Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simone Veil à la rescousse de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aanis aussi à la rescousse...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      Franchement, tant que les faiseurs d'opinion et les penseurs sont avec lui, sarko n'a rien à craindre. Je fais notamment allusion à Bernard Henry Levy, gluksmann tous les patrons de la presse. Un AANIS avec lui, ca craint
      Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
      La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

      Commentaire


      • #18
        Je fais notamment allusion à Bernard Henry Levy, gluksmann
        Oula, BHL penseur, tu vas un peu loin.
        Je ne pense pas que Veil s'oppose à cette mesure parce que Sarko est d'origine juive. Je pense qu'elle aurait dit la même chose quelle qu'aient étés les origines religieuses de Sarko.

        Commentaire


        • #19
          BHL n'est pas pro-sarko.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #20
            BHL est un philosophe. Si la proposition émanait du Jacques Chirac, par exemple, je vous assure AANIS sans risque de me tromper qu'elle aurait pu applaudir. Elle était génée de fait que Sarko est juif. Cette proposition est faite devant le CRIFF et c'est la deuxième erreure. Veil le savait bien. Par crainte d'antisémitisme personne n'a osé dire que Sarko a fait cette proposition parcequ'il était juif. Veil a vraiment sauvé les meubles. Je ne critique pas AANIS, c'est seulement un constat que je voulais faire. Veil est vraiment une grande dame.
            Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
            La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

            Commentaire

            Chargement...
            X