Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika souhaite une "adhésion pleine".....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika souhaite une "adhésion pleine".....

    Le président Bouteflika souhaite une "adhésion pleine" des Marocains et Sahraouis à la démarche de l'Onu
    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a souhaité mardi à Alger que les deux parties au conflit du Sahara occidental, le Maroc et le Front Polisario, "adhèrent pleinement à la démarche prescrite par le Conseil de sécurité" de l'Onu. "Nous souhaitons que les deux parties (...) poursuivent de bonne foi leurs négociations directes pour aboutir à une solution définitive et durable au long conflit qui les oppose", a ajouté le président Bouteflika dans un toast à l'occasion du déjeuner officiel offert en l'honneur de son homologue tadjik, Imam Ali Rakhmoun.

    source APS</B>
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    wallah j'arrive pas à comprendre cet homme,maskine il est innocent et neutre

    Commentaire


    • #3
      plazma

      arretes de t'exciter, tu es vraiment plus royaliste que le roi lui meme

      Commentaire


      • #4
        C´est ce qu´appelle la Neutralité du principal belligérant, être partie et témoin principal, reclamer le statut d´observateur et tirer les ficelles…ou en d´autre terme : La mythomanie au sommet de l´Etat qui ne trompe que ceux qui regardent le toast offert par Mr. le president sur ENTV.

        Ce genre de statement est devenue caduque si j´oserais pas dire lassant. Vous croyez que la communauté internationale croit en ce que raconte Bouteflika sur ce sujet?

        Commentaire


        • #5
          Ce genre de statement est devenue caduque si j´oserais pas dire lassant. Vous croyez que la communauté internationale croit en ce que raconte Bouteflika sur ce sujet?
          Elle croit pas. elle écoute...... et entends
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Elle croit pas. elle écoute...... et entends
            ...et elle parle autrement: l´autonomie comme seule issue realiste, credible et serieuse du pseudo-conflit.

            Commentaire


            • #7
              Hbibna Slamry bonjour.


              : l´autonomie comme seule issue realiste, credible et serieuse du pseudo-conflit.

              Qu'en pense le Peuple Sahraoui?
              Qu'en pense la communauté internationale?
              Qu'en pense l'ONU?
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                bibna Slamry bonjour.


                : l´autonomie comme seule issue realiste, credible et serieuse du pseudo-conflit.

                Qu'en pense le Peuple Sahraoui?
                Qu'en pense la communauté internationale?
                Qu'en pense l'ONU?
                sidi arayzon, On parle ici de ce qu´en pense le mythomane Bouteflika!

                Commentaire


                • #9
                  >>>sidi arayzon, On parle ici de ce qu´en pense le mythomane Bouteflika!

                  Dans cette déclaration, Bouteflika ne fait que donner conseil, il n'évoque aucun fait et ne raconte aucune histoire, comment peut-on le le traiter de mytho.
                  A la limite on peut dire qu'il répète machinalement le contenu de la résolution de l'ONU, laquelle appelle les deux parties à négocier en bonne foi et sans conditions.

                  Définition de la mythomanie : C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires.

                  Désormais on sait à qui elle s'applique et comment elle se manifeste et quand elle se manifeste

                  Commentaire


                  • #10
                    Définition de la mythomanie : C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires.
                    Merci pour la definition. Ca s´applique exactement pour le cas de Bouteflika dans le dossier du Sahara. essayes de re-lire ce qu´il dit en haut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'en pense le Peuple Sahraoui?
                      beh je suis d'accord avec l'autonomie, et la majorite des sahraouis de ma tribue et d'accord pour sa.


                      Qu'en pense la communauté internationale?
                      les grandes puissance sont tous presque avec une autonomie ou une solution rapide.


                      Qu'en pense l'ONU?
                      l'onu a dit son mot et elle ne forecera person pour une solution, et comme le maroc et dans son sahara alors on est content de la position de l'onu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hbibna auscasa bonjour.

                        Qu'en pense le Peuple Sahraoui?
                        beh je suis d'accord avec l'autonomie, et la majorite des sahraouis de ma tribue et d'accord pour sa.


                        Qu'en pense la communauté internationale?
                        les grandes puissance sont tous presque avec une autonomie ou une solution rapide.


                        Qu'en pense l'ONU?
                        l'onu a dit son mot et elle ne forecera person pour une solution, et comme le maroc et dans son sahara alors on est content de la position de l'onu.
                        Je suis honoré de connaitre Votre Excellence, Monsieur le Secretaire Général de L'ONU.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'en pense le Peuple Sahraoui?
                          Qu'en pense la communauté internationale?
                          Qu'en pense l'ONU?
                          tu parles de référendum que l'onu a laissé tombé?
                          tu parles de la communauté internationale comme l'espagne la france et les US lu des républiques bananières en Afrique ?
                          tu parles de l'ONU qui a qualifié le plan marocain de crédible et sérieux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tu parles de référendum que l'onu a laissé tombé?
                            ahh bon depuis quand ?? toute les résolutions des nations unis stipule l'autodetermination du peuple sahraoui.sinon que fait la MINURSO labas.
                            tu parles de la communauté internationale comme l'espagne la france et les US lu des républiques bananières en Afrique ?
                            c'est la communauté international qui a voté ladite resolution.
                            tu parles de l'ONU qui a qualifié le plan marocain de crédible et sérieux ?
                            qui n'a pas omis de rappeler le droit a l'autodétermination du peuple du SAHARA OCCIDENTAL depuis la craetion du probléme et ça va continuer jusqu'a son réglement .
                            PS: ne me sort surtout pas l'anecdote que l'autonomie est une sorte d'autodetermination

                            Commentaire


                            • #15
                              Hbibna orion bonjour.

                              Alors ça été la lecture hier?
                              Apparement non.

                              tu parles de référendum que l'onu a laissé tombé?
                              Pas tout à fait, la MINURSO est là....en autre.

                              tu parles de la communauté internationale comme l'espagne la france et les US
                              Ils ne peuvent rien d'autre que se soumettre aux résolutions de l'ONU...

                              Avec toute leur puissance ils n'ont pas pu faire quoi que ce soit sauf "za3ma" soutenir la thèse du Royaume..33 ans!
                              Tu parles d'un soutient!


                              lu des républiques bananières en Afrique ?
                              Tu oublies les pays d'Amériques latine, d'Asie...

                              tu parles de l'ONU qui a qualifié le plan marocain de crédible et sérieux ?
                              Qu'attend donc l'ONU pour s'executer?
                              Voyons ce ne sont que des allégations non fondées au cas contraire....

                              Sincerly Yours.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X