Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage du co-fondateur du polisario Omar Hadrami sur les retours massifs au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis quand les refugies de Tindouf ont leur liberte de circulation caporal khorotoluik ?


    Tu Sais Bien que des Familles peuvent avoir l'autorisation d'aller faire leur courses En Mauritanie et De La Ils Savent S'echapper lol

    Faut pas etre Intelligent pour le Savoir .

    Vous Etes les Seuls à Dire qu'ils sont Libre de circuler comme ils veulent lolllllll , nous on Les Qualifie de Séquestrés pour rappel ..... Mon Soldat

    Commentaire


    • #17
      tu sais qu'au sahara il y a plus de marocains du nord maintenant que de sahraoui,
      l'independance est juste impossible

      Tres bbien dit sad000001
      C'est Sur , Comme y'a Plus De Soussis à Casablanca

      Commentaire


      • #18
        Rak ghir etkhellat caporal khorotoluik,

        Maintenant tu dis qu'ils peuvent aller jusqu'en Mauritanie ?
        mais... mais, tu disais qu'ils ne pouvait meme pas aller aux toilettes ( asmahli... ) aller faire leurs besoins sans autorisation et la tu dis autre chose. Faut quand meme savoir etre logique dans ses propos caporal.
        C'est une condition sine qua none pour faire passer une message en douceur

        T'as compris caporal ?

        Commentaire


        • #19
          posté par manotoluik
          Inutile qu'on aille leur Demander Pourquoi Vous avez decidé de finir avec vos conneries et Rejoindre votre Maroc ,
          ils te répondront dans le cadre humanitaire de visite familiale supervisée par les ONG et L ONU , leur trnsport c est effectué par avion a l effigie de ONU ! je parle des familles sahraouis les 160 personnes ..


          posté par manotoluik
          ils l'Ont fait Par eux Meme avec leur Liberté de Circulation et de l'Aventure
          faux ...mensonge ...
          Quel aventure ???????? ils ont fuit et éscaladé le Mur de la colonisation consolidé et truffé de mines anti-personnel .... ?
          Dernière modification par houari16, 28 février 2008, 16h40.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            mais... mais, tu disais qu'ils ne pouvait meme pas aller aux toilettes
            Qu'est ce que t'as Bu Mon Soldat ? , Qu'est ce qui t'arrives ? Tu vas me Faire dire ce que j'ai Jamais dit ? .... Tu Seras punis attend lol

            Maintenant tu dis qu'ils peuvent aller jusqu'en Mauritanie ?

            Tu Sais Bien que des Familles peuvent avoir l'autorisation d'aller faire leur courses En Mauritanie et De La Ils Savent S'echapper lol
            Tu n'as Surement pas revisé ton Cour Soldat lolllll Je pense pas que t'ira loin comme ca .


            aller faire leurs besoins sans autorisation et la tu dis autre chose.
            Tu m'as Menti Soldat quand tu m'as dit que Tu es " Goud Goud " et que tu sais pas Chipoter

            Faut quand meme savoir etre logique dans ses propos caporal.
            c'est ce que je te demande toujours mon Soldat

            Commentaire


            • #21
              Hbibna manotoluik bonsoir.

              C'est Sur , Comme y'a Plus De Soussis à Casablanca


              Ils vont se faire du souci les Soussi de l'immense région du Souss...
              T'as été à agadir, tiznit, ouarzazate etc...
              C'est quoi ce délire?

              En suivant ton raisonnement le Rif s'est vidé de ses "Rifains" ...
              Parce que le Makhzèn à porté au Sahara Occidental, des Rifains par camions entiers...
              Mais pas au point de vider le Rif...
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #22
                En suivant ton raisonnement le Rif s'est vidé de ses "Rifains" ...
                Si tu suis NORMALEMENT mon Raisonnement tu Trouveras Autre Choses , Mais C'est ton raisonnement qui Te Pousse à Croire que le RIF est Vidé de Ses Rifains

                Pourquoi Choisir les Complications sachant que mon Raisonnement Est tres Simple à Voir ?

                Commentaire


                • #23
                  ...L’appel de Feu Sa Majesté Hassan II, souvenons-nous, a eu son effet qui se perpétue aujourd’hui avec Sa le Roi Majesté Mohammed VI. La Patrie, clémente et miséricordieuse envers ceux de ses enfants égarés, accueille toujours ceux qui arrivent à déjouer le quadrillage imposé aux camps.
                  -Quel hypocrésie ces roitelets ? Oui égarés ? leurs mémoires sont devenus courtes :
                  le napalm .... le Mur ..... les champs de mines ..... la représsion au sahara occidental colonisé .....les géoles secrétes ........ vraiment il faut etre un Amir El Mouminine pour le dire : les égarés .........?????????????
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Hbibna manotoluik re-bonsoir.


                    Pourquoi Choisir les Complications sachant que mon Raisonnement Est tres Simple à Voir ?

                    Tu me rappelles Jérome Durand champion de la rhétorique!
                    Pour plaire à lui-meme peut-etre...et convaincre ses vis à vis meme si il a tort
                    Il pose une question et y répond à la fois

                    Dorénavant je t'appellerais Mani-Mots.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #25
                      La reponse que tout le monde evite : que pensez-vous du temoignage d'un membre fondateur du polisario?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re arayzon

                        Tu me rappelles Jérome Durand champion de la rhétorique!
                        Pour plaire à lui-meme peut-etre...et convaincre ses vis à vis meme si il a tort
                        Il pose une question et y répond à la fois

                        Dorénavant je t'appellerais Mani-Mots.
                        Je Vois que tu as toujours du Mal à Comprendre ce que j'ai dit tanto lol , qu'est ce que ton raisonnement t'as empeché de Comprendre ?

                        NB : Chaque Personne qui n'a rien à dire d'interessant Parle pour me Donner un Surnom et Pour Finir , je ferais Un Vote pour Choisir un

                        Commentaire


                        • #27
                          Hbibna Mani-Mots bonsoir!



                          NB : Chaque Personne qui n'a rien à dire d'interessant Parle pour me Donner un Surnom
                          Ben voyons
                          En tout cas c'est sur tu fais l'interressant lol !




                          et Pour Finir , je ferais Un Vote pour Choisir un
                          Oui, oui c'est ça
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas c'est sur tu fais l'interressant lol !
                            Je Me trouve Normal , Mais si tu Me Trouves Interessant à Ce Point la c'est Deja Bien , D'ailleur tout ce que je dis D'interessant ne Consernce Que l'Actualité Internationale y Compris Notre Cause Interessante du Sahara Marocain lol

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par manotoluik
                              D'ailleur tout ce que je dis D'interessant ne Consernce Que l'Actualité Internationale , y Compris Notre Cause Interessante , du Sahara Marocain lol
                              Oui l Actualité Intenationale , la guerre entre le Maroc et le Polisario , le cessz le feu en 91 signé par H II en reconnaissant le Front Polisario , le revirement du Roi en sabotant le referendum d autodermination .,construction du mur de la honte , le palais court à perdre haleine de justifier l injustifiable : la colonisation ,.. ........Manhasset I , II , III , prochainement IV , finalement votre cause est interéssante manotoluik , personne ne reconnait la souverainté du Maroc sur le sahara occidental , de 91 à ce jour cette question est d actualité à l ONU :
                              Manotoluik c est juste l Actualité internationale !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X