Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL Priorité à l’Intifadha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jawzia et B:
    je vous assure aprés les négociations et si sa marche pa tu vas voir une nouvelle stratégie..un autre polisario touarég des manifestations en kabylie et sa sera plus des simples pierres qui cassent les voitures officielles,mais d'autres choses...attendez,vous voulez l'intifada vous l'aurez chez vous aussi.
    et je peux dés maintenant,inviter les indépendentistes tourégs pour une reunion au MAROC pour la création de l'etat du peuple tuarég au sahara oriental.
    Dernière modification par plazma2000, 04 mars 2008, 23h38.

    Commentaire


    • #32
      Chiche, parions sur ca allez courage, que le palais d'el mouradia appelle Tindouf et donne son autorisation. On attend...

      je crois que le polisario doit aller plus loin!

      l'IRA a bien obtenu la naissance de l'état irlandais! l'ANC de MAndella qui elle aussi fut accusée de "terrorisme" a permis la fin de l'apartheid!

      le polisario doit encourager les mouvements de l'intérieur tout en sarmant militairement au cas ou!

      ils obtiendront un état!!!! inch'allah
      Dernière modification par ayoub7, 04 mars 2008, 23h35.

      Commentaire


      • #33
        je dirai tout simplement :Que le polisario declare la guerre,que le polisario initie son intefada,que le polisario fasse ce qu'il veut ,ça ne changera rien ni à l'histoire ni a la geographie
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #34
          Maroc sous un nouveau protectorat ?

          Bonjour,Disons que le Maroc est plus que jamais pret et mure pour un nouveau protectorat.Les mots sont differents, les acteurs aussi mais ce qui est certain est que le royaume ne peut survivre a une guerre sans se soumettre encore une fois de plus a un protectorat, il sera francais, americain, espagnol ou israelien.Les indices sont la. Ils penchent plus vers un Maroc sous protectorat israelien qu'autre chose. On ne connait pas encore les contours, ca va se devoiler avec le temps ( dire que des evenements en rapport se sont deroules depuis plus de 40 ans et on ne les apprends qu'aujourd'hui).Des conseilleurs type Lyautey sont deja au palais. Que nous reserve l'avenir comme surprises ?

          Commentaire


          • #35
            et ben moi je dis que les poliz ne connaissent plus le sahara, sa fais longtemps qu'ils n'ont pas fait un tour chez nous, je crois qu'ils vont etre perdu, les tempetes de sables, ont changé beaucoups le decor depuis le temps, ils voudraient mieux qu'ils aient des GPS et encore la......


            non sans blague ils vont faire quoi 15 milles sahraouis dont 3/4 sont des femmes,jeunes et vieillards vis-a-vis un effectif marocains de 340 000 soldats

            Commentaire

            Chargement...
            X