Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ONG britanniques se félicitent du retour massif des Sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ONG britanniques se félicitent du retour massif des Sahraouis

    Des ONG britanniques se félicitent du retour
    massif de Sahraouis à la mère patrie

    Les ONG Britanniques «The Surrey Three Faiths Forum» et «Freedom for All» se sont félicités, vendredi, du retour massif de Sahraouis au Maroc et ont appelé la communauté internationale à faire pressions sur l’Algérie afin de l’amener à lever le siège imposé aux ressortissants marocains détenus dans les camps de Tindouf Mme Tanya Warburg, de «Freedom for All» a indiqué que son Association se félicite du retour en masse de Sahraouis au Maroc, où «ils ont été chaleureusement accueillis par les leurs». «Ce retour massif vient apporter une preuve supplémentaire des relations ancestrales entre les populations sahraouies et leur mère patrie, le Maroc», a souligné Mme Warburg, appelant «la communauté internationale à accentuer les pressions sur l’Algérie afin de l’amener à lever le siège imposé aux populations sahraouies détenues dans les geôles de Tindouf, sur le sol algérien, au mépris des règles et des valeurs humanitaires». «Freedom for All tient également à attirer l’attention de la communauté internationale sur la détérioration des conditions de vie dans les camps de Tindouf», a dit la militante britannique, citant notamment les violations systématiques des droits humains les plus élémentaires des populations séquestrées par le Polisario. Mme Warburg s’est, en outre, élevée contre «le climat de peur et d’intimidation imposé par les dirigeants du Polisario aux populations», relevant que cette situation s’est traduite par «une atmosphère de désespoir dans les camps de séquestration». Par ailleurs, «Freedom for All» a souligné que «le plan d’autonomie présenté par le Maroc pour régler la question du Sahara, salué par l’ONU et par de nombreux pays au monde, se confirme au fil du temps comme la seule option crédible pour clore ce dossier».

    ALM

  • #2
    Ca commence

    Commentaire


    • #3
      «The Surrey Three Faiths Forum» et «Freedom for All»
      Je sens que tu vas passer "une sacrée soirée" Ayoub.

      1. Pourrais tu dater cet article ?

      2. Deux associations qu'on a déjà vu passer dans un Topic qui date d'un à deux mois. On rappelle ce qu'elles sont ?

      Commentaire


      • #4
        1. Pourrais tu dater cet article ?
        Daté d´aujourdhui 03.03.08.

        Commentaire


        • #5
          tx Slamry

          j'imagine que ces associations britaniques roulent pour le makhzen, ou qu'elles n'existent pas et sont une pure invention marocain, ou que c'est des extraterrestres?

          On est en train de vivre exactement les moments de "Denial" que l'on a vecu avant la liberation des prisonniers marocains. On sait tous comment cela s'est termine... Si Alger veutune campagne internationale devant ses ambassades jusqu'a ce que les sahraouis jouissent de la liberte de ciculer, pas de problemes.

          Commentaire


          • #6
            Quelle misère !
            Aux abois, je vous dis, aux abois que sont nos frères....
            Compatissons en choeur!

            La poubelle va déborder.

            Commentaire


            • #7
              Allons Ayoub, ne me dis pas que tu n'as pas essayé de chercher qui c'est cette vénérable ONG "freedom for all" ?

              Commentaire


              • #8
                Allez à vos clavier et tapez http://www.freedomforall.net/ .... SURPRISE !!!!!

                Je vous l'ai dit : elle vous prend pour une bande d'idiot.

                Commentaire


                • #9
                  C'et une ossociation de droit britanique qui a toujours condamne la sequestration dans les camps du polisario, j'imagine que ca fait d'elle un satellite de la MAP? lol...

                  Wakha a sidi, ce n'est pas grave, je vais bientot poster des videos des premiers interesses. En gros si je resume bien, qu'importe pour vous la source, tant que ce n'est pas dans la lignee de l'algerie et de l'afrique du sud, ce n'est pas une source valable, je me marre... Apres on nous parle de "propagande" marocaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non mais non, ce n'est pas le site de cette organisation mon ami, je peux t'en sortir d'eutres sites d'associations Freedom for All, c'est une organisation tres serieuse, tellement serieuse qu'elle a deja petitionne pour parler a l'ONU sur le sujet du sahara...

                    Commentaire


                    • #11
                      Jawzia,
                      Ton lien me fait tomber sur la pédopholie...

                      C'est quoi cette farce ?

                      Un appui intéressé ou quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        En gros si je resume bien, qu'importe pour vous la source,
                        Fik Ya a3bd rabbi. L'activité de l'ONG est :
                        The Irreverent Buddhist: writing from a Buddhist perspective on
                        subjects from the deeply personal to the thoroughly political
                        .
                        Et dont le dernier sujet traité est :
                        Paedophilia: Child Smuggling $19 Billion Per Year Trade

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s´agit de celle la:
                          http://www.freedom-for-all.org/
                          Dernière modification par absent, 03 mars 2008, 23h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol, zine je te repete, ce n'est pas le site de l'organisation dont on parle, pour un utilisateur veru de l'internet, tu devrais savoir qu'on peut meme trouver des pilules qui encouragent la reproduction des phosques avec un nom "Freedom for all"

                            Et vous nous parlez de "desespoir"?

                            Tiens une autre association avec le meme nom:

                            http://scotlandandslavery.org.uk/On_old.html

                            seulement c'est pas de celle la dont on parle ni de l'association boudhiste, tu vois la nuance?

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non slamry, tu aurais pu laisser encore un peu! On aurait vu jusqu'ou le ridicule irait...

                              Voila l'association dont on parle jawzia:

                              Freedom For All

                              Freedom For All is a non-governmental organisation created to draw attention to human rights’ abuses and to campaign for the basic and fundamental freedoms enshrined in numerous United Nations’ Organisations' treaties and conventions which call upon governments to respect and uphold the rights of all peoples within their jurisdictions.

                              Freedom For All is currently focusing on the Kingdom of Morocco’s initiative to try resolve the long-standing issues relating to its Western Sahara region.

                              Address:

                              P O Box 59314
                              London NW8 1DE

                              Tel: +44 (0) 7711 67 1896
                              Fax: +44 (0) 20 7286 5059
                              Email: [email protected]

                              Et voila ce qu'ils ont deja declare a l'ONU:

                              http://www.un.org/News/Press/docs/2006/gaspd344.doc.htm

                              TANYA WARBURG, Freedom for All, said that for more than 30 years, the Algerian-backed POLISARIO had violated the most basic human rights by denying the Saharawi people detained in its camps the right to live as families, travel freely and express their views. The population was subjected to restrictions and repression, living in constant fear of violence and arbitrary imprisonment. The refugee camps were located in a military zone, even though the Office of the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) had, in 1987, calledupon States harbouring refugees to maintain the civilian and humanitarian character of refugee camps.

                              She said the absence of basic human rights, the harsh living conditions and the repressive POLISARIO regime had provoked serious riots in the Tindouf camps during the summer. The uprising had been brutally suppressed, with certain tribes being singled out for especially severe punishment. Freedom for All urged the international community to establish an international commission of inquiry to investigate the plight of refugees, determine the extent of human rights abuses and bring the perpetrators to justice.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X