Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel intensifie sa barbarie : 40 martyres aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Mano pour cette vidéo
    Sans commentaires !

    @ AANIS
    Pour revenir à Israël, c'est un état entouré par une population hostile, s'il ne se montre pas ferme, il se ferait écraser.
    Voilà, vous avez eu le mot de la fin , mais la fin n'est pas pour demain pour les palestiniens, tous les Palestiniens !!!!
    Mais qui est l'envahisseur et qui est envahi ???
    Où étaient les frontières en 1967 ????
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #17
      Où étaient les frontières en 1967 ????
      Il n'y avait pas de frontières en 1967, il y'avait une ligne de cesser-le-feu, à la demande des pays arabes.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi le hezbollah n'ouvrirais pas un front au nord?....

        Commentaire


        • #19
          Je ne voudrais pas jouer à l'avocat du diable ou defendre le gouvernement assassin de Mr Olmert mais l'armée israelienne a les moyens d'effacer gaza et le liban de la carte et donc de provoquer la mort non pas de 50 ou 60 civils mais de centaines de milliers de personnes.à mediter.

          Commentaire


          • #20
            @Brako
            Pourquoi le hezbollah n'ouvrirais pas un front au nord?....
            Et pourquoi la syrie n'ouvrirait pas le front du golan et ppourquoi l'egypte n'ouvrirait pas le front du sinai.Pourquoi vouloir crucifié le liban??? pourquoi?? ce pays a payé pour tout le monde.

            Commentaire


            • #21
              rody, a force de vous travailler de l'interieur ces israeliens vous empechent de voir le sort de l'humanité...

              Commentaire


              • #22
                @tolkien
                Non t'inquietes j'ai vu et j'ai constaté le massacre qui n'est ni le premier ni le dernier commis par les israeliens.seulement il y a un truc qui me gene enormément.pourquoi quand le gouvernement israeliens commet des massacres on s'indigne(à juste titre,on devrait faire plus que de s'indigner en principe) mais quand un regime arabe assassin perpetre des massacres on ne dit rien,Le regime syrien par exemple a deja effacé une ville sunnite ''hama'' en faisant plus de 10000 morts (c'est pas 50 ou 100 morts) personne n'a rien dit. saddam a deja gazé les kurdes (des millliers de morts) la presse arabe a reagi????? bien sur que non.
                donc dire ''israel commet des massacres'' oui. dire ''israel est le mal absolu'' non.Etre humaniste c'est tout dire et ne pas etre selectif, comme le font certains.

                Commentaire


                • #23
                  Il est temps que le monde musulman se réveille! Ce n'est pas que le problème des palestiniens, c chaque musulman de cette planète qui est concerné!

                  Ceux qui ne sont pas d'accord, il faudrai revoir son tawhid!

                  Commentaire


                  • #24
                    rodmaorc, pourkoi tu dis ca?? bien sur que les gens protestent contre nos gouvernmenents! C pour ca qu'il y a une guerre contre le pouvoir en Algérie notamment!

                    Mais le problème n'es pas là, on parle de la Palestine!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne voudrais pas jouer à l'avocat du diable ou defendre le gouvernement assassin de Mr Olmert mais l'armée israelienne a les moyens d'effacer gaza et le liban de la carte et donc de provoquer la mort non pas de 50 ou 60 civils mais de centaines de milliers de personnes.à mediter.
                      Ils on les moyens de le faire certes, mais s'ils feraient cela, ce serai signer la mort de l'état d'israel!

                      N'oubliez pas qu'il y a plus d'un milliards de musulmans! Et que les musulmans se réveillent d'année en année!

                      Y a qu'a voir la génération de nos parents et la jeunesse d'aujourd'hui pour comprendre...

