Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Policier Marocain Asassiner Par Le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Policier Marocain Asassiner Par Le Polisario

    Un policier, sauvagement agressé par des séparatistes à Tan Tan, succombe à ses blessures


    Tan Tan, 03/03/08- Le policier, qui a été sauvagement agressé mardi dernier à Tan Tan par des séparatistes, a succombé, lundi matin, à ses blessures, dans un hôpital à Marrakech, apprend-on de source hospitalière à Marrakech.



    Gardien de la paix, Abdelaziz El Meski, 35 ans, sera inhumé le même jour dans sa ville natale à Marrakech.
    Six personnes, âgées de 20 à 30 ans, ont été arrêtées vendredi et samedi, dans le cadre de l'enquête diligentée sur cette affaire, alors qu'une septième personne est en fuite.

  • #2
    Source svp
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      jeleur donne 24h avant que cette cellule soit derriere les barreaux pour un long sejour en prison, tres long et tres penible... Le nombre de 7 constituera en gros le 1/3 du nombre total de separatistes au Sahara

      On s'attend au Maroc a ce que des tergiversations apparaissent au Sahara, ca a ete le cas a chaque fois que le polisario est au pied du mur. Avec les ralliement, il va donner son va-tout a ses elements separatistes au Maroc, que cela tourne au meurtre, c'est la provocation qu'attend le Maroc... JE pense qu'un RV est en train de se prendre a Tifariti, ...pour apres les negociations...

      Pour resumer, un autre marocain tue et 6 autres en prison, elle est belle l'UMA...


      Un policier sauvagement agressé par des séparatistes, succombe à ses blessures
      (3/3/2008)
      Le policier, qui été sauvagement agressé mardi dernier à Tan Tan par des séparatistes, a succombé, lundi matin, à ses blessures, dans un hôpital à Marrakech, apprend-on de source hospitalière à Marrakech.



      Gardien de la paix, Abdelaziz El Meski, 35 ans, sera inhumé le même jour dans sa ville natale à Marrakech. Six personnes, âgées de 20 à 30 ans, ont été arrêtées vendredi et samedi, dans le cadre de l'enquête diligentée sur cette affaire, alors qu'une septième personne est en fuite.

      Abdelaziz Meski, avait intégré la Sûreté nationale en 2001. Il était connu pour être un agent " assidu, correct et discipliné", ce qui lui valait le respect de ses amis de fonction ainsi que des citoyens de la ville de Tan Tan où il exerçait, sans problème, depuis 7 ans, souligne-t-on dans son entourage.

      Son assassinat a suscité colère et indignation parmi ses collègues et les habitants de la ville de Tan Tan, notamment ceux qui ont eu à le côtoyer et qui voyaient en lui un exemple de patriotisme et d'amour de sa patrie. Licencié en droit, Abdelaziz Meski, qui est natif de Marrakech, faisait partie du Groupement d'intervention rapide (GIR)
      .
      Dernière modification par ayoub7, 03 mars 2008, 17h21.

      Commentaire


      • #4
        Ca m'etonne de toi Ayoub. Toi qui réclame à chaque fois les sources pour confirmer la crédibilité et la véracité de l'info.
        La franchement je suis décu de ta part, tu as conclu l'histoire avec bcp d'amateurisme

        P.S : sans rancune, je taquine
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          je sais que tu taquines, mais tu ne sais pas que j'ai deja verifie c'est affirmatif...

          Commentaire


          • #6
            mais tu ne sais pas que j'ai deja verifie
            Et c'est quoi les motifs de la rixe ?

            Commentaire


            • #7
              les motifs de la "rixe" ? tu veux dire les motifs de l'assassinat je presume...

              Commentaire


              • #8
                LA MAP étant à l'origine de l'info, disons ... "agression" pour prendre une position médiane.

                Commentaire


                • #9
                  LA MAP étant à l'origine de l'info, disons ... "agression" pour prendre une position médiane.
                  On a que ce que l'on "deserve"... tu as compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah non quand quelqu'un est mort, on ne parle plus d'agression, mais de meurtre, on leur expliquera tout ca tres clairement au tribunal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah non quand quelqu'un est mort, on ne parle plus d'agression, mais de meurtre, on leur expliquera tout ca tres clairement au tribunal...
                      Justement. FA n'etant pas un tribunal, gardons nous de juger ce qui s'est réellement passé. La source etant la MAP Jawzia a raison de parler d'agression pour rester neutre et médian.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Honnêtement...
                        Quand on sait comment la police marocaine agit au Sahara, on s'étonne qu'il n'y ait pas davantage de morts parmi elle...

                        Allah yarh'mou ...

                        Commentaire


                        • #13
                          oula, FA est effectivement tout sauf un tribunal, la source etant la MAP ou le New York Times, quand 6 personnes tuent une autre personne, de surcroit un policier, c'est puni par la loi, a Casa, au Mexique ou a Alger. Le tribunal appliquera la loi tres clairement. Il n'y aura pas de surprise, croyez moi sur parole...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ou TAN TAN ???

                            Alla yarah'mou !

                            Commentaire


                            • #15
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Tan-Tan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X