Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Trois ans de prison pour "l'usurpateur" de l'identité d'un prince

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Restant logique,il n'ya pas de démocratie ni liberté ni état de droit au Maroc,en algérie et tous le monde arabe
    Exact...
    Et plus tu cas vers l'Est et plus ça se corse pour culminer en Arabie Seoudite: la mère de la non liberté.

    Commentaire


    • #32
      Mais c'est RSF qui a fait ce constat pas moi.

      Encore une fois tu te trompes de cible mon vieux

      Mais je comprend, l'injustice est tellement flagrante que c'est difficile pour toi de défendre ton maitre maintenant

      Mendz
      .............................

      J'ai lu le rapport de RSF sur le Maroc. J'en suis pas fier.

      Tu devrais en faire de même concernant le rapport calamiteux rédigé par cette ONG sur l'Algerie au lieu de venir donner des leçons aux autres.

      Quant on a une maison en verre avec un régime qui n'a de pluralisme que le nom avec un pur produit du parti unique à la tête , on évite de jeter la pierre aux autres.

      S'il y a quelqu'un qui vient défendre , d'une manière aveugle , son maître Boutef ; ce n'est pas moi.

      Pour moi la monarchie doit se limiter à régner (pour assurer l'unité du pays et arbitrer les conflits) mais sans gouverner (c'est à un premier ministre issu des urnes de le faire) et celà j'ai déjà eu à m'en expliquer.

      Commentaire


      • #33
        Il faut une révolution au maroc pour virer ces parasites du pouvoir....

        libre FFX

        ...................................

        Qu'est ce que les citoyens arabes et tiers mondiste ( dont l'Algerie) ont gagné avec leurs "révolutions" ?

        Des présidents-monarques comme Assad , Moubarak ou Kaddafi ou encore des présidents à vie comme Benali et Bouteflika.

        Reformant ce que nous connaissons déjà au lieu de créer un monstre plus sanguinaire.

        Un tien vaut mieux deux tu l'auras.

        Pire encore quand c'est basé sur des revendications ethniques,ta vidéo en est le bel exemple.
        Je suis amazigh du sud et pourtant je ne comprend que tres peu les paroles de la chanson qui est en rifain( ou en kabyle)
        Dernière modification par chicha51, 24 février 2008, 10h28.

        Commentaire


        • #34
          Curieux

          Pas D'ayoub7 Sur Ce Poste Qui Parle Bien Du Maroc.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par chicha51
            Tu devrais en faire de même concernant le rapport calamiteux rédigé par cette ONG sur l'Algerie au lieu de venir donner des leçons aux autres.
            Moi au contraire, je suis fier que RSF reconnait et admet qu'il y a une évolution positive de situation de la presse en Algérie.

            Biensur que ce n'est pas la prefaitude, mais par rapport à d'autres pays ou la situation a regressé, la situation en Algérie est à saluer par ce qu'elle a évolué positivement.

            Désolé pour toi si cette évolution te dérange mais moi ça me réjouit.

            Commentaire


            • #36
              Désolé pour toi si cette évolution te dérange mais moi ça me réjouit.

              Mendz
              ......................................

              Apparement , tu te contentes de peu .

              Commentaire


              • #37
                évolution positive tant que vous laissez les généraux tranquiles!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X