Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation du parlement sahraouie a tifariti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Comme l'îlot à chèvre ?
    snif snif...
    Mon humiliation éternelle

    Commentaire


    • #62
      A défaut d'arguments, les propagandistes du makhzane sombre dans l'insulte!!
      c'est justement l'arme de prédilections des lâches!!
      et quelle meilleurs autre manière que de pourrir un débat!!
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #63
        bachi:
        oui oui on est lache qu'on fait la guerre par procuration

        Commentaire


        • #64
          posté par orion
          ne jouons pas sur les mots mon ami annabi, l'algerie est attachée à la legalité internationale, et cette légalité dit que la zone au dela du mur est une zone demilitarisé, un no man's land
          orion cesse ton jeu , joue avec l onu qui a définit aprés le cessez le feu le no man's à 3 km audelà du Mur et non 70 km où se trouve Tifariti zone libéré .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Un Maroki qui traite l'Algérien de lâche !
            On aura tout lu dans dans la littérature délirature de Ayoub...
            On peut toujours faire semblant que vous ne l'êtes pas, par politesse mais faut pas quand même inverser les tares.
            Bachi

            par politesse, on évite de te rappeler des évènements qui risquent de te faire pleurer.
            Orion

            ...............................

            A force de propagande FLN , certains ont fini par avoir un nif si démesuré (avec comme on dit chez nous "scoupi" en plus )qu'ils ne savent meme pas ce qu'ils avancent.

            Il suffit pas de s'autoproclamer devant un clavier "fier" et "maître" des cieux et des terres pour l'être.

            Il y a des dizaines de millions de marocains a qui certains megalos n'arriveraient meme pas à la cheville.

            Commentaire


            • #66
              Comme l'îlot à chèvre ?
              snif snif...
              Mon humiliation éternelle
              wa ghir gol lya quel age tu as ??
              d'abord tu ne traites pas les marocains de lache pour etre poli, ensuite tu nous parles de l'ilot, ou je te rappelle l'algerie a été le seul pays arabe et africain a soutenir l'espagne,

              mais mon ami, comme je l'ai dit, nous aussi par politesse on évite de te rappeller des événements ou qui pourraient te faire pleurer, et cette fois, pas face a des étrangers comme l'espagne ou autre, mais des événements bien plus intimes, et bien entre nous

              Commentaire


              • #67
                --------------------------------------------------------------------------------

                brako, mais bien sur que ces armes viennent de l'algerie, c'est tout simplement une guerre a proxy ou la lachete est le seul "principe", car envoyer des enfants a la fleur de l'age polisariens mourir pour une "cause" ideologique tout en restant en arriere plan est je crois une definition claire de la "non-rejla", mais que voulez-vous, il y a des raisons que le passe proche a etabli qui fait que cette lachete a toutes ses raisons de se manifester sur le terrain. Malheureusement, meme avec ca, rien n'a ete gagne par le polisario

                il y en a vraiment qui n'ont pas honte de parler de lacheté,le lache s'est ceux qui osent s'emprendre un peuple sans arme et les bombarder au napalm et fuire comme une veuve echaffourée devant deux ou trois soldats espagnols ,s'est sa qu'on appel la lacheté

                Commentaire


                • #68
                  posté par chicha 51
                  Il suffit pas de s'autoproclamer devant un clavier "fier" et "maître" des cieux et des terres pour l'être.

                  Il y a des dizaines de millions de marocains a qui certains megalos n'arriveraient meme pas à la cheville.
                  bien voyons ! fier et maitre de nos valeurs universelles imposant le respect ! sans courbettes jusqu aux chevilles d un etre humain comme nous .?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    parlement a Tifirati est l'expression de la prise en main des territoires libérés.
                    c´est plutot une tentative malheureuse d´Alger de se debarasser de cette creation fantoche qui commence a peser lourd diplomatiquement sur l´Algerie, apres l´echec de la supercherie des fameux pseudo-principes d´Alger. Le territoire a ete libere en 1975, Tifariti n´et qu´une zone tampon selon l´accord de paix.

                    Commentaire


                    • #70
                      Hbibna Slamry bonsoir.

                      c´est plutot une tentative malheureuse d´Alger de se debarasser de cette creation fantoche qui commence a peser lourd diplomatiquement sur l´Algerie, apres l´echec de la supercherie des fameux pseudo-principes d´Alger.

                      L'autodetermination du Peuple Sahraoui,voilà de quoi il s'agit.
                      L'Afrique du Sud vient juste de faire l'échange des ambassadeurs.
                      Que vient faire l'Algérie?Qu'est-ce que tu baves?
                      Manhasset IV vous attend dans quelques jours...
                      Feu Hassan II qui n'a jamais reconnu le Polisario et voilà que son fils M6 le Sublime la fait

                      Le territoire a ete libere en 1975, Tifariti n´et qu´une zone tampon selon l´accord de paix.


                      Ok, dis-moi donc et que dit d'autre l'accord de paix?
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #71
                        hbbihoum arayzon:
                        Que vient faire l'Algérie?Qu'est-ce que tu baves?
                        Ah non elle est innocente l´Algerie. Pardon, c´etait juste une erreur involontaire de ma part!

                        Heuresement le ridicule ne tue pas!

                        Commentaire


                        • #72
                          c´est plutot une tentative malheureuse d´Alger de se debarasser de cette creation fantoche qui commence a peser lourd diplomatiquement sur l´Algerie, apres l´echec de la supercherie des fameux pseudo-principes d´Alger. Le territoire a ete libere en 1975, Tifariti n´et qu´une zone tampon selon l´accord de paix.
                          Slamry
                          Tu devrais te relire de temps en temps...
                          tu vas voir que tu t'enfonces dans une analyse completement ridicule.

                          Maintenant, vous reconnaissez qu'il existe un accord ?
                          avez vous respecte cet accord ? Non evidemment.. seule les pauvres sahraouis doivent le respecter d'apres ce que tu ecris

                          Relis toi et sois plus logique, on avancera

                          Commentaire


                          • #73
                            hbbihoum arayzon?


                            L'Algérie est observateur tout comme la mauritanie.
                            Les réfugiés Sahraouis se trouvent sur le sol Algérien tout comme le peuple Palestinien se trouve sur le sol Jordanien.
                            Capito?
                            Et tous ces malheureux réfugiés à travers l'Afrique,Rwandais Soudanais et j'en passe!!!


                            Le Peuple Sahraoui l'a à maintes fois dit et redit:
                            L'AUTODETERMINATION.


                            Et l'Algérie n'est pas plus Sahraoui que les Sahraouis!
                            Understand?
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a des dizaines de millions de marocains a qui certains megalos n'arriveraient meme pas à la cheville.
                              La regression féconde.

                              Commentaire


                              • #75
                                Maintenant, vous reconnaissez qu'il existe un accord ?
                                Evidemment il y a un accord de paix. Apres toutes guerre il y a Une paix, d ailleurs laayoune dakhla, Smara...et autres villes du Sahara vivent paisiblement en paix. Et je te rappelles encore que c´est le Maroc qui a gagne cette guerre de proxy avec l´Algerie, et le Maroc respecte toujours cet accord malgres les provocations de l´Algerisario.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X