Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade dans une école juive vers Jérusalem, 8 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusillade dans une école juive vers Jérusalem, 8 morts

    JERUSALEM (Reuters) - Au moins huit personnes ont été tuées jeudi au cours d'une fusillade dans une école juive des environs de Jérusalem, rapporte le service ambulancier Zaka.


    Selon des témoins, deux individus armés ont pénétré dans la yeshiva (école religieuse) et ont ouvert le feu. Les ambulanciers ont déclaré s'être occupés de plusieurs blessés.

  • #2
    Un point de plus pour l'ignorance

    Voilà l'exemple type de la bêtise humaine.


    Réellement qu'un si petit territoire soit la concentration d'une telle bêtise me dépasse, y en a pas un pour rattraper l'autre.

    Les gamins qu'ont-ils fait de mal , venir au monde dans des communautés indignes.

    Des cervelles vides, ils ne valent pas mieux que ceux qui les bombardent.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Voilà l'exemple type de la bêtise humaine.
      Effectivement c´est une betise humaine. S´il s´avere que ce sont des palestiniens qui ont perpetre ce massacre, ce crime doit etre aussi condamné que le massacre des enfants palestiens a Gaza par les forces israeliennes la semainne derniere!

      Commentaire


      • #4
        Ailleurs aujourd'hui , Irak : deux attentats perpétrés à Bagdad dans un quartier commerçant, 55 morts et 130 blessés

        Je crois bien qu'en Palestine nous nous dirigeons droit vers cette banalisation du massacre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par l'imprevisible
          Des cervelles vides, ils ne valent pas mieux que ceux qui les bombardent.
          C'est injuste de dire celà sur les palestiniens.

          Car il faut etre réaliste, que ce qu'on peut éspairer d'un peuple poussé à l'extreme et au désespoir qui lutte pour sa liberté et subit la pire des injustices et que tout le monde le délaisse et s'aligne sur les thèses de ses bourreaux ??

          Le colonisateur supporte l'entière responsabilité sur toute éventuelle éscalade et dérapages éventuels aprés tous les crimes qu'il a choisi de perpetrer en toute impunité et avec la bénédiction et le silence honteux du monde entier.

          Commentaire


          • #6
            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les messages intolérants - Lisez la charte du forum.

            Commentaire


            • #7
              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les messages intolérants - Lisez la charte du forum.

              Commentaire


              • #8
                @Le makoudien
                ils me font rire ces humanistes du forum à 2 balles,s'est pas 8 petits juifs qui feront que je condamnerai les palestiniens,normalement pour chaque palestinien tué, 10 juifs devraient mourir
                t'as raison le vrai humaniste c'est toi.
                PS:ca me fait plaisir que tu sois pro-polisario.

                Commentaire


                • #9
                  Non désolée !

                  Je ne suis ni humanistes ni solidaire de la barbarie!

                  Il s'agit de "gamins" "d'enfants" faut arrêtez la paranoïa.

                  Le Makoudien: je n'intevien certainement pas pour te faire rire ni toi ni personne d'autre autre, je condamne de part et d'autre quand il s'agit d'enfant. Ce que tu déclare et d'une dangerosité sans égale, vas donc toi du haut de ton perchoir assassiner des enfants qui n'ont aucun tort sauf celui d'être venus au monde sur une terre maudite.

                  Fais le ménage chez toi avant de venir faire des propositions de nettoyage ethnique.

                  Zou !

                  Mendz:

                  Je sais que ce peuple vit une horreur, j'ai honte d'appartenir à la même espèce de tous ces montres qui sèment la terreur autour d'enfants et d'âmes innocentes et qui n'hésitent pas à les sacrifiées pour élargir un bout de terre , je ne suis pas à leur place, j'ai un vision des choses sans parti pris même si il est clair que je ne cautionne pas les actions d'israël, ni hier, ni aujourd'hui, ni jamais.

