Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : qu’a voulu dire Bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    posté par orion
    la CIA a publié son document, alger n'a pas démenti.
    Toujours la cia , la cia .... la CIA n a rien dit ! pour vous tous les moyens sont bon ?? Et Comment Alger démenti quelque chose n existe pas officiellement de la cia .. qu un pétard mouill de l intox du Makhzen .
    pour le partage, james baker (votre pote ), qui a pris en charge lui le dossier pendant 7 ans, l'a affirmé dans son interview, l'a encore pas de menti
    Meme Mr Baker n est pas épargné par le Makhzen , surement MR Baker voulait parler du partage de Saguiet El hamra Et Oued Edahab avec la Mauritanie ..
    c ce que j'appelle de la démagogie.
    dire qu'on va mettre de coté de problème du Sahara pour commencer l'UMA, et declarer par la suite que l'on va a l'uma en restant attaché aux séparatistes, c tres cohérent ! yak ?
    Quel démagogie , toujours la fuite en avant et le mensonge ...,
    la réunion de Zeralda et celle de Marrakech temoignent , la question du SO etait ecarté lors de ces 2 rencontres des 5 .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      posté par orion
      wa noood ! va faire un tour a laayoune pour voir quel drapeau y flotte
      Orion et pourqoui tu n ajoutes pas le drapeau sahraoui qui apparait chaque fois !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        En fait, ce drapeau flotte plutot sur les chars à ce que je sache.
        ba non mon ami, c'est une ville tres paisible.
        tu peux la visiter, sans visa bienvenu !!

        Quel drapeau flotte a tifariti, amgala….. ?
        celui de l'onu ?
        selon l'onu, que vous respectez tant, c une zone tampon.
        yak vous respectez la legalité internationale ?

        Meme Mr Baker n est pas épargné par le Makhzen , surement MR Baker voulait parler du partage de Saguiet El hamra Et Oued Edahab avec la Mauritanie ..
        surement, certainement, probablement, p etre ....
        iwa va lire l'interview, alors tu pourras venir donner ton avis, il parlait bien du partage entre l'algerie et le maroc.
        aucune reaction de l'algerie face a l'ibterview, c de l'intox aussi ? le maroc n'en est pas la source, mais baker lui meme.
        contacte moi par mp si tu veux le texte, je ne vais pas le poster, ca a deja ete debattu mainte reprise sur le forum

        Commentaire


        • #49
          Le drapeau marocain risque de ne plus flotter meme chez vous. Si l'Algérie vous voudriez du mal elle pourrait vous asphyxier en une année. Vous savez comme moi que c'est l'Algérie qui tient les ficelles d'Elqaida et quelques bombes chez vous risquent de tarir la principale ressource que vous avez et qui vous fait vivre notamment le tourisme. C'est bien gentil de la part de l'Algérie. En pourtant en état de guerre tout est permis.
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

          Commentaire


          • #50
            Le drapeau marocain risque de ne plus flotter meme chez vous. Si l'Algérie vous voudriez du mal elle pourrait vous asphyxier en une année. Vous savez comme moi que c'est l'Algérie qui tient les ficelles d'Elqaida et quelques bombes chez vous risquent de tarir la principale ressource que vous avez et qui vous fait vivre notamment le tourisme. C'est bien gentil de la part de l'Algérie. En pourtant en état de guerre tout est permis.

            justfor

            Et maintenant tu te met a delirer....
            c'est incroyable ce qu l'on peut entendre de certains de nos voisins... ton comentaire montre a quel point tu es d'une faible inteligence, de ta bouche ne sort que de la betise, et envers le maroc tu n'eprouve que haine et jalousie

            Commentaire


            • #51
              Je ne sais pas mais je trouve ici dessous des algeriens dans leur commentaire beaucoup plus soucieux des relations avec le maroc et de l'avenir de leur pays que de faire la mitraillette contre le maroc.
              Allah yahdina ajma3ine

              http://www.lematindz.net/news/sahara...uteflika-.html
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #52
                Hymothep. Bon: faible intelligence, bétises, haine et jalousie. Ces adjectifs à eux seuls démontrent ta faible personnalité. Ce n'est pas par ces mots pleins justement de haine qu'on prétend être intelligent . Tes mots sont très venimeux. Finalement j'avais raison en vous conseillant d'aller sur des forum marocains pour éviter ce genre de frictions. Relever le niveau un petit peu SVP.
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #53
                  posté par orion
                  surement, certainement, probablement, p etre ....
                  surement ! sans certainement , sans probablement , sans peut étre ..., le partage du saharara occidentale entre le Maroc et la Mauritanie , une réalité historique irréfutable ..

