Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation du parlement sahraouie a tifariti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation du parlement sahraouie a tifariti

    M. Mahfoud Ali Beiba réélu à la tête du parlement sahraoui


    Tifariti (Territoires libérés sahraouis), 27/02/2008 Le Conseil national sahraoui (Parlement) a reconduit mercredi M. Mahfoud Ali Beïba à la tête de l'institution législative sahraouie peu après son installation à Tifariti, en présence du président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), M. Mohamed Abdelaziz.

    Le Conseil national est composé de 52 membres élus à la base et qui représente les quatre wilayas ((El Aaiun, Smara, Aousserd et Dakhla) ainsi que les régions militaires, les organisations de masse et la société civile.

    M. Ali Beïba a été élu à bulletin secret obtenant 27 voix contre 17 voix pour M. Khatri Adouh et M. Hamma Salama qui a obtenu 4 voix.

    A l'issue de son élection M. Beïba a notamment appelé les parlementaires maghrébins à sensibiliser leurs électeurs autour de la cause sahraouie. (SPS)

    010/090/700 272315 FEV 08

  • #2
    Le Conseil national est composé de 52 membres élus à la base et qui représente les quatre wilayas ((El Aaiun, Smara, Aousserd et Dakhla) ainsi que les régions militaires, les organisations de masse et la société civile.
    pa pa pa pa, impressionant tout ca lol

    Commentaire


    • #3
      C'est là qu'on constate que le Maroc est dans son sahara...
      Incontestablement...

      Commentaire


      • #4
        Un parlement a Tifirati est l'expression de la prise en main des territoires libérés.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont ublie de rajouter le 3eme escadron des unties mobiles invisibles, la flotte atlantique, la bourse des valeurs et les astronautes de la RASD lol

          Je leur donne un projet de societe bc plus realiste : fournir de l'eau a tout ce beau monde

          Le reve peut porter loin effectivement, dans les nuages la chute n'en sera que plus douloureuse.

          On est habitue maintenant aux altermoiement du polz, chaque fois qu'ils recoivent une defaite, ils organisent une fete, et ca danse et ca chante et ca menace, de loin...

          Quand on vient au serieux, walou, que du pipo, ca a tjs ete ainsi et ca le sera toujours.

          Entre temps, aujourd'hui, environ 100 personnes ont entame les retrouvailles avec leurs proches qu'ils n'ont pas vu depuis 30 ans et ont passe leur premiere nuit dans leur pays sur un matelas, avec une douche et sous un toit et non sous une tente.

          En esperant que le reste des sequestres arrive a s'enfuir des camps de sequestration et condamne clairement aussi bien le polisario et Alger pour leur politique digne des goulags russes. "Defense des peuples opprimes", mon oeil...
          Dernière modification par ayoub7, 28 février 2008, 21h52.

          Commentaire


          • #6
            Comme toujours...
            Hormis les inepties, Ayoub n'a rien à dire...

            Commentaire


            • #7
              Hormis les inepties, Ayoub n'a rien à dire...
              Le magazine "Lepoint" ! SI.
              Le Maroc inquiet de l'installation des camps du Front Polisario

              Les Marocains sont de plus en plus inquiets de constater que le Front Polisario installe des camps de réfugiés à Tifariti et Mjik, dans le "no man's land" situé entre le mur construit dans les années 1980 et la frontière officielle du Sahara occidental. Ils considèrent que c'est une entorse à l'accord de cessez-le-feu signé en octobre 1991 avec le Polisario, qui prévoit la démilitarisation de cette zone tampon.
              http://www.lepoint.fr/actualites-con...o/915/0/224518

              Commentaire


              • #8
                Mais non bachi, je me mets au niveau c'est tout:

                C'est là qu'on constate que le Maroc est dans son sahara...
                Incontestablement...

                Commentaire


                • #9
                  A la vitesse que tu pédales, peut-être parviendrais-tu dans quelques siècles...

                  Le Maroc inquiet de l'installation des camps du Front Polisario
                  j'y vois surtout un retentissant démenti à sa propagande...

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le "no man's land" situé entre le mur construit dans les années 1980 et la frontière officielle du Sahara occidental.

                    Jawzia

                    ....................................

                    Je te connaissais plus précautionneux quant il s'agit de placer un lien ou un article.
                    Ce dernier dit "no man's land" , c'est à dire qu'il n'y a ni territoire libéré ni sidi a3bbou

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non je n'ai pas a pedaler, ton niveau se trouve suivre une pente descendante, pas besoin de pedaler vraiment...

                      Oh tu verras un retentissant dementi partout, mais il y a un element que tu ne peux pas ignorer, ce sont les temoignages des premiers interesses, loin de la propagande, loin de ce que tu penses et loin de ce que je pense...

                      Je prends note que personne n'a une reponse pour les temoignages de ces derniers qui ont rallie la mere patrie. Je compatie...

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a un element que tu ne peux pas ignorer, ce sont les temoignages des premiers interesses,
                        Celui des quelques bergers marocco/mauritaniens débauchés

                        Un retour massif, impressionant, patatti et patata .... qu"aucun journal sérieux n'évoque ni ne reprend.

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui des quelques bergers marocco/mauritaniens débauchés

                          Un retour massif, impressionant, patatti et patata .... qu"aucun journal sérieux n'évoque ni ne reprend.
                          Nan les bergers, ils sont embauches ministre de l'interieur a Tindouf...

                          Aucun journal serieux n'evoque ni reprend ce qui se passe dans ce trou appelle le sahara parce que ce pobleme ne figure pas dans les 100 premiers problemes onusiens que le conseil de securite considere etre une priorite

                          patata par contre, c'et ce qu'il faudrait donner aux enfants qui souffrent de malnutrition dans les camps, en attendant qu'ils trouvent une breche pour s'echapper...

                          pour te reprendre sur un autre poste ou tu nous parlais des visites de la croix rouge... un temoignage audio d'un cheikh sahraoui.


                          Dernière modification par ayoub7, 28 février 2008, 19h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus fort Ayoub pédale moins vite, moins fort il avance plus doucement, et moins il a davantage de peine à grimper la côte. Un jour, un siècle peut-être...

                            nieme ineptie donc: des témoignages patatati patata ? que penches-tu ?...

                            Ah oui ?
                            Qu'est-ce que j'en penche ?
                            Je plancherai une autre fois...

                            Commentaire


                            • #15
                              Wallah tu as raison Bachi : Tab Jnanou et Fragh el mezouad.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X