Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaida exige 5 millions d’euros pour les otages autrichiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pff vous cherchez la polémique pour rien !

    Les genrs qui onté enlevé ces deux malheureux touristes et qui l ont revendiqué ils s appellent : Al Qaida dans le maghreb islamique.

    Juste avant de prendre ce nom il s appelaient : le GSPC. Ce groupe jusqu'à preuve du contraire est algérien. Et n en est pas à son 1er enlévement d étrangers.

    D ailleurs une de leur 1ère revendication été de demander la libération de votre cher Abelhaq le Para leur ancien chef avant de se concentrer sur la rançon comme d'habitude!

    Le jour ou des touristes occidentaux se feront enlevé au maroc vous serez les 1ers à le savoir. Promis! on vous tiendera au courant puisque ça vous interesse tant! (D ailleurs il y a de forte chance qu on les retrouve en "villégiature" chez vous)

    Commentaire


    • #17
      Je passe sous silence la petite attaque personnelle
      Sincerment , j'aimerai bien savoir en quoi ?
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        arayzon,

        Certains tente de marocanisé le hashish .. d'autre d'Algérinisé le terrorisme.


        Au moins de cette façon tout le monde trouvera son compte.

        Commentaire


        • #19
          Nos Kamikaz à nous n'ont qu'une mince brèche d'action .. Car le makhzen est partout .. y a pas une parcelle du pays qui ne dépend pas d'un informateur officiel (chekh, mkaddam) tenu de remonter tout ce qui peut être louche ( arrivée de nouvelles personnes, disparitions de personnes .... )
          ceci est exact. mais la Tunisie aussi, en plus des flics toutes les personnes plus au moins affilié au parti au pouvoir sont des indics du pouvoir, chauffeurs d taxi commerçants etc.... celui qui a dennoncé le reproupement de terros dans la banlieu de Tunis est un boulanger..

          Aussi l'essentiel de la grande criminalité au maroc est occupé avec le trafic de drogue...
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            je ne comprend pas comment les autorités font pour ne pas contrôler ces 300.000 km*km
            c'est parce que nous n' avons pas ce sysyteme de flicage:

            y a pas une parcelle du pays qui ne dépend pas d'un informateur officiel (chekh, mkaddam) tenu de remonter tout ce qui peut être louche ( arrivée de nouvelles personnes, disparitions de personnes .... )
            Atlantic:

            Tu crois sincerment qu'on va avoir honte de dire :deux pauvres autichiens se sont fait enlevé chez nous ?

            D ailleurs une de leur 1ère revendication été de demander la libération de votre cher Abelhaq le Para
            ne soit pas aigri mon frére , il n'est cher que pour ceux qui le voit en tel.
            Sue ce, excuses moi d'avoir echanger avec toi ces quelqueqe lignes , sans doute je t'ai donné plus d'importansce que tu ne le mérites.

            A Dieu.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              @Azouz,

              Vous pouvez construire une muraille de chine autour de votre pays, les idéologies barbares, assassines les traverseront toujours pour se déposer dans l’esprit d’un égaré qui te ressemble,

              Commentaire


              • #22
                Riati

                continu la phrase est tu comprendras son sens:

                déposer dans l’esprit d’un égaré qui te ressemble, parle le même dialecte que toi, habite ton cartier ou peut être va à la même école du voisinage,
                je veux dire, quelquu'un de normal, et qui vit normalemnt jusqu'à cette idéologie ne lui bouffe le crane.

                Sincérment tu te trompes la dessus, ce ne sont pas mes maniéres.

                Désolé en tout les cas si tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  posté par riati

                  Non pas tout le Maghreb,

                  Car le Maroc est une ile, bordé au nord par la méditerranée, à l'ouest par l'atlantique, au sud par un mur de défense et à l'est par une frontière qu'il faudra ériger en mur de cailloux cette fois ci.
                  Le Maroc , une ile entre le ciel et la terre , il est épargné ...???

                  riati , soit raisonnable ! le terroriste frappe toute les régions du monde sans excéption ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    @Azzouz Bye Bye si tu le souhaites

                    PS : chez nous il y a un petit proverbe qui dit :"Tahet sam3a 3alkou lhejam" (Je crois qu il est commun aux marocains et aux algériens) tu devrais le méditer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Azouz,

                      désolé, ta bien raison

                      C'est moi qui ai mal lu,

                      Commentaire


                      • #26
                        Hbibna Atlantic bonjour.

                        Les genrs qui onté enlevé ces deux malheureux touristes et qui l ont revendiqué ils s appellent : Al Qaida dans le maghreb islamique.

                        Juste avant de prendre ce nom il s appelaient : le GSPC.
                        Ben non monsieur!
                        Al qaida au Maghreb c'est un ensemble de groupes fondé par des anciens combattants d’Afghanistan et unis sous le sigle AQMI, dont voici la liste:

                        _Groupe salafiste de la prédication et le combat (GSPC) algérien.
                        _Groupe islamique combattant marocain (GICM)
                        _Groupe marocain de la prédication et du combat (GMPC)
                        _Front islamique marocain (FIM)
                        _Groupe islamique combattant en Libye (GICL) dirigé par Laith al-libi
                        _Groupe islamique combattant Tunisien (GICT) dirigé par Tarek Maroufi.

                        Et d'autres groupuscules...dormants...
                        Dernière modification par arayzon, 18 mars 2008, 14h02.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #27
                          Riati

                          makach mouchkil.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X