Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralph Nader de nouveau candidat à la présidentielle américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralph Nader de nouveau candidat à la présidentielle américaine

    Ralph Nader, avocat inlassable des consommateurs américains, a annoncé dimanche qu'il se présentait à nouveau comme candidat à l'élection présidentielle du 4 novembre aux Etats-Unis.


    Nader, qui aura 74 ans cette semaine, a annoncé sa décision sur la chaîne de télévision NBC, en estimant que ni les démocrates ni les républicains ne répondaient aux problèmes rencontrés par les Américains.
    En 2000, Nader avait recueilli environ 2,7% des voix comme candidat du Parti Vert. Il s'était présenté quatre ans plus tard sous une étiquette d'indépendant.
    De nombreux démocrates lui ont reproché d'avoir fait pencher la balance en faveur de George Bush il y a huit ans dans la bataille serrée entre le représentant du camp républicain et son adversaire Al Gore. Sans le maintien de Nader en Floride, Gore aurait selon eux nettement remporté l'élection.
    Dans l'émission "Meet the Press" de la NBC, Nader s'en est pris de nouveau à Washington, qualifié de "territoire occupé par les entreprises" agissant contre les intérêts de la population.
    "Dans ce contexte, j'ai décidé de me présenter comme candidat", a-t-il déclaré.


    Donna Smith, version française Jean-Stéphane.
    Sources:LePoint.fr/Reuters.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonjour tout le monde.

    Le joker est de retour!

    Is it a joke ....
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire

    Chargement...
    X