                      Y a qu'à comparer la recrudescense du voile dans les pays musulmans! L'islam est en train de renaitre!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi le hezbollah n'ouvrirais pas un front au nord?....
                        Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris. Le peuple libanais est le peuple arabe qui a le plus souffert de la tragédie palestinienne après les palestiniens. Ils ont déjà subi des massacres, 15 ans de guerre civile, trois invasions étrangères, 15 ans de tutelle syrienne et une destruction totale des infrastructures en 2006. Pourquoi ce serait toujours aux libanais de se sacrifier pour les palestiniens? Qui plus est, c'est le seul pays arabe dont la population a subi des massacres de la part des palestiniens. Pourquoi ça ne serait pas aux syriens ou aux iraniens d'attaquer Israël directement au lieu de le faire par l'intermédiaire de la milice chiite et de refaire plonger le Liban dans la guerre?
                        @ Rodmaroc:
                        Vous avez entièrement raison. Ce qui me gène le plus, c'est qu'on fait croire que le soldat israélien est un assoiffé de sang arabe, et je ne parle pas des allégations de "génocide". Il ne faut pas oublier que par exemple, les jordaniens ont tué plus de palestiniens en 3 semaines que les israéliens en deux Intifada. Si les israéliens sont des assoiffés de sang arabe, alors les arabes le sont encore plus, et si les israéliens commettent des génocides, alors les arabes en ont commis dans les trente dernières années.

                        Commentaire


                        • #27
                          seulement il y a un truc qui me gene enormément.pourquoi quand le gouvernement israeliens commet des massacres on s'indigne(à juste titre,on devrait faire plus que de s'indigner en principe) mais quand un regime arabe assassin perpetre des massacres on ne dit rien,Le regime syrien par exemple a deja effacé une ville sunnite ''hama'' en faisant plus de 10000 morts (c'est pas 50 ou 100 morts) personne n'a rien dit. saddam a deja gazé les kurdes (des millliers de morts) la presse arabe a reagi????? bien sur que non.
                          donc dire ''israel commet des massacres'' oui. dire ''israel est le mal absolu'' non.Etre humaniste c'est tout dire et ne pas etre selectif, comme le font certains.
                          Bravo, Rod

                          Commentaire


                          • #28
                            l'armée israelienne a les moyens d'effacer gaza et le liban de la carte et donc de provoquer la mort non pas de 50 ou 60 civils mais de centaines de milliers de personnes.à mediter

                            Et bien, ils ne sont pas si méchants que ca ces rescapés de "l holocauste", ils peuvent massacrer 10 000 femmes et enfants par jours, mais ils ne massacrent qu’une centaine. Tu devrais penser a leurs envoyer un message de remerciement.

                            Commentaire


                            • #29
                              @albierois
                              Donc pour toi,massacrer 10,100,10000 ou 100000 personnes c'est pareil.On a pas besoin d'ironie dans ce genre de situations mais d'analyse et d'intelligence qui permettront peut etre de sauver des vies humaines à l'avenir.

                              Commentaire


                              • #30
                                rodmaroc

                                Donc pour toi,massacrer 10,100,10000 ou 100000 personnes c'est pareil.On a pas besoin d'ironie dans ce genre de situations mais d'analyse et d'intelligence qui permettront peut etre de sauver des vies humaines à l'avenir.
                                bonjour monsieur l'intelligent , en fait moi je peux tuer plus ke 10 a la foi mais je me contenterai d'une personne , tu pourai pas me proposer proche et pourkoi pas toi... c vrai on peu tout se permettre qu'on est deriere un ecran

                                israel fait un masacre et c'est normal qu'on en parle sur un forum c'est le minimum qu'on puisse faire, il ya d'autres postes qui parlent des droits de l'homme en algerie au maroc.. ya des postes qui raconte des blagues.. et toi tout ce que t'as trouvé a faire c'est de nous faire la morale et nous rappeller d'autres tragedies... si personne n'a parllé du masacre de hama ou des curdes en iraq comment toi tu l'as sus Mr intelligence? reflechis un peu avant de debiter des conneries pareilen gros ton poste dis qu t'es plus sensible que nous et plus inntelligent et qu'israel n'as tué qu' une centaine de perseonne alors qu'elle pouvais faire mieux... et tu oublis les millions de palestiniens sous bombardement et d'autres refugiés et qui jusqu'a present n'ont aucune nationalité. un sineast palestinien a dis un jours je prefere mille fois mourire dans une chambre a gaz que vivre dans l'humiliation toute ma vie just par ce que je suis palestinien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X