Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : le discours de guerre de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les kilos veille sur la mediteranee tel des squales en silence sont capable de raye une ville moyenne avec 2 torpilles
    faut pas exagerer non plus langar

    Commentaire


    • #32
      posté par ayoub7
      tout simplement parce qu'il l'a faite quand il etait 10 fois plus fort et avec bcp plus de soutien mondial et qu'il avait perdu...
      Ayoub 7 ne sait quoi dire ?? On s embrouille dans les contradictions : 10 plus fois fort et avait perdu ????

      Au moins ayoub 7 , tu reconnais que le polisario était dans les années 80 , dix (10) fois plus fort que les FAR ? Au contraire n a pas perdu , il a gagné sa reconnaisance par le Maroc officiel en tant que représentant du peuple sahraoui : le Front Polisario .

      - Maintenant il sera 100 fois plus fort , la volonté et la détermination de liberer son territoire !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        C'est le polisario qui va bouger les far?

        5 , 6 chars au grand maximum.------>10 000 soldats?

        C'est un peu david contre goliath.

        Commentaire


        • #34
          le petit et le géant !

          posté par Brako
          C'est le polisario qui va bouger les far?

          5 , 6 chars au grand maximum.------>10 000 soldats?

          C'est un peu david contre goliath.


          Brako , tu as trouvé la finalité en prévision de cette guerre ..David le faible a gagné le géant goliath en lachevant par sa propre arme " epée " !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Mince crazyDz on va perdre ! Le polisario s'instalerront à laayoune , dakhla etc.... !La blague.

            Commentaire


            • #36
              le polisario n'a pas que 6000 h
              il peut mobiliser plus !

              Commentaire


              • #37
                algerie

                slt tolkien ,faut pas exagerer non plus langar ,je te parle du nouveau projet 636 je pense que cai 18 ou 20 torpille qui sont charge sur le sous marin par grue tellement elles sont immense souviens toi les degats d un seul thomawok, tu peut faire tes recherches tolkien

                Commentaire


                • #38
                  Hbibna stroboscop bonjour.

                  oui en fait il peut mobiliser 10 000 h mais pas 6000, ay ay ay ca va etre une drole de guerre ...

                  Dans une guerre il ne faut "surtout" pas, sous-estimer son adversaire....
                  Le Vietnam et l'Irak sont là,preuve vivantes et...vivaces



                  PS.Quoique,personnellement je sois contre la guerre.Toutes les guerres.:22:
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    slt tolkien superbe video du grand fulkrum que je salue , http://fr.youtube.com/watch?v=BdpYL60jFAc
                    Dernière modification par langar, 03 mars 2008, 12h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut langar, c'est des torpilles qui coulent à pic les gros navires de sa majesté, mais elles sont pas faites pour detruire des villes. c'est pas leur fonction.

                      pour le polisario, mois je pense qu'il peut mobiliser des dizaines de milliers de soldats
                      en plus ils savent se battre, se reperer et vivre en milieux desertique, ce que la troupe marocaine ne sait pas faire sans logistique rodée et huilée
                      encore un avantage pour le polisario

                      Commentaire


                      • #41
                        Hbibna stroboscope bonjour.

                        c'est incomparable avec le polisario, eux ils avaient un pays rien a voir avec quelques 10 000 en plein desert

                        Faux.
                        180000 Sahraouis d'après le décompte des Nations Unies ...2003
                        En 5 ans le nombre à augmenté....



                        c'est vrai que l'algerie les aide

                        Oui, c'est pas E=MC2.
                        Notre pays n'est pas le seul à aider nos frères Sahraouis.
                        Ca aussi c'est pas ..compliqué.


                        mais cette fois elle n'osera pas car elle sait bien qu'elle serait une pure faillite pour elle si elle s'aventure dans une guerre contre le maroc vu le risque que les terroristes gagnent du terrain a l'intérieur d'elle .

                        Alors la c'est le scoop du siècle!
                        D'après toi Le Micro-Royaume serait derrière le terrorisme en Algérie donc...
                        Azidouni 3ilma!

                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, c'est pas E=MC2.
                          Notre pays n'est pas le seul à aider nos frères Sahraouis.
                          Ca aussi c'est pas ..compliqué.
                          Et qui sont ces autres pays/gouvernement qui aide vos freres Sahraoui mis a part les algeriens et les sud africain?

                          Commentaire


                          • #43
                            Hbibna kursk bonjour.

                            Et qui sont ces autres pays/gouvernement qui aide vos freres Sahraoui mis a part les algeriens et les sud africain?

                            Ah t'est pas au courant?
                            Bienvenue sur la planète Terre.
                            Alors tu cliques: "RASD" sur google et puis voilà...



                            Bonsoir.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #44
                              Le polisario a eu le nombre de pays quile reconnaissent baisser de moitie en 20 ans... Et quand on voit la liste des pays qui les reconnaissent, on se dit qu'il faut reconnaitre d'abord ces pays avant qu'ils ne reconnaissent quoique ce soit, un enesemble de republiques bananieres et d'ilots perdus au milieu de l'ocean.
                              Dernière modification par ayoub7, 03 mars 2008, 16h20.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah t'est pas au courant?
                                Bienvenue sur la planète Terre.
                                Alors tu cliques: "RASD" sur google et puis voilà
                                Il n y a pas mieux que de sortire par la petite porte de derriere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X