                  ci joint la confirmation de falsification des paroles d autrui par la machine propagandiste makhzenienne , personne n est épargné . ne soyez pas naif à ce point ,le peuple algerien est devenu trés conscient aprés les évenements de marrakech en 94 et n a pas l habitude de croire à vos mensonges flagrants ..
                  le chef de l’Etat a répondu : « La construction maghrébine constitue un autre axe d’importance pour nous. Nous sommes disposés à prendre avec nos frères et voisins toutes les actions nécessaires à sa revitalisation et pour dépasser les problèmes qui, comme celui du Sahara occidental, entravent le développement de notre coopération »
                  -Aujoud 'hui meme a confirmé le président Boutef tous son soutient et le soutient du peuple algerien au peuple frére sahraoui pour l autodermination....
                  A qoui tu réponds :Sahara occidental : qu à voulu dire Bouteflika ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    justfort:
                    pour la premiere fois,je vois un algérien fier de son pays qui tient les ficelles d'alqaida et qui peut inciter les terroristes à attaquer le tourisme marocain...et vous demander pourquoi la paix ne reignera pas chez vous

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma fierté de mon pays ne m'empeche pas de dire la vérité telle quelle. vous savez comme moi qu'Elquaida est manipulée. Attention, je n'ai rien contre les marocains comme vous le laisser penser. j'ai bcp d'amis marocains. Seulement ce SO est un point d'achoppement ca c'est claire. On rentre bien dans les plans des ennemis. diviser c'est regner.
                      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                      Commentaire


                      • #56
                        Arrif. Je voulais dire que sur les forums marocains tu te retrouvera mieux avec tes idées. Tu risques d'etre décu sur ce forum. On défend le SO bec et ongle. Je vous ai conseillé également de recuperer votre Ceuta et M'lila avant de penser à coloniser d'autres pays.
                        Sans vouloir t'offenser, tu ne sais rien de mes idées. Et je n'ai ni à être content ni à être déçu de ce que pensent les uns et les autres, puisque nous ne sommes ici que pour échanger, et que nous sommes loin de peser sur les événements.

                        Et encore ça ne m'intéresse pas du tout de discuter dans un environnement unanimiste. Je préfère de loin la divergence (constructive).

                        Commentaire


                        • #57
                          Si l'Algérie vous voudriez du mal elle pourrait vous asphyxier en une année. Vous savez comme moi que c'est l'Algérie qui tient les ficelles d'Elqaida et quelques bombes chez vous risquent de tarir la principale ressource que vous avez et qui vous fait vivre notamment le tourisme.
                          Ouffffff
                          On aura tout lu ici...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le drapeau marocain risque de ne plus flotter meme chez vous. Si l'Algérie vous voudriez du mal elle pourrait vous asphyxier en une année. Vous savez comme moi que c'est l'Algérie qui tient les ficelles d'Elqaida et quelques bombes chez vous risquent de tarir la principale ressource que vous avez et qui vous fait vivre notamment le tourisme. C'est bien gentil de la part de l'Algérie. En pourtant en état de guerre tout est permis.
                            dsl, mais je partage l'avis d'hymothep sur cette intervention ci dessus

                            de la faiblesse et de l'enfantillage

                            Commentaire


                            • #59
                              Hymothep. Bon: faible intelligence, bétises, haine et jalousie. Ces adjectifs à eux seuls démontrent ta faible personnalité. Ce n'est pas par ces mots pleins justement de haine qu'on prétend être intelligent . Tes mots sont très venimeux. Finalement j'avais raison en vous conseillant d'aller sur des forum marocains pour éviter ce genre de frictions. Relever le niveau un petit peu SVP.

                              justfor

                              tu parle de relever le niveau alors que tu es là avec tes comentaire qui n'ont ni queu ni tetes et qui n'apporte rien au debat... penses tu reelement qu'avec ce type de comentaire tu pousse a un debat sain et sans nationalisme exagerer qui ne feré qu'attiser les moeurs de tout un chacun

                              les adjectif que tu cite soigneusement ne demontre pas ma faible personnalité al 7amdoullah bien au contrire ils me permettent de denoncer ce qu ' il ya d'ecrit entre les lignes de tes comentaires et c 'est pas trés glorieux pour ta personne ,qui pretend soit disant vouloir relever le niveau
                              allah i hdek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X