Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Slamry, il fallait être là hier. Un épisode mémorable dans la jeune histoire de FA.
    Et en quoi cette journée est restée mémorable?

    Commentaire


    • #47
      jumbo du forum

      ayoub tu es demasqué , fakou bik , pret pour la retraite anticipé, j'espere que t'as un peux cotisé
      non serieux ayoub est indispensable sur FA , surtous section internationnal sans lui makench l'bena , c'est le JUMBO du FA

      yakhi hdidwéne yakhi
      Dernière modification par bazino, 05 mars 2008, 15h12. Motif: oubli
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #48
        posté par slamry

        Ca je ne suis pas sure qu´un CrazyDz est capable de le faire
        Tous les crazyDZ de FA sont capable de le faire ..!!!!.. à toi et ta clique qui continuent de propager des topics mensongers, des propos verbeux et peu ou non fondé , prendront des cliques et des claques amicalement .... ?
        tu as raté le 4 mars .....!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Mes amis de FA nous pouvons desormais dire qu'il y a eu un avant 4 mars et qu'à l'avenir il y aura un apres 4 mars. Nous entrons dans une nouvelle ére.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #50
            yakhi hdidwéne yakhi
            hahahahahaha

            Bien trouvé !

            Commentaire


            • #51
              Vous etes rigolos, je reviens a ce post a chauqe fois qu'une page supplementaire est cree pour honorer ma personne, ca me fait sourire plus qu'autre chose je l'avoue

              Alors comme ca, "JE" mens parce que je copie et je colle une information? Wow, faut arreter de fumer la moquette les amis.

              Une chose intelligente de dite:

              il faut le contre-carrer par les vérités irréffutales
              Je ne demande que ca, contrecarrez-MOI et ce que je dis moi avec non pas des verites irrefutables, ce serait trop vous demander, mais commencez au moins par un argument qui se tient, quelque chose d'autre que :

              makhzen!
              propagande!
              bof!
              hahaha
              hohoho

              etc...

              Allez, a vos plumes!

              Rappellez vous argument --> contre-argument, etc...

              Et pour vous faciliter la tache, concernant ce sujet en particulier, je n'ai encore fait aucun argument, voila ce que j'ai dit en premiere page, c'est toujours valable

              Hey pourquoi vous ramenez tout a Ayoub?

              j'ai poste une information, tout simplement , vous pouvez etre d'accord avec ou pas d'accord, dans les 2 cas argumentez, et remerciez moi de vous informer
              Je vous ferais savoir si je fais un argument, vous pourrez me repondre a ce moment, mais right now, je n'ai encore rien dit concernant cette "info", ni de positif ni de negatif, parce que contrairement a vous, j'attends une confirmation ou une infirmation.

              Je reviendrais ici a la prochaine page lol

              Commentaire


              • #52
                hahahaha
                Et il veut en plus qu'on argumente sa propagande !...

                Commentaire


                • #53
                  Allez, a vos plumes!
                  Pas ce soir. On se contentera de rire en répondant par des "hahahahaha "

                  Demain peut être.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et toi Ayoub qu'est ce que tu fais sur FA? Tu ne fais de la propagande pour une cause injuste? Les sahraoui sont chez eux, ils resteront nos voisins tout autant que nos voisins marocains.
                    Malgré cela, tu restera le bienvenu sur FA.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas ce soir. On se contentera de rire en répondant par des "hahahahaha "
                      Un defouloire ou un forum de discussion serieux et credible? si j´étais un moderateur, mon choix aurait été vite fait!

                      Commentaire


                      • #56
                        ayoub
                        je te jure qu'il y a un groupe que tu hantes ici, ils parlent de toi même quand tu n'es pas la
                        tu vois bien les réponses qu'ils te donnent, c'est lol

                        ils ont essayé de t'ignorer, pour que tu arrêtes de poster, maintenant ils essaient le "hahaha" ils ne savent plus comment faire

                        Commentaire


                        • #57
                          orion, c'est apprement le cas mon ami iwa llah ychafi! lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Les Marokis s'autocongratulent ?...
                            La propagande no passaran !

                            Commentaire


                            • #59
                              ayoub
                              le reportage de l'arrivée de la centaine de ralliés au Maroc ces derniers jours a été tout simplement censuré par le producteur



                              ayoub tu reflechis au moins a ce que tu poste
                              la chaine n'a pas voulu diffuser de la propagande marocaine avec
                              un faux montage de marocains déguisser en sahraouis
                              d'ici a inventer des agents secrets

                              Commentaire


                              • #60
                                Ayoub la propagande... et chicha ?

                                Etant sur un autre fuseau horaire, le matin ici (l'après-midi chez vous), ayoub est connecté, l'après-midi et le soir, il l'est encore... ce qui représente plus de 24 heures de suite !
                                Ayoub, depuis le début, je te trouve pas net. Tu le prouves de plus en plus, surtout avec tes histoires à dormir debout, à ton entêtement. Au fait, chicha travaille pour toi ou avec toi ? Qui est le boss de l'autre ?
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X