                  Mais je n'applaudirai jamais la mort d'un quelconque enfant, même s'il était celui des larves que je ne porte pas dans mon cœur.
                  Dernière modification par l'imprevisible, 06 mars 2008, 23h36.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    beau checher sur toutes les chaines de télévision du monde aucun débat aucune condamnation comme si les 120 morts palestiniens n'etait pas des etres humains.

                    KMOU21! si il y a personne qui ne pleure les morts et les malheurs des Palestiniens et des Tchetchenes d'ailleurs , c'est que ces dérnier utilisent
                    l'islamisme , et comme le monde entier avait vu de quoi ils sont capables les islamistes , alors entre deux maladies on choisit celle qui est moins grave , alors il laisse faire ,Poutin qui bute jusqu'à des les toilettes , et Israêl qui affame et qui bombarde femmes et enfants , toute ma compassion envers le peuple Palestinien et le Peuple Tchetchene .
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      KMOU21! si il y a personne qui ne pleure les morts et les malheurs des Palestiniens et des Tchetchenes d'ailleurs , c'est que ces dérnier utilisent l'islamisme , et comme le monde entier avait vu de quoi ils ......
                      On justifie ses crimes comme on peut.

                      Commentaire


                      • #12
                        le makoudien

                        ils me font rire ces humanistes du forum à 2 balles,combien de palestiniens ont été tué cette semaine,s'est pas 8 petits juifs qui feront que je condamnerai les palestiniens,normalement pour chaque palestinien tué, 10 juifs devraient mourir
                        Franchement, tu y vas un peu fort quand meme!...ces jeunes juifs étaient innocents, tout aussi innocents que les palestieniens tués.
                        la violence ne regle rien.
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai vu aucun Isralien ou juif à travers le monde dancer quand les enfants de palestine sont tombés. Parc contre les palestiniens ont dancé à l'annonce de ce massacre.
                          Quelle image désolante cela donne de la cause palestinienne ?

                          Aveuglez par la haine, on reporte toutes les fautes sur l'autre. Mais si d'un coté comme de l'autre on écartait les faiseur de mort...

                          "normalement pour chaque palestinien tué, 10 juifs devraient mourir "

                          Comment peut-on écrire cela ?

                          En quoi la mort d'un enfant peut racheter la mort d'un autre ?

                          Tristre...
                          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            hypocrisie

                            que fait on pour les palestiniens en général ?
                            Rien !
                            Le monde se reveille quand il s'agit de victime juive.
                            Les morts palestiniens de tous les jours, le monde s'en fout,
                            les territoires palestiniens grignotés par les israéliens, mètre par mètre, personne ne dit rien,
                            Que font les kholoto avec leur pétrole, ils le donnent aux israéliens pour qu'ils puissent les canarder depuis leurs avions.
                            Rholotos du monde, vous êtres tous des faux culs, fermé vos robinets de pétroles et de gaz.
                            Abous Abbas, arrêtez de négocier uniquement pour vous remplir la pense.
                            Ils faut des armes aux frères palestiniens, pas de la parlote.
                            La légitime défense et proportionnelle à l'attaque : que fait l'ONU (vendu).

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement les palestiniens se trompent d'époque

                              La guerre avce Israel ne pourra se gangner qu'en jouant sur les medias et l'opinion public (c'est ce qu'a fait israel à ses début)

                              Avec ce genre d'attaque terroristes, tous les morts palestiniens des 5 dernières années sont morts pour RIEN

                              Si seulement il avait opté pour les methode de la 1ere intifada (jet de pierres) ils aurait eu 100 fois moins de morts et ils auraient eu 1000x plus de soutiens et les israeliens auraient été contraint de negocier et de ceder

                              Ceux qui vont dancer (en cachette) ce sont les faucons israeliens

                              vis a vis de l'opinion publique internationale ils vont apparaittre comme ceux qui ont vu juste et qu'il faut pas avoir pitié des palestiniens qui apparaiennt comme de vrai barbare
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X