Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack obama "aucun peuple ne souffre autant que les palestiniens"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack obama "aucun peuple ne souffre autant que les palestiniens"

    Cette véritéd'évidence risque de coûter trés chèr a obama qui jusque là séétait montré plutôt bienvaillant au Senat Americain faces aux demandes d'aides militaires formulés par l'entité sioniste et raciste d'israël.il était méme le chouchou de la gauche intelectuelle juive de la côte Est qui voyait en lui un noir acquis a sa cause.
    Rappellons toutefois que pour démolir Obama ,la chaine d'éxtrème droite Fox-News,la plus regardé aux états unis avait déclaré recemment qu'Obama cachait son 2em prénon qui est Hussein or apres enquéte il s'est avéréque c'est le pére d'origine Kenyane,du candidat democrate qui portaitce prénonet pas lui.Fox-News tentait par là désigner Obama comme un Musulman masqué et donc un extrémiste anti-occidental en puissance .Cette tentative de discrédit était si grossière qu'elle n'a pu empécher par la suite la victoire d'obama dans pas moins de 5 états.
    Mais cette foi-ci l'affaire semble beaucoup plus sérieuse .Que s'est-il passé dans l'esprit d'obama pour déclarer pareilchose?Ne savait-il pas que ce faisant il se tirait une balle dans les pieds.Ne mesure t'il pas la formidable puissance de ce loby? ou alors simplement: a t il laissé parler son coeur.


    Source : mecropolis

  • #2
    Et les congolais, 10 000 morts par semaine, c'est quoi?

    Commentaire


    • #3
      Oufff !
      C'est suicidaire...
      Cette évidence risque de lui coûter très cher.

      Commentaire


      • #4
        Barack obama "aucun peuple ne souffre autant que les palestiniens"
        Bof, ce qu'il dit est une évidence et tout le monde sait celà, et le plus important c'est ce qu'il compte faire pour alléger cette souffrance.

        Pour moi c'est juste des déclarations électorales comme Bush qui pour certains arabes était un grand éspoir pour eux.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien trop tôt de trancher de cette façon.


          Le danger n'est pas pour les primaires, c'est contre le candidat républicain qui n'hésitera pas à utiliser cette déclaration si vraiment Obama l'a dit

          Commentaire


          • #6
            Et les congolais, 10 000 morts par semaine, c'est quoi?
            bah moi j'ai plus d'affection pour les palestiniens,
            c'est parce qu'on a le lien de la religion qui dépasse même le lien du sang

            Commentaire


            • #7
              c'est parce qu'on a le lien de la religion qui dépasse même le lien du sang
              Franchement, quand on lit un truc pareil, on se dit que les Palestiniens ne sont pas encore sortis de l'auberge.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Franchement, quand on lit un truc pareil, on se dit que les Palestiniens ne sont pas encore sortis de l'auberge.
                moi je fais de mon mieux, la societé doit faire de son mieux (c.ad. on doit tous faire de notre mieux)
                et je suis sure que notre gouvernement fait de son mieux
                c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  Obama a fait cette déclaration pendant sa campagne pour les primaires démocrates en mars 2007, soit presqu'une année de cela. Depuis, il s'est "rattrapé" en allant "chouchouter" les ultra sionistes du très puissant lobby pro-israélien, l'AIPAC.

                  Barack Obama a probablement des sentiments d'amitié vis-à-vis des palestiniens, mais je ne pense pas qu'il agira dans un sens susceptible de fâcher les israéliens. Plus de 80% des américains se disent chrétiens et beaucoup d'entre eux pensent qu'il est du devoir de l'Amérique de protéger Israel. Obama ne sera sans doute pas aussi "ami" avec les palestiniens s'il venait à être élu candidat démocrate à la présidentielle de 2008.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a dit ca pour s'assurer des votes des Arabes des E-U qui sont tres nombreux dans l'état qu'il représente le Michigan c tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Obama a fait cette déclaration pendant sa campagne pour les primaires démocrates en mars 2007, soit presqu'une année de cela. Depuis, il s'est "rattrapé" en allant "chouchouter" les ultra sionistes du très puissant lobby pro-israélien, l'AIPAC.

                      Barack Obama a probablement des sentiments d'amitié vis-à-vis des palestiniens, mais je ne pense pas qu'il agira dans un sens susceptible de fâcher les israéliens. Plus de 80% des américains se disent chrétiens et beaucoup d'entre eux pensent qu'il est du devoir de l'Amérique de protéger Israel. Obama ne sera sans doute pas aussi "ami" avec les palestiniens s'il venait à être élu candidat démocrate à la présidentielle de 2008.
                      Bonjour nasim

                      Certains disent qu'il l'a fait le 12 fev 2008

                      http://mecanopolis.**************/

                      mais il faut être trés prudent, sortir une phrase d'un discours (la technique du prélèvement) peut dénaturer tout le discours
                      Dernière modification par oko, 18 février 2008, 08h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien en mars 07 ("Nobody is suffering more than the Palestinian people.")

                        NYTime du 14/3/07 : http://www.nytimes.com/2007/03/14/us...l?ref=politics

                        Il essaie de jongler entre le PC (pol. correct) US et la réalité quelque peu cynique de la politique extérieure US : One of the enemies we have to fight — it’s not just terrorists, it’s not just Hezbollah, it’s not just Hamas — it’s also cynicism,” Mr. Obama said.

                        Nota : les juifs EU ne soutiennent généralement pas les néocon. ou Bush, c'est un électorat qu'on dit même de gauche (pardon : démocrate, il n'y a pas vraiment de gauche aux EU )

                        Les néo con. format religieux (car il y a 2 sortes de néocon. aux EU, format "religieux intégriste" et format "mission des US sur Terre") ne font ni plus ni moins qu'un délire biblique sur Israel, ils se croient encore à l'époque de Luther ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Sparowme:
                          C'est ton droit de te sentir plus proche de tes semblables musulmans. Mais il existe des peuples qui souffrent plus que le peuple palestinien, même si on en parle pas puisque les conflits en Afrique ne sont plus vendeurs.
                          Et si vous vous sentez proche des palestiniens parce qu'ils sont musulmans, vous devriez accepter que les occidentaux se sentent proches d'Israël.
                          ils se croient encore à l'époque de Luther ?
                          Martin Luther était aussi judéophobe que l'église catholique à son époque.

                          Commentaire


                          • #14
                            je penses que c slmt des phrases de campagnes pas plus ,et des cartes a jouer mais une fois president pensez vous sincerement que l'amerique lachera son principal alliè

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut arrete de rever, Obama ne sera jamais president, quitte a l'impliquer dans ce qu'a dit son arriere grand pere en 1870.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X