jawzia "ton" histoire date d'au moins un an
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Dadès : un énième acte de la tragédie amazighe
Réduire
X
-
talwit l Indien Kabyle,
j espere que ces memes amazighes prennent leur destin en main un prochain jour... y en a marre de servir de feu de bois a ces sanguinaires dirait mesmar jeha.
Envoyé par geronimoque ce soit le Makhzen ou l'état Algérien ... concernant la question amazighe il n'y en à pas un pour rattraper l'autre ... c'est la même politique les mêmes méthodes.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
jawzia "ton" histoire date d'au moins un an
jeudi 21 février 2008 après plus que 13 heurs du jugement, à 20.00 heures 10 détenus berbéristes ont été condamnés par le tribunal du la ville du Warzazate, à un total de 34 ans de prison.
Commentaire
-
c'est une information veredique ,je ne sais pas pourquoi on essaie de nier la realité..sauf que le sujet est trop centralisé sur les berberes..je ne pense pas que le makhzen agira differament s'il s'agissait d'une tribu arabe..on est tous egaux devant le malheurCoucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
Dites les gards vous habitez la Suéde ou l'Algerie? si Algerie regardez au tour de vous un peu avant d'aller googler contre votre voisin.
La musique on la connait, les associations en parlent, les écrivains et les journaux en discutent mais chez nous.
Gardez bien de sauver votre sociétés car il parait que vous perdiez beaucoup de temps pour rien.
Comme j'ai dit quand il y a une Algerie prospére forte et démocratique c'est bien mais quand il ne l'est pas est plus nuisible pour le Maroc.
Commentaire
-
Ah !!! Ya Sarutobi, tu es d'habitude plus perspicace. L'arrestation peut être. La condamnation, c'est tout frais.
Jawzia
.......................................
Et alors !
Est ce une raison pour ne pas parler de ce qui est A3dam "le printemps Kabyle"?
Tes posts deviennent tres "petits".
Tu vas venir, DIS TU , à Agadir qui est la capitale des amazighes du Souss.
Tu finiras , j'espère , par eviter ces provocations mesquines.
Commentaire
-
Vous ai-je empeché ? Ne vous genez surtout pas.
Et pourquoi ne pas continuer à discuter du sujet initiale au lieu de détourner la question, et il ne vous ai pas interdit d'ouvrir un topic sur la question du printemps berbère.On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Commentaire
Commentaire