Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précisions du porte-parole de l’OTAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Précisions du porte-parole de l’OTAN

    Précisions du porte-parole de l’OTAN

    quand est-ce la MAP,organe officiel du maroc ,traitera les dossiers avec proffessionalisme et objectivité .


    Suite à la publication, en janvier dernier, d’un article intitulé «Un document classifié de l’OTAN dévoile la responsabilité de l’Algérie dans le conflit du Sahara», le porte-parole de l’OTAN, James Appathurai, indique dans une lettre à ALM que le document cité dans l’article ne fait partie «n’est ni un document classifié de l’OTAN ni un document officiel de l’OTAN».

    M. Appathurai a précisé que ledit document «a été téléchargé à partir d’un document original de recherche académique effectué par un professeur adjoint tunisien de l’Ecole de Guerre de Tunisie, publié sur le site Internet du Collège de Défense de l’OTAN à Rome» avant d’expliquer que le site Internet «Polisario Confidentiel», qui est à l’origine de l’information, a procédé à une manipulation par «consistant en l’ajout d’un logo de l’OTAN ainsi que d’une classification confidentielle qui n’est pas une classification de l’OTAN».

    La même information a d’ailleurs été livrée par l’agence MAP dans une dépêche du bureau de l’agence à Bruxelles (siège de l’OTAN) et datée du 25 janvier dernier. «Le conflit du Sahara, qui «met au prises le Maroc et l’Algérie» est «d’origine véritablement géopolitique» et constitue «le dernier vestige de la guerre froide en Afrique du Nord», relève l’OTAN dans un rapport confidentiel déclassifié récemment, disait la dépêche MAP.


    Source:aujourdhui le maroc.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    quand est-ce la MAP,organe officiel du maroc ,traitera les dossiers avec proffessionalisme et objectivité
    ben voila....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      quand est-ce la MAP,organe officiel du maroc ,traitera les dossiers avec proffessionalisme et objectivité .

      James Appathurai, indique dans une lettre à ALM que le document cité ...
      Source:aujourdhui le maroc.
      ALM = MAP

      y'a des Gens qui deviennent Malheureux au Point de tout Confondre

      Commentaire


      • #4
        avant d’expliquer que le site Internet «Polisario Confidentiel», qui est à l’origine de l’information, a procédé à une manipulation par «consistant en l’ajout d’un logo de l’OTAN ainsi que d’une classification confidentielle qui n’est pas une classification de l’OTAN».
        On a longtemps vu ce fameux site de desinformation ici sur FA (annonceGoogle). Ca a du leur couter la peau des fesses. Minable site d'intox, minable procede.

        Commentaire


        • #5
          que le site Internet «Polisario Confidentiel», qui est à l’origine de l’information, a procédé à une manipulation par «consistant en l’ajout d’un logo de l’OTAN ainsi que d’une classification confidentielle qui n’est pas une classification de l’OTAN».
          Voilà comment les bonnes pratiques du makhzen sont mises à nues et ses sordides manipulations dénoncés.

          Vraiment c'est honteux de tomber aussi bas, et arriver jusqu'à tricher pour donner un semblant de légitimité au colonialisme marocain.

          La même information a d’ailleurs été livrée par l’agence MAP dans une dépêche du bureau de l’agence à Bruxelles (siège de l’OTAN) et datée du 25 janvier dernier. «Le conflit du Sahara, qui «met au prises le Maroc et l’Algérie» est «d’origine véritablement géopolitique» et constitue «le dernier vestige de la guerre froide en Afrique du Nord», relève l’OTAN dans un rapport confidentiel déclassifié récemment, disait la dépêche MAP.
          Par cette énième preuve, le Makhzen et ses scribes sont pris la main dans le sac, et perdent toute crédibilité.

          Envoyé par manotoluik
          ALM = MAP

          y'a des Gens qui deviennent Malheureux au Point de tout Confondre
          Y a des gens qui deviennent malheureux s'ils ne mentent pas ou n'étalent pas l'indigeste propagande que leur makhzen les abreuve avec !

          Voilà contemples tes dires et mesure le degrés de ta crédibilité et de la presse makhzenienne tout seul :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...frique+du+Nord

          C'est pathétique !

          Commentaire


          • #6
            C'est pathétique !
            oui voila le mot que je cherchais c'est ça : PATHETIQUE !!

            Merci pour le lien Mendz... je relis les interventions de Mano et le mot pathetique revient encore.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mehdoche
              Merci pour le lien Mendz... je relis les interventions de Mano et le mot pathetique revient encore.
              Ben oui heureusement que le monsonge a laissé ses traces.

              Mais je ne vois pas comment ils ont encore le courage de continuer à étaler ici leur propagande makhzenienne, aprés que leur procédés grotesques soient si clairement dénoncés et mises à nues.

              Sacré courage que de défendre le monsonge de leurs maitres makhzeniens.

              Commentaire


              • #8
                Salut manotoluik,je ne suis pas entrains de confondre,mais seulement de dire comment la Map traite et dépeche les infos ,sans qu'elle recherche le bien fondé et le serieux de son travail.
                la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                Commentaire


                • #9
                  salut les amis

                  mensonges
                  arabes
                  press

                  Commentaire


                  • #10
                    sans qu'elle recherche le bien fondé et le serieux de son travail.
                    Marroco-Agency-Propagand , cette agence par le temps est devenu non crédible au monde arabe , "" Bonnet de Nuit " par son sérieux de l intox anti-polisario et anti-Algerie .???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Si la charte de FA instituait des excuses obligatoires aux énonciateurs de mensonges, j'en connais qui passeront souvent à la caisse.

                      Commentaire


                      • #12
                        ou sont les marocains qui défendait becs et ongle le mensonge de leurs presse a propagande qu'ils veinnent defendre leurs positions cette fois si en risque bien de rigolé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca a du leur couter la peau des fesses.

                          Ah OUI.
                          30 mllions de dollars.

                          Un rapport de forces et des lignes rouges
                          Récemment, le quotidien londonien The Guardian a confirmé le travail du Maroc mené depuis environ une année en direction des milieux américains, particulièrement les milieux juifs ou proches des Israéliens. D’après ce journal, le royaume chérifien
                          a consacré « près de 30 millions de dollars (pour) acheter les positions des membres du Congrès
                          Suite....

                          La source:
                          http://www.lesdebats.com/editionsdeb...0507/monde.htm

                          Je me demande, si nous grattons un peu plus qu'est que nous allons encore découvrir
                          Comme cadavres dans les placards de la monarchie ?.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kmou21
                            ou sont les marocains qui défendait becs et ongle le mensonge de leurs presse a propagande
                            Ah, pas de trace des Ayoubs and co ici ??

                            Comme c'est bizard

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ah ah ah,comme les forumistes marocains n'ont plus aucun argument ,allons montrez vous,ceci est une preuve de mensonge venant de leurs royaume fantôche (et oui c'est le mot) en tout cas sa m'a bien fait rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X