Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Margaret THATCHER la très libérale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Margaret THATCHER la très libérale

    Bonsoir tout le monde

    Je remonte ce post qui date de 3 ans !!!! pour rendre encore hommage à Margaret THATCHER qui vient de sortir de l'hôpital ....

    Il se trouve que STAN est un fan du néo-libéralisme de Maggie !!

    Bon rétablissement Maggie !!!

    Comme disent les algérois : salamet !!!

    == MODERATION ==
    Ne remontez pas les topics vieux de plus de 3 mois, svp. Créez un nouveau topic pour votre sujet.


    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    En politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.
    En algérie la seule femme premier ministrable et présidentiable est sans contexte L.Hanoune. Elle a le charisme et marie le verbe à l'action. je propose qu'on lui fasse un stage chez maggie pour lui ôter ses idées révolutionnaire par une culture plus libérale et réformatrice.

    Commentaire


    • #3
      Hbibna zmigri bonjour.


      En algérie la seule femme premier ministrable et présidentiable est sans contexte L.Hanoune. Elle a le charisme et marie le verbe à l'action. je propose qu'on lui fasse un stage chez maggie pour lui ôter ses idées révolutionnaire par une culture plus libérale et réformatrice.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi hbibna
      Elle a du panache!
      Sacrée Louisa!
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        slt arayzon,
        wallah par les temps qui courent, une femme de cette trempe vaut 10 ministres du gouvernement belkhadem. je ne l'ai pas entendu sur le troisième mandat mais c'est une femme de caractère, elle aime profondément son pays, trop même.
        Maggie, je l'ai sous estimée à ces début à cause du mal qu'elle a causé aux syndicats des mineurs. parfois il faut passer par des mesures impopulaires pour faire avancer les réformes et non pour épater la galerie.
        Maggie a mis en place des réformes dans le cadre d'une doctrine fondamentalement ultra libérale. Il faut secouer le cocotier!

        Commentaire


        • #5
          Hbibna zmigri bonjour.

          Il faut secouer le cocotier!


          La phrase du jour!
          Le slogan des réformes.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arayzon
            Il faut secouer le cocotier!


            La phrase du jour!
            Le slogan des réformes.
            pour le cas de l'algérie c'est le cactus, il faut s'y prendre avec des gants ultra renforcés pour éviter les épines.
            sincèrement arayzon, il y a un chantier énorme en algérie, je ne parle pas de l'autoroute est-ouest, mais des réformes qui doivent toucher le fonctionnement de l'administration, de l'économie, de la démocratie...
            Je sais ce n'est pas nouveau ce que je dis, mon propos est de faire de vrais réformes et non des mesurettes et des rustines qui changent au gré des personnes.

            Commentaire


            • #7
              Merci stanislas,
              j'ai presque zappé l'info, Bon rétablissement à maggie qui sort de l'hôpital. Même ses anciens adversaires syndicalistes lui ont rendu hommage. Une grande dame!

              Commentaire

              Chargement...
              X