les militant independantiste sahraoui ....doivent etre pendue dans la place publique a la chinoise
              c mon avis et l'avis de 90% des jeunes marocains .
              cordialement
              -Une folie sanguinaire .

Commentaire

houari quand tu me site,fait le completement et n'ecorche pas mes propos,c indigne.les etudiant sahraoui sont privilegié au maroc ,l'etat couvre leur depense et sont prioritaire a l'embauche.
                ne parle pas de chose qui vraiment te depasse......car moi je vit ici au maroc et les etudiant sahraoui je les connait tres bien .
                bisou a toi quand meme ton ignorance me rejoui ca me donne l'occasion d'expliquer des choseeee....

Commentaire

Envoyé par axapac
                  tous les militant independantiste sahraoui qui etudie (gratuitement) avec double bourse et transport gratuit vers leur ville natale ......dans nos université .......doivent etre pendue dans la place publique a la chinoise.
                  c mon avis et l'avis de 90% des jeune marocain qui eux travail dure pour faire progresse leur pays.
                  Tu as raison, mais je crois que ton makhzen adoré (tueur de veillards) sera le premier à te fusiller à la place publique si tu ose contraindre sa volonté d'éspairer séduire et retourner les sahraouis de leur convictions et de leur lutte par ce genre de cadeaux et d'aventages que meme les sujets les plus fidèles de sa majesté n'y ont pas droit

Mais si un régime totalitaire et colonisateur a recours à ce genre de méthodes pour faire avancer ses idées ça prouve seulement toute l'injustice et la fausseté des thèses qu'il défend

Commentaire

bisou a toi quand meme ton ignorance me rejoui
                    bisou à toi aussi , et je me rejouis en combattant ton ignorance et tes préjugés sanguinaires makhzenienne ........
                    ci joint ta :
                    posté par axapac
                    axapac , surement tu répetes ce que tu as entendus de la voix de ton Mahknez adoré ." tous les sahraouis doivent étre pendus " .....Allah baad Echarr allihoum , In cha Allah ..
                    axapac , j espere que la jeune étudiante sahraoui , Dahmi Rahma, ne sera pas pendu à la place publique de Salé ...

Commentaire

Chargement...
                    X