Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : qu’a voulu dire Bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ma foi, moi je préfère rester algérien et on fera tout pour avoir cette sortie vers l'Atlantique.
    Qui te l'accordera? Tes frères sahraouis?

    Commentaire


    • #32
      il y a des forum marocain pour vous
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

      Commentaire


      • #33
        il y a des forum marocain pour vous
        L'hospitalité.

        Commentaire


        • #34
          Il a eu une réponse à la mesure de sa virgule
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

          Commentaire


          • #35
            Il a eu une réponse à la mesure de sa virgule
            Comme toi tu as eu une réponse à la mesure de ta virgule!

            Et remarque, les forums n'ont pas de nationalité.

            Commentaire


            • #36
              Arrif. Je voulais dire que sur les forums marocains tu te retrouvera mieux avec tes idées. Tu risques d'etre décu sur ce forum. On défend le SO bec et ongle. Je vous ai conseillé également de recuperer votre Ceuta et M'lila avant de penser à coloniser d'autres pays.
              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #37
                Moi je Parle ( batton dans les roues ) Pour les relations Algero-Marocaine a cause du Sahara ..... Vous aviez toujours dit que le Maroc melangeait entre Politique et Salade ..... la Mémoire est Courte peut etre ?
                non, les algériens s'en souviennent très bien, mais que veux tu??? qu'ils l'avouent???
                tu rêves!!

                par nature, un mépris pour le maroc et marocains, ca je l'ai constaté par expérience

                origine: plusieurs, les sources du mépris ne sont non plus pas infinies.

                Commentaire


                • #38
                  Arrif. Je voulais dire que sur les forums marocains tu te retrouvera mieux avec tes idées. Tu risques d'etre décu sur ce forum. On défend le SO bec et ongle. Je vous ai conseillé également de recuperer votre Ceuta et M'lila avant de penser à coloniser d'autres pays.

                  justefor

                  un forum c 'est pour debattre et opposé les idées en essayant de convaincre autrui. debattre de ce sujet la sur un forum marocain en sachant que nous aurons tous la meme opignon ce serait pas trés intessant

                  non je crois pas qu'on pense coliniser d'autre pays, l' algerie n'a pas de souci a avoir la dessus . On pense seulement a proteger l'integrité territriale face a nos enemis

                  pour ceuta et millila ce serait trés gentil de la part de l'algerie de mettre autan de bonne volonté pour nous aider a les récuperer comme elle le fait pour le polisario

                  Commentaire


                  • #39
                    Plaisir que de débattre avec des marocains sur ce sujet. L'Algérie fera certainement un point d'honneur à vous aider à liberer ces deus villes, mais il faut niveler tout d'abord le terrain trop bossu. Mais le bon sens veut que pour l'instant le Maroc s'occupera plutot de ce problème au lieu et place de cet expansionnisme.
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                    Commentaire


                    • #40
                      Plaisir que de débattre avec des marocains sur ce sujet. L'Algérie fera certainement un point d'honneur à vous aider à liberer ces deus villes
                      Jamais l'ALGERIE ne fera qqe chose pour Le Maroc , Par Contre on sait bien que les ALGERIENS sont toujours et resteront proche des Marocains Idem pour le Sens Inverse ....

                      Pour nous Marocains , l'ALGERIE ( Officielle ) et les Algeriens font 2 ..... à Part les Nationalistes Biensur et les preuves de solidarités entres peuples ne manquent pas .

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous avez raison l'Algérie officielle fait 2 avec le peuple. Mais s'il y a un point en lequel nous sommes en diapason avec le pouvoir c'est bien cette question de SO. On lâchera pas ce pays.
                        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelques documents pour nous convaincre. Parce que moi, je te donnerai la date, le lieu et les documents afférant à chaque position marocaine.
                          pour le arme et finance les separatistes, je pense que tu n'as pas besoin de documents.
                          pour l'autonomie, la CIA a publié son document, alger n'a pas démenti.
                          pour le partage, james baker (votre pote ), qui a pris en charge lui le dossier pendant 7 ans, l'a affirmé dans son interview, l'a encore pas de menti

                          toi tu es tout content de ton petit document de la dernière fois, je suis sur que tu le sortiras a chaque que tu en auras l'occasion

                          Et alors ? Y a une contradiction là dedans ? Vous voulez tout de même pas qu'Alger affirme aller à l'UMA en ayant laissé tomber le Sahara ? Drôle de conception.

                          Vous voulez tout de même pas qu'on s'interdise de parler du Sahara Occidental. La position algerienne était que lorsqu'il s'agira d'UMA, on parlera UMA et rien d'autre.
                          c ce que j'appelle de la démagogie.
                          dire qu'on va mettre de coté de problème du Sahara pour commencer l'UMA, et declarer par la suite que l'on va a l'uma en restant attaché aux séparatistes, c tres cohérent ! yak ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Maroc a un esprit hégémonique. il n'aura jamais le sahara. ca je vous le garantie.
                            tu es le chef suprem de l'armée ?
                            stp, laisse nous prendre le sahara wa noood ! va faire un tour a laayoune pour voir quel drapeau y flotte

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait, ce drapeau flotte plutot sur les chars à ce que je sache.
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quel drapeau flotte a tifariti, amgala….. ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X