Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

    Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

    Les services de renseignements algériens viennent de réussir à infiltrer le bureau d'Al Jazeera Rabat à travers un producteur algérien récemment arrivé au Maroc en provenance de Doha.

    Ce producteur qui répond au nom de Nacer Allaoui est quasiment quotidiennement avec les diplomates algériens, le reportage de l'arrivée de la centaine de ralliés au Maroc ces derniers jours a été tout simplement censuré par le producteur mais la cassette du reportage s'est retrouvée comme ''par hasard" à l'ambassade d'Algérie à Rabat, tout les reportages réalisés par Al Jazeera au Maroc ainsi que d'autres informations reçues se retrouvent automatiquement chez les diplomates algériens cela sans parler des archives du bureau qui à chaque fois le fameux producteur réclament une partie qui reste chez lui pour un bon moment.

    Son objectif : défendre les thèses algériennes relative à l'affaire du sahara et ça a été démontré depuis l'arrivée d'Allaoui et surtout provoquer les autorités marocaines pour essayer de réussir ce que les autorités algériennes n'ont pu accomplir c'est à dire la fermeture du bureau 'Al Jazeera à Rabat.

    Dans toute cette affaire, nous espérons que la DGST et la DGED suivent de près ce dossier.

    Affaire à suivre.

    ASM

  • #2
    ---------------

    Commentaire


    • #3
      hahahaha
      Ces Algériens vous mènent la vie dure même à Rabat !...

      Est-ce le même ASM que celui qui marchait ?

      Commentaire


      • #4
        eh ben ils sont capable de tout ces "chers" voisins, c'est un acte de guerre, je la sens trés prochaine cette guerre

        Commentaire


        • #5
          Est-ce le même ASM que celui qui marchait ?
          C'est très neutre. N'est ce pas Ayoub ??
          hahaha...

          Commentaire


          • #6
            Ayoub,

            C'est triste le matraquage et la propagande auquelle tu es en train de te soumettre tous les jours. Prend du recul, regarde ce qui est plausibe et ce qui ne l'est pas, utilise ton jugement.
            Tes sources n'ont malheureusement aucune credibilite et le mensonge fini par trahir de l'aprehension.
            Plus il y a des mensonges plus le maroc va perdre de sa credibilite, c est completement contre productif.

            Commentaire


            • #7
              Les services seront bientot annoncés au palais.

              Et si M6 etait un agent double ?

              Commentaire


              • #8
                Association Sahara Marocain : un groupe de Clowns

                Ils reçoivent pratiquement et sans exagération une claque par mois ( soit de leur propre gouvernement, soit par les espagnols soit par eux mêmes puisque ce sont des clowns).
                la dernière "Auto-claque:
                ils annoncent en fanfare qu'ils vont marcher sur Tifariti ( SO) le 16 mars et invitent même des les algériens à les rejoindre ( genre de marche ....multicolore)
                Bien sûr Ayoub and co poste l'info plus vite que l'éclaire.

                AYOUB

                Pour quoi t'as pas posté la suite de cette histoire, il faut pas avoir honte mon ami, allez je te laisse la chance de poster la suite sur le topic que t'as ouvert.
                attention à 00H00 , si tu fais rien c'est moi qui le ferai.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, celui du wissam...
                  Je viens de me le rappeler...
                  Allons, un autre wissam alors !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey pourquoi vous ramenez tout a Ayoub?

                    j'ai poste une information, tout simplement , vous pouvez etre d'accord avec ou pas d'accord, dans les 2 cas argumentez, et remerciez moi de vous informer

                    Commentaire


                    • #11
                      Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

                      Les services de renseignements algériens viennent de réussir à infiltrer le bureau d'Al Jazeera Rabat à travers un producteur algérien récemment arrivé au Maroc en provenance de Doha.

                      Ce producteur qui répond au nom de Nacer Allaoui est quasiment quotidiennement avec les diplomates algériens, le reportage de l'arrivée de la centaine de ralliés au Maroc ces derniers jours a été tout simplement censuré par le producteur mais la cassette du reportage s'est retrouvée comme ''par hasard" à l'ambassade d'Algérie à Rabat, tout les reportages réalisés par Al Jazeera au Maroc ainsi que d'autres informations reçues se retrouvent automatiquement chez les diplomates algériens cela sans parler des archives du bureau qui à chaque fois le fameux producteur réclament une partie qui reste chez lui pour un bon moment.

                      Son objectif : défendre les thèses algériennes relative à l'affaire du sahara et ça a été démontré depuis l'arrivée d'Allaoui et surtout provoquer les autorités marocaines pour essayer de réussir ce que les autorités algériennes n'ont pu accomplir c'est à dire la fermeture du bureau 'Al Jazeera à Rabat.

                      Dans toute cette affaire, nous espérons que la DGST et la DGED suivent de près ce dossier.

                      Affaire à suivre.
                      je la mets sous scellé
                      trop fort le producteur qui qui cache des images de el djazeera a croire que l tv marocaine n'a pas de caméra
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisque tu le demandes si gentiment, merci Ayoub-la-propagande de nous donner ainsi à rigoler !...
                        Ti es li miyour !
                        hahahahah

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Ayoub
                          Voila je prefere

                          attendons maintenant la suite des evenements..

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vas sûrement nous trouver las suite des événements, demain.
                            J'en suis convaincu...
                            hahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il y en a et si l'information se confirme, tu peux certainement y compter dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X